Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ma première borne

Démarré par Leptifishou, Lundi 22 Septembre 2014, 11:39:47 AM

ian57

Ouai franchement 1 semaine avec un we entre les 2, ya rien à dire... Erwan n'a pas l'infrastructure d'Amazon.

Moi jamais été déçu par Smallcab... une valeur sure.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









wanou

#81
Citation de: Leptifishou le Mercredi 06 Avril 2016, 09:21:20 AM
Salut les gamoos !

Bon un peu dégouté de mon expérience smallcab ça fait maintenant une semaine que j'ai passé ma commande et toujours rien, a priori mon colis est parti le 04/04 soit lundi et le vendeur m'a dit que c'était du a un retard pour assembler des joysticks ou je sais pas trop car moi j'ai rien commandé de tel ... Et encore ils m'ont répondu car je les ai relancé ...  ::)

Bref j'ai pas passé une commande a 3 millions mais quand meme 250 balles ça fou un peu les boules de voir le traitement surtout quand on sais que chez starcab j'ai eu des contacts téléphoniques direct et quelqu'un de bien sympa en face et une livraison en 2/2.

M'enfin ainsi va la vie on apprend et pour ma part c'est ma dernière commande chez eux dans la mesure ou je pourrais trouver mon bonheur ailleurs.

Je savais pas où vous le marquer mais je voulais surtout pas passer sous silence celà, je sais qu'ici il y'a des représentants de cette boite, je vous laisse le soin de me contacter au besoin, je suis pas faché ... juste déçu  :'(

Nul n'est parfait.  :-[
Afin d'améliorer tout ça nous sommes en phase de recrutement et de déménagement pour des locaux plus adapté.
Nous n'avons aucun intérêt à faire patienter nos clients.
Un retour de week-end pascal avec des commandes à traitées du vendredi après midi au mardi matin c'est juste impossible à expédier dans une journée.

Je peu juste garantir qu'on fait de notre mieux  ^-



ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Leptifishou

Aucun souci pour ma part juste le 48/72h annoncé qui a eu 48h de retard et qui m'a fait rater ma commande car moi je suis pas en France donc pas forcement dispo tout le temps ... du coup ma commande je la récup dans 15 jours  ;D

Bref merci pour la réponse ca aurait été bien d'anticiper mais bon c'est fait c'est fait on verra si prochaine fois il y'a une commande passée le lundi quand est ce que ca arrive.

pour résumer je ralotte car ça c'est pas vraiment raler car j'ai raté ma commande et que du coup j'ai 15 jours de délais en plus c'est tout :( le reste a l'air bien sur les photos et j'ai apparemment un cube "cadeau" donc ça c'est sympa. >Merci

Sinon mon ami qui a lui bien reçu mes colis est en pleine phase d'amusement avec mes jouets et du coup je voulais savoir quand il branche un slot MVS au supergun qui lui même est alimenté par l'atx et relié en scart à la télé si j'ai l'écran noir c'est que le slot est HS ???

merci  :-*

CdtPixel

Pour moi aussi SmallCab c'est du  :10:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

kaitan

pareil jamais eu de soucis !! nickel !

oOSphaXOo

Pour mes 2 commandes chez SmallCab je met un  :10:

wanou

Merci pour les notes  :-*

Citation de: Leptifishou le Jeudi 07 Avril 2016, 10:21:56 AM
...
Sinon mon ami qui a lui bien reçu mes colis est en pleine phase d'amusement avec mes jouets et du coup je voulais savoir quand il branche un slot MVS au supergun qui lui même est alimenté par l'atx et relié en scart à la télé si j'ai l'écran noir c'est que le slot est HS ???

merci  :-*

Pour le slot c'est pas vraiment bon signe.
Il faut vérifier le 5V sur le port JAMMA (à priori il doit être bon).
Si il est bien en dessous le slot ne démarre pas et il faut changer l'alim.

Si le 5V est bon, essaye de mettre un crédit avec le Supergun et de lancer une partie pour entendre un son.
Si tu as du son c'est qu'il y a un pb avec l'écran.
Si il n'y a pas de son il est problable que le Slot soit en panne.



mimso

Meme si j'ai pas tjs etait tendre avec smallcab, en moyenne c'est eux qui ont de loin le meilleur delais sur tout ce que j'ai pu commandé. Y a pas photo

Leptifishou

Salut merci pour la réponse,

Le 5V est bien ok ce qui veut dire que l 'alim est OK tout comme la supergun puisque j'ai changé le port et suis passé sur le VGA et du coup j'ai récup l'image !!!

Mais j'ai un joli message qui me dit


BACKUP RAM ERROR

ADDRESS   WRITE   READ
00000000   AAAA   AA2A


Bref ça sent pas très bon tout ça ... Allez encore une petite semaine le temps de récup tout mon matériel et je pourrai reprendre les travaux de ma borne

Au passage c'est quoi ce cadeau que j'ai reçu c'est un cube avec un point interrogation style Mario ??? Faut que je saute dessus ?  :-)=


kaitan

Citation de: Leptifishou le Lundi 11 Avril 2016, 12:17:12 PM
Salut merci pour la réponse,

Le 5V est bien ok ce qui veut dire que l 'alim est OK tout comme la supergun puisque j'ai changé le port et suis passé sur le VGA et du coup j'ai récup l'image !!!

Mais j'ai un joli message qui me dit


BACKUP RAM ERROR

ADDRESS   WRITE   READ
00000000   AAAA   AA2A


Bref ça sent pas très bon tout ça ... Allez encore une petite semaine le temps de récup tout mon matériel et je pourrai reprendre les travaux de ma borne

Au passage c'est quoi ce cadeau que j'ai reçu c'est un cube avec un point interrogation style Mario ??? Faut que je saute dessus ?  :-)=



j'ai deux slots avec le meme style d'erreur depuis bientot 2 ans !!

Leptifishou

#91
Salut,

Matos small cab en main c'est reparti pour un tour :)

Première étape rassembler un peu tout le matos souhaité j'ai donc a dispo

Un harnais Jamma
Un supergun Smallcab
Un Jamma to scart
Des pieds de pcb a gogo
plein de cables que j'ai pris "au cas où"
Un adaptateur Jamma pour pc

Première étape tester le matos, j'ai donc récup un slot MVS que je souhaite intégrer dans ma borne et j'ai récupéré mon Metal Slug X tant adoré, j'ai tout branché alim, slot, cartouche, péritel et manette poussé un grand ouf d'espérance et .... pixels verts !!! Hmmmm que c'est bon !!! lol

Du coup je suis allé chercher les cotons tiges et l'alcool ( ouais j'ai l'habitude avec NES et SNES ) et je me suis mis a nettoyer le port cartouche et je peux vous avouer que d'histoire de crasse, je n'ai jamais eu entre les mains de cartouche aussi crasseuse que celle ci ... 10 cottons tiges y sont passé et le 10e était toujours plus crasseux que le premier de ceux quand je nettoie mes cartouches SNES ...

J'ai tout rebranché et espéré très fort et paf ! M E T A L S L U G               XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Cooooooooooool  :-)=  un pti coup sur le bouton coin, on entend la douce mélodie du coin qui passe :) et c'est parti pour une partie test rapide :) Je fini le premier niveau et je pose la manette !

Un souci persiste le bouton start ... je peux pas faire start ... du coup quand je veux jouer je met un coin et j'attend le décompte de 30 secondes pour pouvoir jouer ... mais celà implique pas de continus ...

Ca m'a saoulé du coup je suis parti fouiller dans le bios voir si il y'a pas un mode pour config les boutons, celà m'a permi d'augmenter le nombre de vies de départ mais pas de mode config ...

M'enfin qu'a celà ne tienne je me suis dit on va nettoyer la carte mère qui en a bien besoin et on verra demain.



J'ai pris mon cruci et mon courage, j'ai hésité a aller faire un vaccin contre la fièvre jaune en voyant les composants ... et je me suis dit que ça le ferait pas au cotton tige lol ... J'ai donc pris l'eau et ma meilleure prière et j'ai foutu la carte mère dans la flotte ... Bon ok j'avoue j'avais déjà lu sur le forum que certains le faisaient au savon :) j'ai bien décrassé le tout puis finissions a l'alcool à 90° j'ai peaufiné le tout pour avoir un rendu nickel !



On laisse tout ça sécher un bon gros 24h et on reviens pour test !

[EDIT] Avec deux petites photos pour la forme :)