Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Roadtrip inversé !😁

Démarré par Nostalarcade 90, Jeudi 06 Avril 2023, 17:59:36 PM

Nostalarcade 90

Youpi,les bornes sont arrivées en France, livraison prévue mercredi matin...🤤


psyko44

Hello :) ca dit quoi alors  :D
Elles sont arrivé a bon port?

Nostalarcade 90

Salut,oui tout est arrivé à bon port mercredi matin, je fait un topo avec photos dans le week-end .👍

Nostalarcade 90

#36
Donc voici mon retour,sur mon aventure italienne.
Les bornes sont arrivées mercredi matin,et n'ont pas été malmenées pendant le transport.





Pas de mauvaise surprise pour la maze,qui est dans l'état esthétique dans lequel je devais l'avoir.



Beaucoup plus déçu pour la fighting mania, qui est une machine que le vendeur m'avait présentée pour pièces,alors que c'est cette même machine qu'il m'a envoyée ! Elle est fonctionnelle, mais pas dans l'état espéré... Surtout par rapport au prix de vente.



En conclusion, je suis satisfait d'avoir obtenu 2 bornes difficile à chopper en France, mais plus mécontent du prix de vente par rapport à l'état des machines.
Je ne pense pas renouveler l'expérience, beaucoup de stress pour le paiement, l'expédition,la réception.
On va dire que les vendeurs a qui j'ai eu affaire sont relativement honnêtes,mais n'ont pas la même vision que moi ,entre une borne fonctionnelle dans son jus, et une borne a refaire.
On allume,ça marche a peu près,on vend.

Voilà,je vais faire une présentation des bornes dans la section appropriée.

Iro

Ah oui , je les ai vu passé sur FB , et c'est vrai que les prix étaient "correct"
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Citation de: Nostalarcade 90 le Dimanche 07 Mai 2023, 07:47:58 AMBeaucoup plus déçu pour la fighting mania, qui est une machine que le vendeur m'avait présentée pour pièces,alors que c'est cette même machine qu'il m'a envoyée ! Elle est fonctionnelle, mais pas dans l'état espéré... Surtout par rapport au prix de vente.
du coup, il y a une machine en meilleure état que celle là mais que tu n'as pas eu, c'est ça?
Tu comptes râler un peu auprès du vendeur ou pas?

Sinon, tu as joué un peu?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Nostalarcade 90

Citation de: th_vador le Dimanche 07 Mai 2023, 14:59:51 PMdu coup, il y a une machine en meilleure état que celle là mais que tu n'as pas eu, c'est ça?
Tu comptes râler un peu auprès du vendeur ou pas?

Sinon, tu as joué un peu?
Je sais qu'il en reste deux, en meilleur état, je ne sais pas...
Oui, je lui ai fait savoir mon mécontentement, mais bizarrement aucune réponse !
Bon après,ça fonctionne et on a déjà fait quelques parties bien sympathique avec toute la famille.👍
Je vais poster pour présenter la borne dans la section appropriée.

sushy18

Juste comme ca.... sans faire exprès... :mrgreen:  si j'en voulais une des deux qui  restent.... c'est quoi la procédure ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

Citation de: sushy18 le Lundi 08 Mai 2023, 11:40:06 AMJuste comme ca.... sans faire exprès... :mrgreen:  si j'en voulais une des deux qui  restent.... c'est quoi la procédure ?
'tain me tente pas :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Nostalarcade 90

Je peux vous donner le WhatsApp du vendeur en mp!🤣

Nostalarcade 90

Citation de: Nostalarcade 90 le Dimanche 09 Avril 2023, 18:21:58 PM"Fiend41",tu vois il a des bornes en spares ,dont le fameux topper carton.


J'ai reçu celle de droite, donc il reste au moins celle de gauche !

psyko44

Cool si tout est arrivé en sans soucis de transport :)

Les bornes ont pas l air trop protegée? Juste du film dessus?


Apres pour le reste, cela ne m etonne pas trop, on est sur des gars qui savent allumer une borne, pas grand chose de plus. Pas de reno ni travail, un coup de chiffon et voila. Il faut y aller en connaissance de cause ;)

J ai bien envie de lui prendre un twin initial d... mais je suis flipé pour les sides des bornes.

Nostalarcade 90

Citation de: psyko44 le Mardi 09 Mai 2023, 15:50:55 PMCool si tout est arrivé en sans soucis de transport :)

Les bornes ont pas l air trop protegée? Juste du film dessus?


Apres pour le reste, cela ne m etonne pas trop, on est sur des gars qui savent allumer une borne, pas grand chose de plus. Pas de reno ni travail, un coup de chiffon et voila. Il faut y aller en connaissance de cause ;)

J ai bien envie de lui prendre un twin initial d... mais je suis flipé pour les sides des bornes.
C'est clair!Oui du film plastique mais il y avait aussi des cartons et du papier bulle en plus dessous pour protéger les parties les plus fragiles.
Franchement la protection était pas trop mal.
Sinon des sides plastique,ça peut être risqué, a moins de les faire démonter et emballer séparément pour le transport.

Nostalarcade 90

Citation de: th_vador le Dimanche 07 Mai 2023, 14:59:51 PMdu coup, il y a une machine en meilleure état que celle là mais que tu n'as pas eu, c'est ça?
Tu comptes râler un peu auprès du vendeur ou pas?

Sinon, tu as joué un peu?
Sinon, suite à ma déception pour la fighting mania,je continue de bombarder WhatsApp de  messages et j'ai eu des réponses ou un de mes vendeurs s'excuse et va voir ce qu'il peut faire pour mon cas .
Ils voulaient se faire de la pub les mecs,avec moi c'est raté !😁

Nostalarcade 90

Sinon pour faire suite au soucis d'écran et sur les conseils de son technicien...
Il me propose de remplacer l'écran d'origine par un LCD!
Voila la gueule du technicien,ça marche pas, on remplace par du LCD, ce qui confirme que les mec ni connaisse rien ,et sont juste bon a passer un coup de chiffon pour la poussière et vendre en l'état,au prix fort!😛
Le pire , c'est qu'il y a des cons comme moi pour acheter, car la passion l'emporte sur la raison, et ça les mec l'on bien compris.😅