Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

La Chine se débride

Démarré par ZeN, Dimanche 12 Juin 2005, 22:51:17 PM

ZeN

:o  mince alors sur M6 on nous montre que les chinois se font débrider les yeux et blanchir la peau et couper les os des jambes pour ensuite gagner des centimètres...oops

ckilla

C'est fouuu

Là je viens de voir les femmes aux pieds bandés.

Mon fils de 18 mois a déjà des pieds de 9cm comme elles :(

Ils sont fouuuu

ZeN

oh las boulas...et en 40 minutes un Chirugien dentiste te débride les yeux sous anesthésie locale pendant qu'on photographie des mannequins de 1m89 pour 59 kilos et d'autres se font grandir les jambes de 20 cm, certaines profitent même des soldes de la clinique, et à 20 ans 12 interventions sur une seule jeune fille

Frankenstein vous connaissez ?  :cry:

P.S: tiens maintenant ils sont en train de lancer le défilé de "Miss Bistouri" et dans la galerie d'entrée ils affichent les photos de tous les chirurgiens !!!

Rediffusion mardi  :?

xam

je viens de regarder
c'est hallucinant les truc qu'ils font pour du fric

parce que perso je suis pas contre la chirurgie esthetique, celui ou celle qui a un defaut physique qui lui pourri la vie pourquoi pas... mais bon souffrir pendant un an pour prendre 15 cm et decrocher un boulot la c'est abusé :nul:

enfin si ca rentre dans leurs moeurs, ils ont pas finis, les pauvres .......

ZeN

Citation de: "xam"je viens de regarder
c'est hallucinant les truc qu'ils font pour du fric

parce que perso je suis pas contre la chirurgie esthetique, celui ou celle qui a un defaut physique qui lui pourri la vie pourquoi pas... mais bon souffrir pendant un an pour prendre 15 cm et decrocher un boulot la c'est abusé :nul:

enfin si ca rentre dans leurs moeurs, ils ont pas finis, les pauvres .......

si ça peut réparer des souffrances ou le fait d'une grande perte de poids ou des cicatrices je suis aussi pour.

Mais la les pauvres n'ont pas le choix...soit elles prennent 15cm et se débrident les yeux soit elles sont exclus du monde du travail, ils ne veulent plus que des asiatiques au visage européen...

PapaOlive

Moi, ce qui m'impressionne c'est leur courage et leur persévérance.
si j'avais la moitié de leur détermination ça fait belle lurette que j'aurais perdu la vingtaine de Kg que j'ai sur le bide  :o

ZeN

Citation de: "PapaOlive"Moi, ce qui m'impressionne c'est leur courage et leur persévérance.
si j'avais la moitié de leur détermination ça fait belle lurette que j'aurais perdu la vingtaine de Kg que j'ai sur le bide  :o

un peu de coca light (même beaucoup) pas mal de viande blanche et de poisson et hop à la rentrée on t'éliras Mister Univers (tu pourras finir dans les bras de Laurence Boccolini, sauf si tu n'es pas de Thaïti)

:fleche:  si demain tu savais que sans perdre tes kilos tu deviendrais exclu de la société active, du monde du travail, je pense que tu n'aurais pas d'autre choix...ou t'expatrier :roll:

Mince alors, la télé était resté sur la 6 et je viens de me tourner  :oops:  oops ce n'est plus le même style de documentaire  :mouahaha:

PapaOlive

Si c'était au
Japon, je pourrais faire sumo .....
Mais t'as raison que la motivation doit être en rapport avec leur situation professionnelle et social, c kler.

Quoique ça commence chez nous, on voit pas beaucoup d'Hôtesse d'accueil môche ou potelé et pareil pour les garçons de salle.

ZeN

oui mais ils ont de bons tutos pour faire une mame cab xbox  :D

PapaOlive

Heureusement ils ont des trucs sympas, comme

Matrix PingPong

Anonymous