Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP- BLAST CITY

Démarré par kos71, Mercredi 04 Mars 2015, 12:50:58 PM

kos71

Bon suite à la récup à Sorgues 2015 d'une blast city je me suis décidé a la demonter hier soir  pour debuter le nettoyage avant remontage dans la mezzanine.




On commence a demonter le plus simple pour y passer à la douche .






on demonte l ecran pour le mettre avec ces 5 autres copains






La suite ce soir . Pendant ce temps là Nicogéo joue a tétris dans son appart pour tout faire tenir ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

haaaaa une belle blast
allez tiens pour te motiver
tu peux tout démonter
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23395.0
en revoyant le wip, je me dis qu'il va falloir que je me remette dessus aussi tiens  :?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

merci pour le lien cela confirme ce que je pensais, il faut un peu temps . Bon j aurais pas le temps avant le freeplay car je decolle demain .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

DBASERPENT

Salut l'os je ne pence pas que sera passe au borne du pays au soleil levant  ^-^ tu as la prise vga toi ? Moi je ne les pas trouve sur la mienne  >:(
Cordialement
dbaserpent

HerosSuperMan

Citation de: kos71 le Jeudi 05 Mars 2015, 13:55:33 PM
merci pour le lien cela confirme ce que je pensais, il faut un peu temps . Bon j aurais pas le temps avant le freeplay car je decolle demain .
de nada
bah si tu veux tout nettoyer oue ya du taf
si tu veux des infos ou si t as des questions hesite pas donc

pour la prise vga, normalement c est derriere la platine de l ecran
en bas a droite la
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nicogéo

oui pas évident de jouer a tétris dans la game room (mon ancienne chambre) car la elle est vraiment saturer de bornes. :o

comme un peut tout mon appart d'ailleurs. ;D
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

kos71

bon ce weekend entre 2 visites chez les forains , j ai profité du beau temp pour reprendre le wip .
allez on demonte



on eleve les enceintes . malheureusement elles ont ramassées  >:D . Je verrai ça plus tard car les membranes sont un peu abimées .



et hop dans la baignoire



on vaporise









on enlève le faisseau et on lave dehors car cela rentre pas dans la baignoire . En plus il fait beau en bourgogne cet aprem .



sur la table de camping pour etre à hauteur d'homme  :D



technique d Herosuperman pour les rayures





cela marche nickel pour les petites rayures mais j ai oublié de faire la photo . Je corrige cela pour le prochain poste .

a ce soir pour la suite .

++ :-*

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

enguer4533


HerosSuperMan

yeah
ça démonte sévère  ^-

t'as pas fini de démonter le socle et l'arrière ou tu pouvais pas ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

Ben disons que les vis du dessous etait grave colle et meme avc un bras de levier de dingue elles bougeait pas .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

nicogéo

#10
est moi qui a toujours fantasmé de prendre un bain avec une belle japonaise. :-*

la tu vient de brisé mon rêve. ((:s

est dire que la mienne doit être dans le même état.

je ne voulais pas la démonter entièrement mais en voyant ça,je ne vais pas avoir le choix de le faire.

tu avance doucement mais surement tout comme moi.  ^-
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

jed21

Trop belles vos japs ^-
bichonner nous ca  :D

th_vador

OMG, la couleur de la flotte!  ((:s
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

Citation de: kos71 le Lundi 16 Mars 2015, 21:04:48 PM
Ben disons que les vis du dessous etait grave colle et meme avc un bras de levier de dingue elles bougeait pas .
Argh pas cool ..dommage
je me rappelle qu'elles m'avaient bien fais chier ces vis aussi oué

Allez courage, ça va bien se passer
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

_n3o_

Miam du bon jus de clope ! :P



k333

J'ai pas capté, c'est quoi la technique pour les rayures ?
:)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown