Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Blague du jour bonjour !!!!

Démarré par deltaone, Mardi 07 Mars 2006, 14:37:16 PM

mioux

#576
A travers la presse déchaînée…
(Bêtisier de la presse française)


Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital.
(Dauphiné Actualité)

Des trous dans sa culotte laissaient entrevoir une famille pauvre.
(Le Parisien)

La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical.
(Ouest-France)

Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse.
(La République du Centre)

Ses hémorroïdes l'empêchaient de fermer l'œil.
(Charente Libre)

Il y aura un appareil de réanimation dernier cri.
(Le Courrier picard)

En raison de la chaleur, les musiciens ne porteront que la casquette de l'uniforme.
(Dernières Nouvelles d ’Alsace)

L'individu n'était pas à prendre avec du pain sec.
(Nice Matin)

M. Jean C… remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse.
(La Voix du Nord)

Ses dernières paroles furent un silence farouche.
(L ’Est Républicain)

L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes.
(Midi Libre)

Tous portaient une crêpe à la boutonnière.
(La Dépêche du Midi)

Comme il s'agissait d'un sourd, la police dut pour l'interroger avoir recours à l'alphabet braille.
(Le Parisien)

Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou.
(Nord Éclair)

Détail navrant, cette personne avait déjà été victime l'an dernier d'un accident mortel.
(L ’Alsace)

Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber.
(Le Républicain Lorrain)

Les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens.
(Le Dauphiné)

Il remue la queue en cadence comme un soldat à la parade.
(L ’Aisne Nouvelle)

Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux : le numéro 5963 gagne un fusil de chasse.
(Sud Ouest)

A aucun moment le Christ n'a baissé les bras.
(Le Paroissien de Lamballe)

Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
(Ouest France)

Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture.
(Presse Océan)

Visiblement, la victime a été étranglée à coups de couteau.
(Journal du Dimanche)

A Montaigu, la fête du 1er mai aura lieu le 1er mai.
(Le Rouge Choletais)

Journée du sang : s'inscrire à la boucherie.
(Var Matin)

C'est la foire des veaux et des porcs : venez nombreux ! 
(La Vie Corrézienne)

Le rapport de la gendarmerie révèle que Alain P. se serait suicidé lui-même. 
(Nord Eclair)

Quand Honoré Gall s'est-il suicidé ? S'est-il donné la mort avant de se jeter à l'eau ? 
(Le Progrès)

Horriblement mutilée, la voiture succombe quelques minutes après l’accident.
(Paris-Jour)

Son cadavre a été ramené sur la plage où il a récupéré rapidement.
(Libération)

Cette morgue se situera à gauche de l’église, dans l’ancien cimetière, d’où l’on a une vue magnifique de la localité. 
(Le Républicain Lorrain)

La situation ne pouvait plus désormais s’améliorer que dans le sens d’une amélioration. 
(Ouest-France)

D’autres professions bénéficient d’abattements particuliers : les dames qui font des pipes à Saint-Claude ont obtenu 10%.
(Le Figaro Magazine)

Richard Virenque : J’aime me défoncer sur un vélo. 
(Télé 7 jours)

Un type qui tue sa femme n’est pas vraiment un assassin. 
(Nouvel Observateur)

Bref, le Var est redevenu le Var avec son cortège de touristes venus des huit coins de l’hexagone.
(Var-Matin)

André Leriche, 51 ans, comparaît pour attentat aux moeurs commis sur la personne de ses deux filles, et pour divers outrages publics à la pudeur. Leriche aurait notamment uriné dans la cheminée, éteignant le feu. 
(L’ Echo Républicain)

Deux conducteurs étaient interpellés par les gendarmes en état d'ivresse. 
(Var Matin)

Mise au point (...) aux Etats-Unis d’une méthode qui permet de déterminer avec 100% d’exactitude le sexe d’un bébé dès le dixième mois de grossesse. 
(Midi Libre)

Un défilé aura lieu le 1er novembre. Rassemblement à 10h45 à l’Hôtel des Postes pour se rendre au cimetière. Le rire sera de rigueur. 
(Le Progrès)

Un trou de balle a été relevé à la base du dos.
(Le Provençal)

=:))

jujusl

J'ajouterai =:))



ben oui, tu l'avais oublié :D

mioux


jujusl

Citation de: mioux le Mardi 10 Juin 2008, 08:50:05 AM
il manque rien voyons =:))
Rhooooo, le vilain tricheur qui a édité son post :-((

:D :D

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

fred

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.
Einstein demande : -"Quel est ton QI ?"
"250", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.
Einstein demande : -"Quel est ton QI ?"
"150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés.
Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder...
Einstein demande :-"Quel est ton QI ?"
"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder...
Einstein demande :-"Quel est ton QI ?"
"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation...
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder...
Einstein demande :-"Quel est ton QI ?"
-"Mon cul quoi?" demande-t-il.
Alors Einstein lui demande : -"Et cette coupe du monde de foot, ça va ?"

