Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

ma salle d'arcade

Démarré par arcadefever, Jeudi 02 Février 2006, 05:43:29 AM

crebou

Non mais on sait tres bien chercher de l'arcade sur ebay.com
Le probleme, n'est pas de voir l'annonce (et de pleurer accessoirement sur les prix affichés parfois par rapport à nos contrées) mais plutot de la rappatrier.
Deja que je suis admiratif devant certains road trip comme ceux de nuno qui se deplacent en angleterre, alors la borne made in USA, ça me semble plutot compromis.
J'adore ta cabal version trackball, et puis ta buggy boy aussi, et ta 1943, sans compter la pacman/galaga/SI etc.. bref, la salle me conviendrai parfaitement  :D

Iwama

La gosth n goblins, la kung fu master... :idea:  :idea:  :idea:
En tout cas bravo et bienvenue parmi nous
A bientot

ckilla

Je pense que l'avantage que tu as sur nous c'est que le pays est immense ;) donc le nombre de vieilles bornes y est important et en plus un bon nombre de machines y sont sortis alors qu'en Europe elle se compte parfois sur les doigts de la main  :evil:
Et j'ai l'impression que les bornes se vendent bcp moins cher aux US.

En tout cas perso je suis fan de 2 de tes bornes (Super mario et Arkanoïd)

Darth Nuno

Oui, c'est de la triche arcadefever   :lol:

Sur ebay US, je vois régulèrement des cult games partir sur ebay pour une bouchée de pain... grrr ca m'enrage quand je vois l'energie qu'il faut déployer ici pour trouver une bonne dédiée  :? ... et les prix, ca devient la folie ici  :(
Allez, profite en bien et rafle ce que tu peux avant que les prix au States commence a s'emballer comme chez nous :?:

ps: Il te manque un laser-disc game dans ta salle  :?:  :?:  :?:   :lol:

OK je sors  :fleche:   :smile:  :smile:  :smile:
 

rataflo

Puis leurs machines ils ne les ont pas détruites à coups de masses à cause d'une stupide taxe. ;)
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

arcadefever

Citation de: "ckilla"Je pense que l'avantage que tu as sur nous c'est que le pays est immense ;) donc le nombre de vieilles bornes y est important et en plus un bon nombre de machines y sont sortis alors qu'en Europe elle se compte parfois sur les doigts de la main  :evil:
Et j'ai l'impression que les bornes se vendent bcp moins cher aux US.

En tout cas perso je suis fan de 2 de tes bornes (Super mario et Arkanoïd)

ARKANOID j'adore ce jeux  :D  j'y jouai sur mon vieux 6128...
mais la borne est bien plus difficile  :oops:

arcadefever

darth nuno, ta game room est bien dans mon top 3  :idea:
ton star wars cab envoi ma game room bien loin derriere  :cry:
aussi la deco !!!!  :|  :|  :|  :|

je ne suis pas trop fan des laser disc :(  mais peut ertre un jour :) )

croyer moi les gars si j'avais le temps j'aisseyerai bien de trouver un moyen de vous envoyer des bornes  :!:  
mais le prix du shipping  :nul:
ca fait chier ....

fiend41

Citation de: "Darth Nuno"grrr ca m'enrage quand je vois l'energie qu'il faut déployer ici pour trouver une bonne dédiée  :? ... et les prix, ca devient la folie ici  :(
Allez, profite en bien et rafle ce que tu peux avant que les prix au States commence a s'emballer comme chez nous :?:
:

mais c'est déjà le cas aux states,  bcp de bornes dédiées s'arrachent depuis des années,  et c'est devenu un peu plus le cas des génériques vu l'engouement de Mame,

par contre il est évident vu la taille des états et le nombre de ventes aux enchères qu'il y a encore des affaires là-bas  (mais à lire des compterendus sur Byoac(arcadecontrols),  les enchères commencent aussi à délirer

fred tu précises être parti du sudouest français,  c'était quelle ville ?  :smile: (globalement je peux comprendre  :roll: )   me semble pourtant que tu l'avais dit y'a des années et étais apparu sur le sujet Mamecab d'hardware.fr  :interro:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."