Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Compte-rendu de la vente aux enchères...

Démarré par ricouskim, Jeudi 17 Septembre 2009, 18:47:37 PM

fiend41

 :P  ouah l'autre hé.  comme si on avait pas vu le listing sur le site interencheres  :D.

je sais juste que le twilight zone était en piteux état  (cartes manquantes, et horloge...fondue)

et que les jeutel avaient sale gueule.   mais j'espère un peu que mon pote aura pu en prendre une pour moi.  comme quoi parfois on a envie d'un petit truc pour être content.   le sega rally2 sur photos du site,  présentait un peu mieux...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#145
 :-\  des affaires plus correctes donc.  et des surprises rhaaaaaa.

flippers dans la moyenne 400-500€   et 250-350€ pour les épaves
sega naomi +virtuatennis2  160€
segarally 2,   1000€   :-[
2x touring car twin  dans les 500€  ;D

la surprise qui fait surprise...  y'avait 2 ventes !  une le matin à 10h !!! et l'autre l'aprem.  le matin c'était donc toutes les pieces détachées,    et donc un gars s'est servi royalement de quantités de Mvs/Jamma pour un prix assez bas..~300€  pour des stocks de mvs et jamma . :'(   car raisons d'intempérie et méconnaissance de l'horaire mal indiqué par le commissaire priseur,  il n'y avait que 5 personnes sur place !

il était possible de débarasser plus tard et non que le soir même. donc ça a permis à mon pote de se lacher un peu plus niveau tranquilité transport à prévoir,    il s'en sort pas si mal mais a des doutes sur les flippers pris  (4 modèles :  tales from the crypt, starwars dataeast, batman forever, stargate)    car difficile à vérifier dedans, il n'y avait pas de clés,  et bon moi modestement mais content,  j'aurai donc une Jeutelllll roots 19"  :D,   pas la seconde car pour une raison inconnue, un retraité luttait pour...    et à bon priori, un flipper Stargate en état moyen (qu'il avait avant celui qu'il a pris là),  qu'il me refourguera  et j'aurai une piste assez sérieuse aussi pour une machine que je recherche depuis longtemps  :-)=
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

jb

Citation de: BigPanik le Vendredi 18 Décembre 2009, 08:16:54 AM
D-Day, troisième et dernier Round.


pourquoi denier round...??
car il y aura normalement d'autres ventes.
ce coup çi,c'etait dans un atelier de l'exploitant car il faut que celui çi soit liberée avant le 31 decembre car il sera loué a quelqu'un d'autres.
flipper se trouvant chez moi!
twilight zone,cirqus voltaire et monster bash
borne naomi

stforce


Pour info, a quelle pris sont parti les flip White Water.
Juste pour savoir si je doit me pendre >:D
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

stforce

Merci mon gars, vous etes bien sympa.
C'est bon je vais chercher la corde  >:D >:D Putain pourquoi j'ai eu la fleme d'y aller. :-(( :-(( :'( :'(
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


Barbu

Bon, je vois qu'il y a déjà eu du récap !

Je fais un passage tardif, en famille pour les fêtes, tout ça, ... mais voili voulou mon petit message.

Le lien ves Flipjuke est bon, il manquait quelques prix que j'y ai rajouté donc pour les flips cf là-bas.

Après, j'ai raté plein de prix sur le reste vu que j'étais assez dégoûté par tous les flips partis pas cher et moi en pauvre Clio pas trop équipé pour charger ce coup-ci (remarque, en camion avec la neige ça aurait été très très balèze).

La neige, parlons-en, routes impraticables juste le mauvais jour ! Bilan, bouchons sur Toulouse, bouchons sur l'autoroute, heuseusement routes nickel sur Tarbes (ils savent déneiger au moins là-bas !), vente de pièces du matin ratée. Envolée la mine d'or  :'( c'était un truc de dingue, une tonne de pièces pour une bouchée de pain. La grosse blaze.

Je vous file les quelques prix qui me trainent sous la main (hors frais de vente à 14,352%)

- Fléchettes Emeraude à 50€, personne n'en voulait... un lot de 11 bestiaux est parti à 240€ à la fin.
- Fléchette Cobra à 100 €
- Tactiles, pas suivi mais encore parti en lot
- Deux pauvres babyfoot perdus, pas vu le prix mais pas des masses vu l'état piteux
- Billards 7 pieds, un à 280 puis un 250 puis plus personne, même à 150 euros au choix ! Au final vendus en lot à pas cher à un chanceux avec de la place.
- Radikal biker 50
- Ridge (ou rave ? je sais plus) Racer Twin : 100 (oui cent) euros ! crévindiou !
- Sega Rallye 2 twin à 1000
- Sega le mans TC twin à 500
- Sega Rallye 1 single 150
- rit legno 16x9 pour 10€ (la blaze)
- New Game avec 2 guns 70
- Naomi Virtua Tennis 2 + une jeutel en bonus 150
- Quizzard 120 (borne de Quiz, ouais, modèle type jeutel neogeo avec un panel à boutons carrés sans joy)
- Videokit Compactline 20
- Jeutel bien old school 55
- jeu de palets ~100 il me semble

Voilà tout ce que j'ai.

Au final, prix cassés sur pas mal de choses, mais fallait se taper la neige et se geler les glandes (l'ex atelier de 3B videostar en hiver, c'est pire qu'un frigo).

On verra bien à la prochaine...

A+ !

BigPanik

Merci pour ces infos.

Enfin une vente qui valait le coup... Vive la neige!

BP

sebby59

Citation de: Barbu le Jeudi 07 Janvier 2010, 13:12:59 PM
- rit legno 16x9 pour 10€ (la blaze)
- New Game avec 2 guns 70
- Naomi Virtua Tennis 2 + une jeutel en bonus 150

La vache !

Ca donne des frissons...  ::)


"Ca passe pas!","mais si j'ai mesuré",CRRACKKK,"tu vois ca passe"

jb

Citation de: BigPanik le Jeudi 07 Janvier 2010, 13:40:05 PM
Merci pour ces infos.

Enfin une vente qui valait le coup... Vive la neige!

BP

vu tous les problemes qu'il y a sur les jeux et flippers....non ça ne valait pas le coup....tous les jeux etaient là pour raparation,certains ont de gros soucis et ont bien été bricolé.....
flipper se trouvant chez moi!
twilight zone,cirqus voltaire et monster bash
borne naomi

fiend41

Citation de: jb le Vendredi 08 Janvier 2010, 13:45:39 PM
vu tous les problemes qu'il y a sur les jeux et flippers....non ça ne valait pas le coup....tous les jeux etaient là pour raparation,certains ont de gros soucis et ont bien été bricolé.....

je confirme sur au moins les 4 flippers pris par l'ami,  2 ont divers tracas à refaire au moins pour déjà lancer une bille...    et les darts , on a passé du temps sur un des Emeraude (avec le dépiautage d'un 2eme qu'il avait déjà),  et 3 alimentations testées dessus ont déjà grillé on ne sait trop pourquoi...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."