Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Ma micro gameroom...pas le droit de rire !!

Démarré par harpinos, Lundi 20 Février 2006, 20:06:18 PM

wanou

Citation de: "Darkgoug"

oui pareil dans ma piece j'ai 1 gros bureau pff... 1 Gorf , 1 Pac-man, 1 galaxian et une Neogeo...  et une etagère.. pff..

c'est vrai qu'un bureau d'angle ça te ferait economiser de la place...

:D dark

Arkanoid aurai fais le grand saut  :(

Pour rataflo, je serai curieux de voir la disposition.
Pour moi, il me reste la solution de pêté la fenêtre, de construire une terrasse et là c'est le rêve  :D
Où alors, plus simple, déménager  :P



harpinos

rataflo : des photos! 5 bornes dont une twin sega rally !!!!
Apres il faut que ca reste un peu agreable et esthetique.
L'embetant c'est qu'il me faut de la place vide pour le recul du darts, et donc en + je dois reserver 2m de prof. pour le flip car espace à jouer.
Je pense que le schema de dark avec le flip a la place du bar et les darts a la place du flip ca peut le faire, parce que la ou il y a les pachis dessinés, ben c'est une armoire (en dessous de la lampe neon "bar")

Une fois les pachis reçus, je vais faire comme ca pis on verra ce que ca donne !
Ca se trouve je vais avoir la place pour un tit coin DJ = table de mix + DJ console MK2  :|

harpinos

lol on va faire un club des mini gamerooms, avec entraide sur les dispositions, bons plans d'etagères compactes et d'astuces comme avoir la surface de jeu devant une etagère avec porte par exemple  :cool:
Je sais qu'au japon y a des experts en ça pour que tout rentre dans leurs 5m² !  :thanks:

fiend41

Citation de: "harpinos"
Je sais qu'au japon y a des experts en ça pour que tout rentre dans leurs 5m² !  :thanks:

là aussi on veut des photos  et des liens  :smile: ,   le peu que j'ai vu c'est effarant  :D ,  dont un minireportage où le gars dort sur une mousse light repliable au milieu de montagnes de bordel  :?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

wanou

[MODE INCRUSTE ON]
Aller, une petite tof de ma gameroom by night



Comment ça y'a personne...
Normal, y'a pas la place  :D
[MODE INCRUSTE OFF]



rataflo

Des que j'ai recuperé un apn et que j'ai viré toutes le barda qu'il y a dedans (elle est en travaux) promis je fais des tophs.
Sinon des tophs datant d'un moment  la.
Et j'ai aussi une cocktail mais celle la elle rentre pas et j'ai convaincu ma miss d'envahir le salon.  :P
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

rataflo

Allez comme promis des tophs de ma micro game room.
Petite précision:
Une des géneriques n'est plus la. Filé à un pote.
La sega rally est demonté (partie ecran et siege) donc elle prend beaucoup de place.
En rangeant et en redisposant bien, on pourra encore y rentrer quelque chose
:P .
J'ai assez de place pour jouer (en enlevant les cartons :D) à chacune des bornes sans être trop serré.



Ca c'est le bordel que j'ai sortis de la piéce et que je dois enmmener à la décharge.












Concluson: même sans avoir beaucoup de place on peut s'en sortir. :!:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Papo06

Ca serait pas un peu le boxon chez toi ?  :lol:

Pascal

Wapata

Citation de: "rataflo"
J'ai assez de place pour jouer (en enlevant les cartons :D) à chacune des bornes sans être trop serré.

lol, t'es sûr ? ^^
la borne dans son jus !
si on retrouve cette Céline.. je t'aidrais à lui faire rattraper la peinture...




GENIAL !!!
j'était sur que ca rendrais méga bien une fois finit !!

terrible !

legende-oubliee

c'est vrai qu'il est sympa ce toad  :cool:

wanou

Je sens qu'en serrant un peu y'a moyen d'en mettre 2-3 autres ;)

Sympa ta game room.

Par contre le copain de Celine  :nul:



arcadefever

Citation de: "wanou"Je sens qu'en serrant un peu y'a moyen d'en mettre 2-3 autres ;)

Sympa ta game room.

Par contre le copain de Celine  :nul:

:D

rataflo

Citation de: "wanou"Je sens qu'en serrant un peu y'a moyen d'en mettre 2-3 autres ;)

Sympa ta game room.

Par contre le copain de Celine  :nul:

Ouais je lance un appel : Quelqu'un connais un copain de celine avec des traces rouges sous les ongles?  :D
Je pense que je vais mettre la sega rally de l'autre coté car l'autre side est carrément en meilleur etat.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

harpinos

Moi je te débarasse de ton pannel N'STYL si tu veux  :D  (marre du X-arcade !) La peinture est osée mais super rendu ! Ma copine aimerait surement, je vais lui proposer !
Ma micro game room va comme prévu s'agrandir avec maintenant un flipper, petit road trip chez papo06 en prevision !!! :|
Bientot donc des photos avec les 3 pachis et un flipper en plus ! Banc de muscu a vendre !  :cool:

legende-oubliee


harpinos

oui c'est le flipper creature from the black lagoon. Je viens de regarder des extraits du film, c'est.........assez originel ! 1954 ce film, on peux comprendre !
La game room va denenir tres diversifiée : pachis, flipper, mame-cab, et flechettes (assez rare finalement dans les games rooms j'ai l'impression...) pourtant c'est accessible niveau prix.
Il va manquer quand même une petite dediée, genre outrun !  :|  ca se profile pour 500€, ca me parait un poil cher d'ailleurs (c'est la version debout, petit ecran). :o