Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::THE BUZZZERS:: Episode 2

Démarré par Misteriddler, Mercredi 17 Janvier 2007, 18:15:10 PM

Misteriddler

Je remet ici l'episode 2 des "Buzzers en action" qui avait disparu lors du changement de forum...  ;)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

tout le sujet avait disparu ou que l'image ?

Misteriddler

Bein le lien pointait sur l'ancien forum eyt ca disait : "desolé ce topic n'existe pas..."...  :?

Du coup je reprends les anciens roadtrips pour une chasse aux sorcieres, et traquer les images perdues...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

Citation de: Misteriddler le Mercredi 17 Janvier 2007, 18:29:01 PM
Bein le lien pointait sur l'ancien forum eyt ca disait : "desolé ce topic n'existe pas..."...  :?

Du coup je reprends les anciens roadtrips pour une chasse aux sorcieres, et traquer les images perdues...

bon courage  :(

c'est pas comme si tu n'en avais fait que deux ou trois  :-X =:)) =:)) =:)) ;)

Misteriddler

Je comptais sur l'ancien Topic de Wapata   :D pour m'aider mais c'est egalement le souk dans les liens...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

et encore... je suppose que toi tu as accès à l'ancien forum...
pour nous, pauvres mortels, c'est... mortel...
les balises à refaire et tout...
mais là vache.. le plus dur est de constater que la fonction recherche, excellente au part avant... est devenue ...nul... :(

fred

+ 1 avec Wapata, je galère chaque fois que je recherche un sujet  :-X

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Misteriddler

Chuuuuuuuuuuuttt !!!! Discret !  ::)
Allez pas enerver le chef !!!

Bein quoi , keskella la fonction recherche ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Misteriddler le Mercredi 17 Janvier 2007, 20:05:53 PM
Allez pas enerver le chef !!!
S'en fout, parrait qu'il est parti en merco :D

Sinon la fonction recherche retourne des résultats pas forcement super pertinent et en plus c'est pas super lisible...

Wapata

Citation de: Misteriddler le Mercredi 17 Janvier 2007, 20:05:53 PM
Chuuuuuuuuuuuttt !!!! Discret !  ::)
Allez pas enerver le chef !!!

Bein quoi , keskella la fonction recherche ?
c'est pas du tout pertinent...
m'enfin il y a pire..
je me suis dit "en tapant mame-univers" plus "les mots que je cherche "sur google ca va être nickel !
ben oui et non... oui car c'est les topics que je cherche que je trouve en général..
non.. car c'est l'ancien forum qui est pointé par google >:D

Invité

Citation de: Wapata le Mercredi 17 Janvier 2007, 20:15:29 PM
c'est pas du tout pertinent...
m'enfin il y a pire..
je me suis dit "en tapant mame-univers" plus "les mots que je cherche "sur google ca va être nickel !
ben oui et non... oui car c'est les topics que je cherche que je trouve en général..
non.. car c'est l'ancien forum qui est pointé par google >:D

bon pour google c'est pas ma faute, hein, faut attendre que les bots repassent par ici  ;)

pour la recherche expliquez moi, niveau pertinence qu'est ce qui se passe ?

et niveau lisibilité ?

Wapata

Citation de: Pifef le Mercredi 17 Janvier 2007, 20:39:09 PM
bon pour google c'est pas ma faute, hein, faut attendre que les bots repassent par ici  ;)

pour la recherche expliquez moi, niveau pertinence qu'est ce qui se passe ?
pour google en effet, tu n'y peux rien :p

pour la pertinence.. il n'y en a aucune...
il faudrait au MINIMUM qu'il pointe les sujets "récents" en premier...
après... de toutes façons, on ne tombe (moi perso) jamais sur des post qui parlent du mot qu'on a cherché

et il faudrait en fait deux recherches..
pour avoir une recherche par titre de topic, car des fois on cherche un topic bien spécial dont on se rappelle un peut du nom mais qu'on ne sait pas où il est..
pis la recherche classique.. par contenu...
enfin j'dit ca...
j'propose hein ^^

Invité

il y a  4 milliards d'options possibles à configurer pour les recherches, avec des critères en pourcentages et tout  ;D

je vous ferai des screenshots demain, vous me direz  ^-

Invité

à mon avis faudrait modfier des trucs là dedans :



et y'a aussi une histoire d'indexation, à mon avis c'est là qu'il faut que je tappe pour amméliorer la pertinence  ^-



je matterai tout ça demain  ;)

fred

c'est une bete de course ce nouveau forum  ^-^ ^-^