Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Bastlandcab

Démarré par Bastlanding, Mardi 15 Mai 2012, 18:48:26 PM

sanD

Congratzzzzzz camarade  ^-^

La belle rend vraiment bien même si, et ça n'engage que moi, le marquee dénote avec le reste. De plus, un marquee "Mame" c'est vraiment quelque chose de pas léché du tout je trouve. La borne est tellement jolie avec ses couleurs de boutons de panel, qu'il serait absolument génial de créer un marquee utilisant les mêmes teintes.

Imagines, un marquee "old school" utilisant les mêmes couleurs que celles des boutons du panel  :-* wouawwwww, ce serait parfait, non ?  8)

Encore une fois, ce n'est que mon avis, il n'engage que moi et n'enlève en rien, la qualité de ton travail sur la borne  ^-^

Encore une fois, félicitation camarade  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ 
Père fondateur du Chararcade.

vintage76

Ces très bien ! Je te conseille de mettre une planche de polystyrène entre ta borne et la cheminée histoire que le bois ne chauffe pas.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

tornene2

Bravo pour ton wip, belle borne. ^-
Je trouve le panel très réussit.

Bastlanding

Citation de: sanD le Dimanche 23 Septembre 2012, 16:23:22 PM
La belle rend vraiment bien même si, et ça n'engage que moi, le marquee dénote avec le reste. De plus, un marquee "Mame" c'est vraiment quelque chose de pas léché du tout je trouve. La borne est tellement jolie avec ses couleurs de boutons de panel, qu'il serait absolument génial de créer un marquee utilisant les mêmes teintes.

Salut, tu as entièrement raison l'ami  :-[
Pour le marquee j'ai cruellement manqué d'inspiration.
Et c'est clair qu'un logo "MAME" ben c'est pas ce qu'il y a de plus original...
Par contre j'aime bien les couleurs, et un moment je voulais faire l'inverse, c'est à dire changer la couleur des boutons et des boules de sticks pour du violet/bleu/blanc transparent.
Je suis preneur de toute bonne idée concernant le marquee sinon
^-

Citation de: sanD le Dimanche 23 Septembre 2012, 16:23:22 PM
Imagines, un marquee "old school" utilisant les mêmes couleurs que celles des boutons du panel  :-* wouawwwww, ce serait parfait, non ? 

J'ai encore le marquee d'origine, en plutôt bon état.


sanD

Citation de: Bastlanding le Lundi 24 Septembre 2012, 08:59:56 AM
Salut, tu as entièrement raison l'ami  :-[
Pour le marquee j'ai cruellement manqué d'inspiration.
Et c'est clair qu'un logo "MAME" ben c'est pas ce qu'il y a de plus original...
Par contre j'aime bien les couleurs, et un moment je voulais faire l'inverse, c'est à dire changer la couleur des boutons et des boules de sticks pour du violet/bleu/blanc transparent.
Je suis preneur de toute bonne idée concernant le marquee sinon
^-

J'ai encore le marquee d'origine, en plutôt bon état.



Tu as la possibilité de scanner ce marquee ???
Si oui, je me ferai un plaisir de te le "transformer aux couleurs de tes boutons et pourquoi pas, y apporter quelques modifications  :D
Père fondateur du Chararcade.

Bastlanding


Thieum

Elle est sublime ta borne, j'aime vraiment les décos très épurées comme la tienne.
Pour le marquee mame, je partage l'avis général, mais c'est quand même la plus belle borne avec un marquee mame que je n'ai jamais vu.
Chapeau!

Bastlanding

Merci beaucoup, ça me touche :-*

D'autant plus que c'est mon premier projet de ce genre, que j'avais pas forcément très réfléchi en amont et que je savais pas vraiment ou je mettais les pieds.

Bon pour le marquee je suis entièrement d'accord avec vous tous.
Le marquee Mame, ça été la solution de facilité, en fait j'aimais bien le terme "Multiple Arcade Machine Emulator", ça représente bien ce pourquoi la borne est là. J'aime bien aussi le "VIDEOGAME" du marquee d'originie. Je manque juste d'inspiration pour concevoir un marque original, aux couleur de la borne, et qui me plaise  :-[

Bastlanding

Bonjour,

Bon en attendant de trouver mieux, j'ai remis le marquee d'origine et c'est effectivement beaucoup plus joli  :-*




maldoror68

beau petit coin près de la cheminée  ^-

Bastlanding

Bonjour,
Je sais pas trop si j'ai le droit de demander ça ici mais je tente quand même  :-[
Je suis à la recherche des full romset pour les émulateur Model 2 Emulator et Supermodel (model 3)
Quelqu'un aurait ça à partager  ?
Merci d'avance
:ang:

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Bastlanding


Bastlanding

Bonjour tout le monde =)
Bon ça joue à fond chez moi en ce moment ^^
J'avais peur de pas trop y jouer ben en fait non  :D
Bon pour l'instant j'ai juste configuré comme il faut Winkawaks avec Hardcade comme FE.
J'ai une question, comme gérer les highscores ? Car ça se remet à zéro à chaque fois  :-[
Merci d'avance
:ang:

Thieum

Normalement avec kawaks il y a une sauvegarde des high scores, il faut attendre que le jeu reboote à la fin de la partie avant de quitter. Ceci dit je l'avais déjà réinstallé parce que pour une raison qui m'échappe, le système de sauvegarde ne fonctionnait pas.

Bastlanding

Super merci, je vais tester ça  ^-