Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP - Gameroom mania

Démarré par Ti-Ki, Jeudi 27 Juillet 2006, 22:00:24 PM

Ti-Ki

#64
Merci pour vos commentaires !

cinc : de bon souvenirs ?!? hmmm oui pourquoi pas si on est un peu maso  :D

sboillon : oui j'était encore jeune, en plein dans la force de l'âge... mais aussi naïf et surtout inexperimenté.

Je sais pas par quoi commencer : rénover les flips ou commencer une borne (qui est dans ma (mini) salle de bain depuis...pfff faudrait que je retrouve le topic du RT pour connaitre la date).  :ang:
J'ai bien envi de jouer sur des flips fonctionnels à 100% mais d'un côté j'aimerai bien enlever cette borne de ma salle de bain.

PS : sinon vous savez quoi ? J'hesite à attaquer la rénovation du salon. :ang:


Non je plaisante... pas avant l'été prochain  :D

PiCH

#65
Clair que quand on compare les photos, ta salle est très chouette !!!



Si tu veux encore moins voir les petits défauts (que certainement toi seul verra) je te conseille de remplacer l'intérrupteur de cette piece par un dimmer, comme ca, tu auras une ambiance "tamisée" et bye bye les défauts !!!

J'espère que tu vas passer ton ventilo ikea a la douche et que tu vas le poser quelque part, car avec les couleurs que tu as choisi pour ta piece, il fera tout son effet  ^-

Wapata


Ti-Ki

Les fenetres c'est pour les noobs. Les vrai gamers n'ont pas besoin de ce que les gens appelent "soleil".  ;D
(on peut toujours y acceder y'a de la place derriere les flips. De toute façon je voulais une pièce assez sombre)

HerosSuperMan

MDR  ^-^
oué le concept du soleil c'est has been.. c'est pas bon pour la peau .heu les sides ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Reloaded

Hum, vos GameRoom de l'extérieur ça donne ça non?


:D

Un "p'tit" truc anti-soleil quoi  ;D

Wapata

Citation de: PiCH le Vendredi 19 Octobre 2007, 09:39:43 AM
Clair que quand on compare les photos, ta salle est très chouette !!!




J'espère que tu vas passer ton ventilo ikea a la douche et que tu vas le poser quelque part, car avec les couleurs que tu as choisi pour ta piece, il fera tout son effet  ^-
Non mais...  y a vraiment la fenêtre derrière les flips ???

Manu2

Ouaouh ! Chouette résultat !  :o

Les couleurs se marient bien ensemble, le fait de réhausser le placard + le spot fait un coin de pièce superbe, la couleur des chaises et du bureau vont trés bien ! Si tu veux, j'ai du boulot pour toi !  :D

Ti-Ki

Bah vi devant les deux fenetres.

Car :
- J'aime pas le vis à vis. Les volet sont fermés en permanance.
- Je voulais une pièce plutot sombre
- C'est le seul mur qui permet d'aligner autant de flips (4 au total)
- C'est le seul mur sur lequel l'alignement de flip rends bien
- On peut toujours les ouvrir un peu le renfoncement permet d'y acceder.

;)

wanou

Du beau boulot  ^-, je me demandais justement où tu en étais de ta gameroom.

Elle est bien réussit, j'espère que ça donnera envie à d'autres  ;)