Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ma micro gameroom...pas le droit de rire !!

Démarré par harpinos, Lundi 20 Février 2006, 20:06:18 PM

Papo06

Y a pas une outrun pas chère chez battesti ? il me semble avoir vu sur son site à 120 euros un truc comme ça (ou 200 je sais plus mais c'était pas très cher)

Interdiction de photographier mon jardin (c'est beyrouth j'ai plus 1cm2 qui n'est pas détruit) ni mes chaussettes qui trainent partout dans la maison :D  :D  :D  :D

Pascal - plus bordélique que moi tu meurs
PS: tu m'as pas dit si tu avais des biscotos  :P

harpinos

Oué ca va je suis un peu balese, je suis assez fier de montrer une tite photo de moi...

C'est plus lourd qu'un meuble arcade?

Je n'irai pas épier dehors don't worry, par contre ton home ciné le sera lui !!!  :|

Papo06

Je rigole pour les photos je m'en fout au contraire. le flip fait 110 kg sans les pieds à peu près je sais pas combien pèse un meuble mais le we prochain je dois aller en récupérer un juste avant ta venue je verrais bien, moi ça me fait pas peur j'ai déplacé à peu près 3m3 de gravats aujourd'hui, mon jardin ressemble à une tranché de la guerre 14-18 ça m'a pris comme ça un matin une envie de faire un trou assez grand pour enterrer 5 personnes :x :evil:  

Le outrun est ici: http://pbattesti.club.fr/arcades.htm 150 euros


Pascal - le fou de la pioche  :lol: