Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Demande de conseil / aide pour choix d'une borne

Démarré par ZeN, Mercredi 25 Mai 2005, 17:14:17 PM

ZeN

Hello,

que pensez vous de cette borne en vue d'un futur achat ? Elle est proposée à 200€ avec un jeu, mais ptêt possibilité de négocier ?

Il me dit que le monnayeur fonctionne (francs belges) et qu'il y a un bouton pour retour monnaie. C'est proche de Paris, je ne sais pas si cela vaut le coup de plûtot s'intéresser à celle çi qu'à la Newgame 20 pouces qu'on m'a proposé en normandie ?

J'en cherche une depuis longtemps alors je ne veux pas faire le mauvais choix et il faut que je me décide rapidement  :D

Merci de votre aide ;-)

=> Connaissez vous ce type de borne ? (moi c'est pour y mettre une xbox)
=> savez vous si l'écran se tourne ?




fred


ZeN

merci

ce n'est pas moins bien ou mieux qu'une Newgame ?

:fleche: Hop j'édite mon post:

dimensions:

58 cm de large
156 cm de haut
70 cm de profondeur

écran 55 cm de diagonale (ça fait un 17 pouces non ? petit peut être...)

Prix ferme 200€


Pour la newgame proposée sur le mans j'ai juste les 30€ de péage A/R à ma charge, et l'écran fait 20 pouces, par contre pas de jeux,  le tout pour 150€ (+péage) chez un marchand de jeux alors je me tâte...

Anonymous

J'ai un pote qui en donne une au fin fond du 77... donc si t'as le courage d'aller la chercher ( si t'as une voiture) sinon bahhh il la rappatrie cet été.
niveau esthétique j'ai aucune info et l'écran est HS...mais c'est gratos donc faut pas trop en demander. Il me l'avait déjà proposé à l'époque car double emploi mais je suis un vrai parigo sans voiture.

gluthecat

J'ai eu cette borne en noir.

Je l'ai acheté 100 euros avec un jeu.

Ecran 20" semi-pivotant car il faut le sortir pour le tourner (ça prend 2mn). ll est monté sur des longerons.

ZeN

Citation de: "cryingfreem4n"J'ai un pote qui en donne une au fin fond du 77... donc si t'as le courage d'aller la chercher ( si t'as une voiture) sinon bahhh il la rappatrie cet été.
niveau esthétique j'ai aucune info et l'écran est HS...mais c'est gratos donc faut pas trop en demander. Il me l'avait déjà proposé à l'époque car double emploi mais je suis un vrai parigo sans voiture.

hello,

ah oui ce serait chouette, mais je ne sais pas si cela entraîne comme coût et surtout comme compétence de changer un écran  :(

sinon aurait-il la gentillesse (s'il en a) de me transmettre une photo ?

A part l'écran HS sais tu si il a d'autre info sur sa borne?

Merci  :D

ZeN

Citation de: "gluthecat"J'ai eu cette borne en noir.

Je l'ai acheté 100 euros avec un jeu.

Ecran 20" semi-pivotant car il faut le sortir pour le tourner (ça prend 2mn). ll est monté sur des longerons.

ah..alors ça ne vaut peut etre pas le coup d'y mettre le double...

gluthecat

ah..alors ça ne vaut peut etre pas le coup d'y mettre le double...

Bin ça dépend, c'est le prix que je l'avais acheté il y a un an dans le sud.

Maintenant apparemment pouir la région Parisienne c'est pas pareil.

CryingFreeman

bon j'ai demandé une photo des qu'il retourne chez ses parents  il m'en fait des photos ...

en fait ca demande bcp de nettoyage .... surement un changement des joytsick et des boutons .... puis foutre un ecran dedans ....  ce que les gens font en general quand ils ont une borne quoi.

ZeN

Citation de: "CryingFreeman"bon j'ai demandé une photo des qu'il retourne chez ses parents  il m'en fait des photos ...

en fait ca demande bcp de nettoyage .... surement un changement des joytsick et des boutons .... puis foutre un ecran dedans ....  ce que les gens font en general quand ils ont une borne quoi.

merci !  :cool:  c'est sympa même si  entre temps il y a eu du nouveau (voir post suivant)
ce qui ne veut pas dire que ses photos ne m'intéressent pas !

ZeN

Citation de: "fred33"vu sur flippers jukeboxes
pas de photos mais ca vaut peut etre le coup de l'appeler

alors...ça avance

j'ai contactée la personne, premier contact très sympathique.

A priori je vais laisser tomber ma borne de normandie pour aller lui prendre les siennes chez lui à Bourges (il y a autant de kilomètres et les tarifs me semblent plus raisonables)

Par contre je ne sais pas quoi choisir (ééééééééhhh oui...encore)

Il me propose une Jeutel Jamma ou une Jeutel non Jamma ou une Newgame Jamma.
Toutes sont ok.

Je vais peut-être en prendre deux, une pour la transformer et la garder à Paris,  l'autre pour la mettre chez mes parents et lui mettre une autre console si j'arrive à faire la première.

La Jeutel en Jamma et la NewGame se valent elles ?

merci

P.S: si quelqu'un veut profiter du voyage et se joindre a nous samedi pour s'en rapporter une sur paris, ça peut s'envisager  :alien: