Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Panne carte hantarex mtc900

Démarré par urbanbody, Mardi 28 Mars 2023, 12:12:10 PM

urbanbody

Bonjour à tous
Je viens de récupérer une borne jeutel
L'écran ne s allume pas
Sur la carte j ais la base et collecteur du bu208 en cours jus
Avec le bu208 dessoudé
Y a t il un composant à vérifier en premier lieu?
Merci


urbanbody

J ais dessoudé la tête et toujours pareil
J ais r106 en cours jus mais même dessoudée j ais encore un cours jus sur la base et le collecteur
Je continue à chercher

urbanbody

Cours jus résolu mais l écran ne s allume pas

Little_Rabbit

Salut,

Si tu attends de l'aide de notre part, je pense qu'il va falloir être un peu plus explicite ;).

Parce que là j'imagine que c'est très clair dans ta tête/dans ta bulle, mais comprends que pour nous qui lisons ce que tu écris, sans schéma, sans contexte, sans photos et sans plus d'explication, nous aurons bien du mal à te suivre !  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

urbanbody

#4
Citation de: Little_Rabbit le Mardi 28 Mars 2023, 17:05:02 PMSalut,

Si tu attends de l'aide de notre part, je pense qu'il va falloir être un peu plus explicite ;).

Parce que là j'imagine que c'est très clair dans ta tête/dans ta bulle, mais comprends que pour nous qui lisons ce que tu écris, sans schéma, sans contexte, sans photos et sans plus d'explication, nous aurons bien du mal à te suivre !  :D

A+
En effet
Je me suis un peu emballé ;)

Du coup j ais tout repris à zéro

1ere panne: il manque le 12volts
Toutes les diodes sont OK
Je pense au régulateur Ic1

urbanbody


urbanbody

Tensions relevées

Sp15 178v
Sp21 0v
Ic2 0v
Ic4 0v

Là...je sèche

urbanbody

Salut
Carte réparé

Tr7 mort ainsi que TH2

gottlieb

Bonnes nouvelles  ^-
C'est toujours bon à prendre comme info  :-*
Cette Jeutel va reprendre vie  :-)=  :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

urbanbody

Citation de: Fred G5 le Vendredi 31 Mars 2023, 08:28:15 AMAvec son écran d'origine  ^-

c est pas gagné
aujourdhui
l image deconne a mort
ecran noir...image...
j attends les condos