Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Borne NewGame 20' + 8 boutons=> est ce bien ?

Démarré par ZeN, Vendredi 20 Mai 2005, 15:10:01 PM

ZeN

Bonjour,

que pensez-vous d'une borne NewGame  20 pouces 8 boutons ?

1) Est ce bien pour un achat ? Pas trop petit 20 pouces ?

On me la propose à 150€ en état de marche, bon état, chez un exploitant, connectique JAMMA.

2) Par contre pas de jeux de fourni (il m'a dit qu'il fallait y mettre une "carte logique")
Est ce cher et ou peut-on en trouver? (fourchette de prix?) [je suis sur Paris City]

Merci :smile:  (euh j'espère ne pas m'être trompée de section..)

DOCyoyo_49

150 pour une borne fonctioenlele t en bonen etats c'est un bon prix !


Quand tu dit 8 boutons c'est 8 par joueur  ou au total ?

Je pense que c'es 4 par player, c'est comme d'origine sur les new game !

20 pouce c'est nickelle comme taille, ni trop grand ni trop petit.
Citation) Par contre pas de jeux de fourni (il m'a dit qu'il fallait y mettre une "carte logique")
Est ce cher et ou peut-on en trouver? (fourchette de prix?) [je suis sur Paris City]

c'est qoui qu'il apelle carte logique ??

Sinon si elle est jamma tu peut lui metre de tous , pcb , slot mvs , stv et autre !

Niveaux prix des pcb sa va de pas grand chose ( 10-20 ) a une fortune  :(

ZeN

Je pense que c'est 8 boutons au total (manette en plus)

Quand j'ai su qu'il n'y avait pas de jeu avec, je lui ai demandé si il en avait.

Donc ce qu'il apppelle "carte logique" c'est le jeu qu'on peut mettre à l'intérieur. Il m'a dit qu'il faut compter dans les 60€/100€ le jeu...alors je me passerais de jeu original pour le moment...

Ensuite il m'a dit qu'en mettant un slot mvs on pouvait ensuite mettre des jeux Néo Géo. Et que pour un slot mvs  il faut compter 100€ aussi....alors la aussi je m'en passerais pour le moment...

Il faudra que j'aille faire un tour sur le forum histoire de voir ce que c'est
Citationpcb, stv et autre

Par contre la borne n'a pas de monnayeur...je pensais qu'elles en avaient toutes un

Voili ;-)

Iro

vou avez pas été chez le meme exploitant avec peuh ?? :o
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gluthecat

pcb, stv et autre

PCB : Printed Circuit Board, c'est une carte électronique qui contient un jeu.
STV : C'est un système de SEGA constitué d'une carte mère sur laquelle vient s'inserer des cartouches de jeux, comme le système neogeo quoi.

whinpo

Salut,

pour info j'ai payé ma New Games N'Styl 25 pouces en parfait état 300€...c'est sans doute cher...mais bon elle me plaisait  :D

quant au nombre de boutons pour le moment j'en ai 4 par joueur + 3 (2 pour selection Player1/Player2 et 1 pour les credits) mais je vais en rajouter + 1 pour allumer la xbox (je l'ai mis sur le monnayeur). c'est nettement suffisant pour jouer aux jeux MAME.
je vais sans doute rajouter des boutons et remanier un peu mon panel pour essayer de voir si on pourrait pas par hasard jouer a certains jeux xbox ki ne nécessitent pas tous les boutons (plus de 10... par joueur) et je vais aussi essayer de monter mon spinner arkanoid ke le monsieur il m'a donné quand j'ai acheté ma borne. mais bon c'est loin bien loin d'être obligatoire...la plupart des jeux nécessitent 2/3 boutons par joueur

pour info un pcb, c'est la carte qui contient le jeu que tu connectes sur le jamma

a+

ZeN

Citation de: "IroCorp"vou avez pas été chez le meme exploitant avec peuh ?? :o

euh... pourquoi ????? ptet que oui .. qu'est ce qui te fait penser cela ?

DOCyoyo_49

Citation de: "ZeN"
euh... pourquoi ????? ptet que oui .. qu'est ce qui te fait penser cela ?


Le prix des carte un peu revue a la hausse  :smile:

Iro

Citation de: "DOCyoyo_49"
Citation de: "ZeN"
euh... pourquoi ????? ptet que oui .. qu'est ce qui te fait penser cela ?


Le prix des carte un peu revue a la hausse  :smile:
vous faites deux demande d'avis qui se ressemble beaucooups alors çà fait bizarre :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ZeN

Citation de: "whinpo"Salut,

pour info j'ai payé ma New Games N'Styl 25 pouces en parfait état 300€...c'est sans doute cher...mais bon elle me plaisait  :D

quant au nombre de boutons pour le moment j'en ai 4 par joueur + 3 (2 pour selection Player1/Player2 et 1 pour les credits) mais je vais en rajouter + 1 pour allumer la xbox (je l'ai mis sur le monnayeur). c'est nettement suffisant pour jouer aux jeux MAME.
je vais sans doute rajouter des boutons et remanier un peu mon panel pour essayer de voir si on pourrait pas par hasard jouer a certains jeux xbox ki ne nécessitent pas tous les boutons (plus de 10... par joueur) et je vais aussi essayer de monter mon spinner arkanoid ke le monsieur il m'a donné quand j'ai acheté ma borne. mais bon c'est loin bien loin d'être obligatoire...la plupart des jeux nécessitent 2/3 boutons par joueur

pour info un pcb, c'est la carte qui contient le jeu que tu connectes sur le jamma

a+

ok, donc quand on achete la borne et qu'on veut jouer directos sans mettre d'adaptateur etc, il faut acheter un PCB, il faut donc que je recherche un PCB (moins cher que les siens à 100€)

comme déjà dit autre part mon but est de pouvoir y jouer d'origine et d'y mettre ma XBOX, pour cela que je me posais la question du nombre de boutons

Cool un bouton pour allumer la Xboite...même si je me perds dans toutes les possibilités de mettre la Xbox dans la borne, je ne sais pas si cette méthode décrite iciest la plus économique et facile, apparemment avec la suite ici je n'arrive pas à m'y retrouver   :? à savoir quelle méthode utiliser

ZeN

Citation de: "IroCorp"
Citation de: "DOCyoyo_49"
Citation de: "ZeN"
euh... pourquoi ????? ptet que oui .. qu'est ce qui te fait penser cela ?


Le prix des carte un peu revue a la hausse  :smile:
vous faites deux demande d'avis qui se ressemble beaucooups alors çà fait bizarre :)

ah bon

je vais chercher son post pour voir cela  :cool: