Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

SuperM@n HGGR (HardoGarageGameRoom)

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 05 Septembre 2014, 14:24:52 PM

HerosSuperMan

Suite aux récents rumbles, je me suis aperçu que je n'avais pas fait de post dans cette section ...
alors, je vais y remédier

Donc il y a peu, en mode adapté pour les vacances (sortie de la voiture dans la rue..Car en temps normal la voiture doit encore rentrer dans le garage..malheureusement), ça ressemblait à ça

La DDR étant démontée pour être casée à gauche le long et les tapis l'un sur l'autre



La virtua cop 2 devant partir
il était temps de prendre les choses un peu en main, histoire d'avoir la DDR à dispo

hop mesures...

2 plans car il y en a un qui passe a 1 cm.. donc dans le doute..plan B

et donc on commence a sortir la VC2


et a fallu mettre du monde dehors

et bien sur c'est à ce moment la que le voisin a voulu sortir ça voiture..Ça aurait été trop simple ^^

on y voit plus clair


hop..virons l'équerre qui va poser problème (c'est haut une DDR)


Premier test..donc la pas de prob ..mais c'est la place restante pour mettre la blast qui va pas le faire


hop plan B donc..et ca passe vraiment a 1 cm  :(


on fini de tourner les étagères (le backup est arrivé..j'avais dis que si ils m'aidaient, ils auraient le droit de jouer ^^)


et hop on re rempli..en effet dans l'autre sens ca aurait été compliqué de jouer a la blast


et on continu le remplissage..les tapis de DDR ..l'autre étagère


tout content mon Thomas  :D


et l'Alien 3 va venir a coté de l'after burner (aucun plan tenté avec déplacement de l'AB DLX car toujours pas de roulette et pas le temps...)


tadam




et c'est parti


La voiture rentre toujours
la borne de DDR est donc accessible et utilisable directement
Mission complete
<:)

Bon il reste encore pas mal de tri\rangement\changement à faire pour que tout le reste hors borne soit correctement et facilement accessible mais on verra au fur et à mesure

Sinon j'alimente toujours l'espoir de choper un autre garage pour caler la voiture et donc ramener les bornes stockés chez les beaux parents (SHO, VC2 et No fear)



ptre la Silent scope aussi mais bon ..tant qu'elle tourne pas, elle est remisée au fond dans un coin et on verra (j'exclue pas devoir m'en séparer avant d'avoir pu y jouer si il faut libérer la place  :'()
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

trash30

Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

HerosSuperMan

Lol non
Ça aurait été trop facile  :D
j'ai un Toyota corolla verso (attention pas le dernière modèle car il fait 10 cm de plus et ça rentre pas :D)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

tu as donc un profond garage :D
Les voisins ne te regardent pas d'un oeil bizarre ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68


CkurcK

Ah ouaip quand même, dire que de la porte j'ai pas fait attention qu'il y avait eu autant de changement !

Bon l'important c'est que la AfterBurner soit toujours là  :D

cedricbionic

Bravo pour avoir casé tout ça dans ton garage, et en plus tu peux encore rentrer la bagnole, grand luxe  8)

Tu as du te faire une sacrée partie de Tetris grandeur réel pour arriver à ce résultat  ;D

J'espère qu'un jour tu pourra rentrer tes autres jeux, le no fear est vraiment sympa.

stankiller17


HerosSuperMan

Merci  <:)
En fait, c'est un garage double qui est dans l'immeuble ..enfin juste en dessous donc
Donc oui faut que je descende pr aller jouer mais bon ..ya pire  :D

ya une fois ou j'ai ptre fais peur en sortant du garage ... on tombe pile poil sur un voisin
j'étais avec mon cousin d'une 20 aine d'année...
Tous les 2 torse nus..  en sueur .... après une session de DDR..
mais ça il ne le savait pas  :D

Trouver un autre garage pour mettre la voiture serait quand même le top donc
mais bon les garages sont rares à la vente par la  :'(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

et puis on sait tous que si nouveau garage il y a pour la voiture, il va petit à petit être colonisé par l'arcade!  :D

Bel optimisation d'espace en tout cas ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

tutuutututu ne pas dire ça..on pourrait t'entendre ^^
sinon j'ai donc pu en profiter hier
une petite session de DDR d'1h30, ça fais du bien
que ce soit directement à dispo, c'est quand même le top
:-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spectroman

Cool, t'as repris la muscu ^-

Bonne optimisation en tout cas. Je vois pas comment tu pourrais faire mieux (à part que sur m'a vitre arrière d'AB2, il manque un peu de peinture sur le nez du F14, si on fait un échange tu peux gagner de 30 à 50µm ;D) =?=
:fleche:

gottlieb

 ^-^ ^-^

Superbe optimisation de l'espace  :-)= , devoir rentrer une voiture comporte des risques  =:)) (ne pas rentrer bourré et ne pas se tromper de vitesse pour sortir du garage )
Quand, les jeux fonctionnent, tes voisins, doivent se demander ce que tu fait  ;D ;D

Pour ce qui est de la place, tu peux en gagner en achetant ceci  :D :D



:fleche:
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Eko

La classe mondiale le HGGR  ^-
L'ambiance salle souterraine est bien là !
Vivement que je grille ma semelle sur les flèches de la muerta  =:))
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

speedsterharry

Moi, je suis toujours sidéré que tu fasses rentrer toutes tes bornes et la voiture dans ton garage.
Et en plus, la DDR reste jouable sans trop d'efforts  ^-^

HerosSuperMan

des années de tetris sur gameboy donc
je savais que ça servirait un jour  :D

pr l'ambiance, j'avais trouvé une grosse boule à facette en vide grenier cet été mais madame m'a regardé bizarre  :D
et d'un point de vue effort maintenant faut que je trouve un ventilo aussi
ou installer une VMC
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D