Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Compte-rendu de la vente aux enchères...

Démarré par ricouskim, Jeudi 17 Septembre 2009, 18:47:37 PM

Wovou

Citationqui hallucine hors toi ?  Cheesy  c'est pas toi qui faisais ton speech comme quoi t'allais presque tout rafler ?  au final t'as pris quoi ?  Cheesy  

Mon cher fiend41, d'une part je n'ai rien à prouver, surtout à toi. D'autre part les vieilles machines en panne à 500 euros et les jeutel pleine de flotte et avoir une petite gameroom personnelle avec quasiment toutes les bornes non fonctionnelles "en attente de réparation" c'est ton délire, mais ce n'est pas le miens.
J'ai envoyé mon frère avec l'utilitaire de ma boite qui avait les target prices bien en tête, mais là tout le monde l'a vu, ces enchères c'était loin du super plan: machines en mauvais état général et chers. Je n'ai donc logiquement rien pris et j'en suis très content  :ang:
En attendant j'ai un razing storm neuf en cours de commande :ang:

zebassprophet

tu peux pas avoir des platines de space invaders tant qu'on y est a parler de machine pleine de flotte^^

Barbu

Mouais  :? entre 170 euros avec révision d'écran à faire et 1000 euros tout révisé, pardon mais y'a quand même un léger écart.
- Soit t'es exploitant et tu sais réparer un écran vite et pas cher, et donc choix 1
- Soit t'es un particulier et tu restaures les jeux sur ton temps libre avec un budget un peu serré et donc choix 1
- Y'a que si tu es particulier ET pété de tune que tu votes 2, mais dans ce cas t'as sans doute mieux à faire que jouer, comme faire un tour dans ta ferrari autour de ton château de 4000 ha  :D

@High_Cobra : l'OMT ? kézaco ? le jukebox wurlitzer ?
Je m'attendais à une boucherie vu qu'il est listé à 6000 euros par les exploitants sur le net, mais en fait c'était plutôt un prix massacré vu qu'il est parti si je ne m'abuse à 1550 sans les 15%.
Petite précision, il manquait le boitier de commande, càd les touches pour choisir les chansons. Un peu ballot tout de même ! ;D Mais dans sa grande bonté, le commissaire Bialès priseur a indiqué que s'ils le retrouvaient en fouillant pour les ventes futures, il le donnerait à l'acheteur.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Barbu le Dimanche 20 Septembre 2009, 22:27:26 PM
@High_Cobra : l'OMT ? kézaco ? le jukebox wurlitzer ?
Je m'attendais à une boucherie vu qu'il est listé à 6000 euros par les exploitants sur le net, mais en fait c'était plutôt un prix massacré vu qu'il est parti si je ne m'abuse à 1550 sans les 15%.
Petite précision, il manquait le boitier de commande, càd les touches pour choisir les chansons. Un peu ballot tout de même ! ;D Mais dans sa grande bonté, le commissaire Bialès priseur a indiqué que s'ils le retrouvaient en fouillant pour les ventes futures, il le donnerait à l'acheteur.

Je parlais bien du jukebox oui... Alors en effet, le prix est plutot correct... Même sans boitier de commande, vu que Wurlitzer en vends encore en spare...

Merci pour l'info <:)

petit_yann

Barbu,

OMT : One more time...

C'est marqué sur la façade :

[/url][/img]
Une Mamecab "RoyalSystem", Un twin KONAMI GTI CLUB rally cote d'azur

Mes recherches : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=3823.msg234619#msg234619

Barbu

:D Tiens, petit_yann se montre !

J'ai percuté en relisant le catalogue de la vente sur lequel il est listé OMTCD-50F mais j'ai eu du mal au début parce que je cherchais un acronyme de flip ou de borne...


Barbu

Bon, ben y'en a qui perdent pas le nord...
http://www.leboncoin.fr/vi/68711503.htm?ca=12_s
La globetrotter avec le flingue partie à 80 euros (c'est bien celle là, il manque le bouton 1 du 2è joueur) en vente à 300 euros   >:D

Je dis pas que j'aurais pas fait pareil, mais là, c'est direct, sans retape, sorti du camion et paf repartie.

C'est quelqu'un du forum ? juste par curiosité  :ang:

Barbu, aimerait bien "faire son exploitant", des fois.

mahaow

Moi j'ai acheté l'autre globe trotter cablé Jamma.
Dans celle ci y' avait une ps2 .

D'ailleurs les flingues ps2 fonctionnent sur moniteur Arcade??


Barbu

Il me semble, y'a pas de raison vu que c'est les mêmes fréquences.
Sur les mamecab, on peut utiliser des namco ps3 en usb avec le driver qui va bien, donc j'imagine que les namco ps2 passent...

Cela dit dans cette borne ils avaient monté un vrai gun d'arcade. Un peu à la porc, mais bon...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#74
Citation de: mahaow le Mercredi 23 Septembre 2009, 17:04:07 PM
D'ailleurs les flingues ps2 fonctionnent sur moniteur Arcade??

Quelle différence entre un moniteur arcade et une TV à part l'absence de tuner ? Aucune...

Edit :

Citation de: Barbu le Mercredi 23 Septembre 2009, 17:23:43 PM
Sur les mamecab, on peut utiliser des namco ps3 en usb avec le driver qui va bien, donc j'imagine que les namco ps2 passent...

Les Namco PS3 n'ont plus rien à voir avec les précedents. Ils fonctionnent en Infrarouge et donc avec des capteurs autour de l'écran. Ce qui leur permet de fonctionner qque soit l'écran. Ceux de PS2 n'ont rien à voir et c'est donc bien plus compliqué de les faire fonctionner sur un PC (mais pas impossible)...

Barbu

Citation de: High_Cobra le Mercredi 23 Septembre 2009, 17:28:09 PM
Quelle différence entre un moniteur arcade et une TV à part l'absence de tuner ? Aucune...

J'aurais dit que les photophores n'avaient pas tout à fait la même taille / ratio / disposition, l'effet "scanlines" n'est pas tout à fait le même, si ?

Citation de: High_Cobra le Mercredi 23 Septembre 2009, 17:28:09 PM
Les Namco PS3 n'ont plus rien à voir avec les précedents. Ils fonctionnent en Infrarouge et donc avec des capteurs autour de l'écran. Ce qui leur permet de fonctionner qque soit l'écran. Ceux de PS2 n'ont rien à voir et c'est donc bien plus compliqué de les faire fonctionner sur un PC (mais pas impossible)...

Ah ben je confonds, alors  ;D
Bonne idée pour le gun qui marche en lcd, mais va trouver les sources infrarouge !
Je pensais donc au ps2 qui est aussi sur usb (pour certains) et pour lesquels je sais plus qui je sais plus où (ça c'est de l'info utile  =:)) )avait fait un driver windaube.

Iro

Je suppose que les guns ps3 marche comme la wiimote : Les capteurs sont juste des leds IR tout le temps alimentés.

POur les drivers Windows du Guncon2 ,c'est ici
http://www.iplayplaystation.com/guncon2-windows.html
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

Citation de: Wovou le Dimanche 20 Septembre 2009, 17:30:10 PM
Mon cher fiend41, d'une part je n'ai rien à prouver, surtout à toi. D'autre part les vieilles machines en panne à 500 euros et les jeutel pleine de flotte et avoir une petite gameroom personnelle avec quasiment toutes les bornes non fonctionnelles "en attente de réparation" c'est ton délire, mais ce n'est pas le miens.

je ne sais comment faut interpréter le "surtout à toi",  oui j'ai pas mal de bornes en attente de réparation  et alors ? qui n'a pas ça ici ? tu te souviens de ta toute première ? un truc archi moche invendable,  et c'est pas toi qui bricole tes bornes pour dénaturer des japs 4/3 en 16/9 ?   .  j'adore jeutel !!  en tout cas les roots,  pas les 16/9e de cette vente on va dire...  je prends ça au fun, au 2e degré, le bricolage, les rencontres, tt ça,  l'arcade c'est un loisir.. pour le futur on va dire et l'ambiance à côté d'un homecinema en fait

y'a une différence entre 200 et 1000€,  faut juste du temps pour l'amortir,  ou comme dit ailleurs si on avait les gros moyens, on s'ennuierait moins, on acheterait rénové mais ça serait moins intéressant en fait ou on zapperait vite sur un autre truc,   parce qu'un raizing machin truc ça c'est pour les pros oui,  une fois plié en .. 30mn de jeu ?  qui reviendrait jouer à ça chez lui ? un fan, à moins que la version ps3 ne tombe bientôt...

le vendeur de la borne à 300€  c'est celui du scudrace à 100€, ça risque moins de téléphoner autant là

aie aie un wurlitzer OMT,  aie aie,  si j'avais su ou si c'était au listing,  pfff ça oui ça en valait la peine
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

L'OMT était au listing et aussi en photo... Fallait juste ouvrir les yeux...

fiend41

Citation de: High_Cobra le Mercredi 23 Septembre 2009, 19:51:14 PM
L'OMT était au listing et aussi en photo... Fallait juste ouvrir les yeux...

;D :'(   j'avais sauvé la page d'époque, même pas souvenir d'avoir zieuté ça.  pire ! je n'y aurais même pas cru c'est dire de voir ça en vente,  les très rares vus sur forums dédiés sont à des prix stratosphériques,  mais l'effet vente aux encheres... qui dit pas que le gagnant aurait monté bien plus haut...   les ventes comme ça dans la vitesse et les secondes qui s'égrènent, c'est aussi une grosse dose d'adrenaline parfois...

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."