Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP NAOMI UNIVERSAL CAB feat Bleach

Démarré par fedaykyn, Lundi 02 Juillet 2012, 21:11:33 PM

Beetle

Encore un taf de fou sur une Nuc ,je commence à me dire qu il va falloir me retrousser les manches

fedaykyn

Salut All!

Allons y pour la petite avancée de la semaine  8)

Peinture terminée et remontage du sous panel (je crois que j'ai fait une gourde car de souvenir il faut d'abord remonter les sides ;D)




Remontage du néon


Intégration d'un bloc multiprise


Petit test vidéo avec la xbox360  :-)=




J'ai trouvé des hauts parleurs que j'irais chercher dans la semaine, et je m'attaque aux hackpad bientôt.

Le bezel est en cours de peinture  :D
++

Misterfabulous

Bravo, elle commence à avoir une bonne tête, le mélange noir/blanc est finalement très sympa.  ^-

Bon courage pour la suite

fedaykyn

Salut All!

Bon je vous tiens au jus des dernières avancés  :D

Pour l'instant la peinture est en standby car il fait trop froid pour peindre  :(

Sinon je me suis penché sur les hacks pad, j'avais commencé à travailler un pad que Speedsterharry m'a donné (Merci encore pour ce geste)
mais à la connexion de celui-ci un problème est apparu, la direction vers le bas s'enclenche aléatoirement  :-X j'ai recherché d'ou provient le soucis mais sans succès. :'(

Du coup j'ai craqué et je me suis acheté deux, trois trucs place aux photos  :D


Tout d'abord j'ai reçu mes petits hauts parleurs :


Placement des petits puis j'ai réalisé un test en connectant mon téléphone à l'ampli...Le son est tout simplement incroyable par rapport aux anciens HP :o


Du coup j'en profité pour nettoyer l'arrière et lui mettre un coup de peinture de propre:


Enfin j'ai reçu une petite commande de :


Bon la je commence à câbler (masse et joystick), pour les PS 360, je vais tenter de les mettre dans des boites plastiques électroniques (commandes en cours) :


Voila c'est tout pour le moment!!

++

th_vador

Tu avais mis quelque part la référence de tes HP? Je ne la vois pas en remontant le WIP
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fedaykyn

Salut non je n'avais pas précisé,
ce sont les PIONEER Ts-g1012i qu'on trouve a peu près partout pour 30€ environ ^-

th_vador

merci pour cette info intéressante, surtout si ça tombe pile au niveau de la taille ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

vintage76

#135
Et niveau son comparé aux anciennes, ça crache plus ?
Pour ta ps360+, ça coûte combien fdpin ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fedaykyn

Citation de: vintage76 le Mercredi 16 Janvier 2013, 11:03:23 AM
Et niveau son comparé aux anciennes, ça crache plus ?
Pour ta ps360+, ça coûte combien fdpin ?

Alors pour le son, sincèrement c'est le jour et la nuit!
Les anciens hauts parleurs étaient saturés à la moitié du pota, avec les petits pionner cela sature uniquement quand le pota est fond   :-)=
Le son est beaucoup plus clair (je précise que les vieux HP avaient mal vieillis et que les membranes étaient en fin de vie)

Pour les PS360+, il faut compter 49€ l'unité + 5,9€ de fdp. Ok c'est pas donné mais j'ai cherché des manettes Xbox360 c'est en moyenne 25€ la filaire(+le hack à réaliser)... La j'ai un produit sans soudure et compatible PC, PS3 et 360 8)

Au passage voici ce que je viens de recevoir  8)


Je ne l'ai pas utilisé pour ce WIP mais
ce fer est très sympa à l'utilisation  ;)
++

ducatman1098

Citation de: fedaykyn le Mercredi 16 Janvier 2013, 22:43:27 PM
Au passage voici ce que je viens de recevoir  8)


Je ne l'ai pas utilisé pour ce WIP mais
ce fer est très sympa à l'utilisation  ;)
++

quelles sont les particularités de ce fer?
je vais en acheter 1 car j ai un vieux classique et j aimerai réaliser de belles soudures ^-
De plus c est les soldes donc possibilité d avoir de bonnes affaires à faire ;)

fedaykyn

J'ai acheté cette station à souder ICI tu auras toutes les spé,
Perso j'ai choisi celui ci car le prix est correct pour un fer céramique, à panne interchangeable, température variable et digitale avec 3 mémoires personnalisables.
++

nc333

Citation de: fedaykyn le Mercredi 16 Janvier 2013, 22:43:27 PM
Pour les PS360+, il faut compter 49€ l'unité + 5,9€ de fdp.
:(
pour 20€ tu t'es fait un, après les 9 suivent c'est - de 10€

http://burogu.makotoworkshop.org/index.php?post/2011/10/18/joystick-arcade-usb-10
d'ailleur j'hésitais a faire une mini série pour gammo de ces cartes ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

AsPiC

Citation de: fedaykyn le Mercredi 16 Janvier 2013, 22:43:27 PM
Pour les PS360+, il faut compter 49€ l'unité + 5,9€ de fdp. Ok c'est pas donné mais j'ai cherché des manettes Xbox360 c'est en moyenne 25€ la filaire(+le hack à réaliser)... La j'ai un produit sans soudure et compatible PC, PS3 et 360 8)

Tu as encore posté trop vite :? >:(

nc333

Citation de: AsPiC le Jeudi 17 Janvier 2013, 11:40:30 AM
Tu as encore posté trop vite :? >:(
La carte que je présente est compatible PS3 - Xbox360 ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

speedsterharry

Citation de: nc333 le Jeudi 17 Janvier 2013, 12:19:59 PM
La carte que je présente est compatible PS3 - Xbox360 ...
Non, AsPiC a raison, cette carte n'est pas compatible Xbox360. Sinon, pour 20 EUR piece, ce serait le graal pour certains.

nc333

Citation de: speedsterharry le Jeudi 17 Janvier 2013, 13:01:15 PM
Non, AsPiC a raison, cette carte n'est pas compatible Xbox360. Sinon, pour 20 EUR piece, ce serait le graal pour certains.
Fail, ça marche sur PS3 (j'ai testé), chuis partie du concept que ça tournais sur Xbox360

conclusion: j'ai rien dit ou acheté sony
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)