=:))

Un soldat en poste en Irak a récemment reçu une lettre de sa petite amie aux États-Unis.
Elle disait ceci:
"Cher Ricky, je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est trop grande. Je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais donnée. Bises. Becky."

Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner autant de photos que possible de leurs petites amies, sœurs, tantes, cousines, etc.
À la photo de Becky, il a ajouté toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y avait 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot:
"Chère Becky, je suis désolé, mais je ne me souviens pas qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile et de me renvoyer les autres."

=:))

Un homme sortait de chez lui lorsqu'il vit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche.
Un corbillard, suivit d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne !
Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit :
"Monsieur, je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est bien mal choisi, mais comprenez que je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci, c'est l'enterrement de qui, SVP ? »
« De ma femme ! »
-« Que lui est-il arrivé ? »
-« Mon chien l'a attaquée et l'a tuée. »
-« Et qui est dans le deuxième corbillard ? »
-« Ma belle mère ! Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle et l'a également tuée... »
Entre les deux hommes, s'installe un moment de silence poignant...
« Je pourrais vous emprunter votre chien ? »
Un regard, un silence... puis :
« Mettez vous dans la file !... »

=:))

fred

Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit...Bien sûr le mec est un peu inquiet :- C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux.- Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.Il insiste : ton petit ami ?- Mais non ! Pas du tout. Dit-elle en lui mordillant l'oreille.- Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu déconcerté.Calmement et très doucement, elle lui murmure :- C'était moi... Avant l'opération.

=:))

AsPiC

Citation de: fred le Mercredi 11 Juin 2008, 22:19:48 PM
Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit...Bien sûr le mec est un peu inquiet :- C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux.- Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.Il insiste : ton petit ami ?- Mais non ! Pas du tout. Dit-elle en lui mordillant l'oreille.- Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu déconcerté.Calmement et très doucement, elle lui murmure :- C'était moi... Avant l'opération.

=:))

((:s ((:s ((:s

J'adore  =:))

fred

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
- Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
- Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère!
Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas!

=:))

Un homme appelle sa femme et lui demande,

«Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.

La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toute, content de son voyage.

Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?

Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»

Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche....

=:))

mioux

trouver l'erreur dans la séquence suivante :

AAA
BBB
CCC
DDD
EEE
FFF
GGG
HHH
lll
JJJ
KKK
LLL
MMM
NNN
OOO
PPP
QQQ
RRR
SSS
TTT
UUU
VVV
WWW
XXX
YYY
ZZZ

ElDiablo

Citation de: mioux le Vendredi 13 Juin 2008, 14:18:30 PM
trouver l'erreur dans la séquence suivante :

AAA
BBB
CCC
DDD
EEE
FFF
GGG
HHH
lll
JJJ
KKK
LLL
MMM
NNN
OOO
PPP
QQQ
RRR
SSS
TTT
UUU
VVV
WWW
XXX
YYY
ZZZ

III !
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

mioux


axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

mioux

Je m'en doutais que même en donnant la solution, personne ne verrait "l'erreur" :D

Pour "voir" la solution, soit il suffit de bien regarder, soit il suffit de copier le texte dans un notepad/gedit (ca c'est pour axelle :D)

axelle

en fait, je me demandais si les barres du I étaient importantes, mais je me suis dit, c'est pas ça, c'est trop con ...  =:))

en fait, si !


:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

mioux

C'est un truc que j'ai recu sur facebook (avec une anegdote genre "80% des personnes en doctorat de physique appliquée étudiant à la MIT dont la note tends vers les 100% et qui ont 14 ans n'ont pas été capables de trouver l'erreur" en sachant qu'au boulot, on est 4 sur 5 à avoir trouvé de suite, et une note disant "clique sur forwarder pour voir apparaitre la solution" histoire de bien poluer les boites des autres) mais "bien fait" (avec des I pas des l quoi)

Première réfexion "il y a un endroit où les 3 lettres ne sont pas identiques"
2ème "les I sont des l (véridique)"
3ème les W sont des vv enfin bref, j'ai vraiment cherché dans cette voie... impossible de trouver et de faire une recherche sur le net pour me rendre compte que le boulet qui a lancé ca sur facebook a réussi à se tromper en recopiant :D