Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

SuperM@n HGGR (HardoGarageGameRoom)

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 05 Septembre 2014, 14:24:52 PM

HerosSuperMan

paf
je savais bien que je n'avais pas fini ici

j'avais donc tout bien préparé , protégé..


Arrive le jour J
Et pas manqué, ca a foiré

j'ai été bon pour tout repeindre


et devoir lessiver le sol, etc ...

le gars qui sont intervenus n'avaient aucune info, personne ne savait ou il fallait couper l'eau général.. donc forcement ils se sont tapés des douches
l'info de coupure d'eau avait bien été affiché ainsi donc que de ne pas évacuer de l'eau mais faut croire que les gens n'en ont rien à battre
enfin c'est fait , repeins , remis en place
(pour une prochaine fois, je sais désormais ou couper l'arrivée d'eau générale du bâtiment, je le ferai dès 6h du mat ^^)

Sinon je voulais changer de caisse mais je vais mettre le budget pour faire en sorte de vraiment ht le garage d'a coté  :D

sinon bah les wip n'avance pas  :'(
j'ai tout ce qu'il faut pour le NoFear , ya plus qu'a
pas touché le creature from the black lagoon
et l'écran de droite du virtua racing a du mal a synchro au lancement après un long moment de non branchement (va falloir penser a changer tous les condos)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

ha oui si aussi .. pourquoi encore le garage d'a coté ?
Car je me suis encore tapé un dégât des eaux y a 6 mois suite à une fuite au 3 ieme étage
Les gens constatent une fuite d'eau .. il faut 10 jours pour trouver un plombier mais les gens préfère laisser couler et ne ferment pas leur compteur ..
Ya vraiment à se poser des questions sur l'intelligence  humaine  :D
Vie de merde
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

Oh oh oh !
C'est cool d'avoir des news.
J'espère que tu te porte bien ?
Sacré galère les problèmes de flotte  :-\
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Pas cool ces dégâts des eaux à répétition  :-[. Cool que cela soit réglé pour cette fois !  ^-

Et le garage d'à côté ne risque pas d'être lui aussi affecté par ces problèmes de fuite ?

J'ai une grande cave à Chatou en région parisienne, avec moultes canalisations de la résidence, et c'est galère pour faire bouger le syndic...  :( Je cherche à la vendre mais la présence de ces réseaux d'eau est un sérieux frein... :(

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 11 Septembre 2022, 11:06:49 AM
Ya vraiment à se poser des questions sur l'intelligence  humaine  :D
Ah moi je ne me pose plus la question ! Vous avez déjà vu le film Idiocratie ? On va tout droit vers ça !  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

HerosSuperMan

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 12 Septembre 2022, 10:22:39 AM
Oh oh oh !
C'est cool d'avoir des news.
J'espère que tu te porte bien ?
Sacré galère les problèmes de flotte  :-\
^^
yes..ca va merci
on se maintient comme on dit
j'ai hâte de pouvoir revenir un peu plus par ici et voir vos tronches au BGS  ;)
oué la flotte c'est vraiment chiant ... enfin le pire c'est quand de devoir faire le tour de tous les étages pour trouver la fuite et t'entendre dire "ha oui ya une fuite depuis 4 jours mais ca me dérange pas -_-"  >:D >:D

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 12 Septembre 2022, 10:37:28 AM
Salut,

Pas cool ces dégâts des eaux à répétition  :-[. Cool que cela soit réglé pour cette fois !  ^-

Et le garage d'à côté ne risque pas d'être lui aussi affecté par ces problèmes de fuite ?

J'ai une grande cave à Chatou en région parisienne, avec moultes canalisations de la résidence, et c'est galère pour faire bouger le syndic...  :( Je cherche à la vendre mais la présence de ces réseaux d'eau est un sérieux frein... :(
Ah moi je ne me pose plus la question ! Vous avez déjà vu le film Idiocratie ? On va tout droit vers ça !  :D

A+
Hello man
oué c'est vraiment chiant .. bah c'est réglé jusqu'à la prochaine  :D
ha le garage d'a coté il a juste des tuyaux traversants... aors que moi j'ai les tuyaux d'arrivé d'eau qui dessert tous les étages au dessus
donc forcement
pis oué avec le syndic c'est la louse.. ca bouge pas bien vite

j'ai bien aimé acheté les BD "Faut pas prendre les cons pour des gens"  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

Les infiltrations de flotte, c'est vraiment la misère  :0:

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 12 Septembre 2022, 18:20:56 PM
"ha oui ya une fuite depuis 4 jours mais ca me dérange pas -_-" 
Ça c'est vraiment de la zénitude top niveau! 
s)-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

Citation de: th_vador le Mercredi 14 Septembre 2022, 14:45:54 PM
Ça c'est vraiment de la zénitude top niveau! 
s)-
C'est ça
J'ai du lui dire mais vous savez que vous payez l'eau que vous gaspillez
Vous n'avez qu'à fermer votre compteur quand vous n'avez pas besoin d'eau en attendant que le plombier vienne et voilà
Réponse " Ha oué... " >:(

Maisn
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

hey vous savez quoi ?
J'ai encore eu de la flotte dans mon garage hier  :D
la routine quoi
pff faut vraiment que je m'y remette dans la gameroom la quand même
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

gottlieb

Cela faisait longtemps  :'(  :'(
Tu ne devrait avoir que des jeux sur le thème aquatique  :D
Flippers : Atlantis; fish tales ...
Bornes : Sega marine fishing; périscope ...
 :laugh:  :laugh:
Au plaisir de te revoir au BGS avec ta copine  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*