Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Compte-rendu de la vente aux enchères...

Démarré par ricouskim, Jeudi 17 Septembre 2009, 18:47:37 PM

Wovou

Citationtu te souviens de ta toute première ? un truc archi moche invendable

Je m'en souviens très bien, une très moche borne videokit parfaitement fonctionnelle et pas si invendable que ça puisque je l'ai vendue  =:))

Et pour les astro en 16/9, j'en ai ramené 40 du Japon et j'ai un conteneur de 20 en approche, donc je peux me permettre d'en dénaturer 4 elles ne m'en voudront pas ^^

neo*fan

Citation de: Barbu le Mercredi 23 Septembre 2009, 16:56:29 PM
Bon, ben y'en a qui perdent pas le nord...
http://www.leboncoin.fr/vi/68711503.htm?ca=12_s
La globetrotter avec le flingue partie à 80 euros (c'est bien celle là, il manque le bouton 1 du 2è joueur) en vente à 300 euros   >:D
64?? 400 km allez-retour pour une banale mamecab, c'est tant le désert que çà là-bas? :D
on dirait que c'est pour rentabiliser le camion et l'essence ::)
ps:c'est quoi ce truc on dirait une neogeo 16x9 retapée
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

400km ? Tu dois avoir un problème de géographie toi :D

Après combien y sont allés pour rien ? Ca fait partie du jeu aussi...

Barbu

Citation de: neo*fan le Jeudi 24 Septembre 2009, 10:39:25 AM
64?? 400 km allez-retour pour une banale mamecab, c'est tant le désert que çà là-bas? :D
on dirait que c'est pour rentabiliser le camion et l'essence ::)
ps:c'est quoi ce truc on dirait une neogeo 16x9 retapée

Google maps me dit : 49km de 64121 vers tarbes. Donc je pense qu'il faisait partie des plus près de la vente :)

Et pour la borne, on ne se moque pas, je cherche la même en 30 pouces.
C'est une gevin / jeutel / rit legno / globetrotter (suivant le pays), c'est quasiment le même meuble qu'une neo-geo rit legno 16x9 mais en 4:3 d'origine donc c'est  ^-^
Par contre elle s'est vue greffer un pistolet d'arcade et un holster sur le côté même si le panel d'origine est toujours présent.

Je l'aurais bien prise mais le camion ni le garage n'ont une taille infinie  ::)


@High_Cobra : je ne pense pas que beaucoup en sont de leur poche, il suffisait de gauler une petite borne à 70 euros et la fourguerp our se payer l'essence.
Ah ben c'est ce qu'il fait lui, je viens de piger. Mais soit il consomme beaucoup, soit il aura un bonus !!

neo*fan

#84
Citation de: Barbu le Jeudi 24 Septembre 2009, 11:16:41 AM
Google maps me dit : 49km de 64121 vers tarbes. Donc je pense qu'il faisait partie des plus près de la vente :)
arg grillé j'ai confondu pau avec bayonne  :P
mais la globe trotter, il dit qu'il y a time crisis 3 dedans ??
il y a un system246 dans sa borne? ou c'est un ps2 cab?
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

AsPiC

PS2 cab avec adaptateur pour faire fonctionner un gun "arcade" ;)

viriathe

Du monde pour la Seconde Session d'aujourd'hui ? ;)
+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

BadGuigui

Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

liodel

Citation de: viriathe le Jeudi 03 Décembre 2009, 12:41:17 PM
Du monde pour la Seconde Session d'aujourd'hui ? ;)
Si j'avais pas pété l'emgrayage de mon vito hier soir, j'y serai allé... >:D

Misteriddler

Perso, je ne roadtrip pas, ni BigPanik, ni Papy Riddler...
Je pense que ca risque d'etre un fiasco pour les flips... et peut etre quelques bonnes surprises pour des bornes, a voir... mais ce qui est sur, c'est qu'il va y avoir un sacré paquet de monde... sans compter les professionnels avec de gros camions, et prets a faire peter des lots.
A voir donc...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kidicarus

niveau flip , il y a vraiment énormément de bonnes choses!!
Mais risquer un déplacement dans le vent...pour un flip ...
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

BigPanik

Pourvu qu'on ai les prix de ventes... Je pense que Jam, Wovou et fiend41 y seront

Citation de: liodel le Jeudi 03 Décembre 2009, 14:12:05 PM
Si j'avais pas pété l'emgrayage de mon vito hier soir, j'y serai allé... >:D

Comme le C-fiveteen?

BP

liodel

Citation de: BigPanik le Jeudi 03 Décembre 2009, 14:26:30 PM
Pourvu qu'on ai les prix de ventes... Je pense que Jam, Wovou et fiend41 y seront
Suite a discussion au TGS, il était prévu que vowou s'y rende

Citation de: BigPanik le Jeudi 03 Décembre 2009, 14:26:30 PM
Comme le C-fiveteen?
Ah je savais pas !!
Is the mythic C-fiveteen down too ?!!! :-[

BigPanik

Citation de: liodel le Jeudi 03 Décembre 2009, 14:28:59 PM
Is the mythic C-fiveteen down too ?!!! :-[

Depuis un moment oui, il doit être recouvert de mousse  :(x

BP

Misteriddler

Le mythique C-Fifteen à un rendez vous pour se faire reparer/pomponer pour les fetes.... et reprendre du service !  :-)=
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Citation de: Misteriddler le Jeudi 03 Décembre 2009, 14:50:36 PM
Le mythique C-Fifteen à un rendez vous pour se faire reparer/pomponer pour les fetes.... et reprendre du service !  :-)=

:-)= youpi, y'aura du RT en 2010!

BP