Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

90% WIP mamecab... La wacky races cab...

Démarré par K2KL, Mercredi 21 Mai 2008, 21:08:42 PM

EvilDindon

Ché pas si j'ai zappé une étape, mais le panel en résine, comment l'as-tu fabriqué ?
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

K2KL

Beau-papa qui à fait un moule à partir du panel original et qui m'en a refait 2. Il faisait des bateaux, ça aide.  :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

EvilDindon

Oui çà peut aider en effet.

Petite suggestion : tu ne pourrais pas écarter davantage les commandes du joueur 1 et joueur 2 ?

Ca me parait un peu serré.

Surtout que t'as encore un panel en résine vierge.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

K2KL

En fait non je peux pas... j'ai gardé comme tu l'as vu le panel original pour servir de cadre rigide... j'ai remis mes commandes dans l'espace exact des anciennes... les systèmes d'attache sur les côtés ne permettent pas de désserer les commandes... pour les boutons les bagues se trouvant sous le panel obligent à avoir cette écartement à 2 mm près.
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Iro

Top moumoute ce panel en Résine. L'histoire du papa qui fait des bateaux me dis quelque chose :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

K2KL

Il a déjà sévit sur mon atari system 1. :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

K2KL

#54
Nan c'est pas du flood... j'ai juste repris mes travaux. Le garage s'étant transformé en gameroom (Cf. http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=17441.0), pas question de peindre ou de poncer dedans, donc je suis obligé d'attendre les beaux jours. En attendant me trouvant en hypogalagacémie je décide de remonter la bébête pour pouvoir jouer un peu. Je remercie ici mÔnsieur Persecutor qui m'a fourni un superbe écran 21" Samsung. Donc les puristes, fan des Hantarex c'est sur lui qu'il faut jeter des cailloux.  :D

J'ai demandé à joli papa un petit coup de main pour intégrer le dit écran dans le cadre métallique d'origine. Qui à dit comme d'hab? Trêve de bavardage, quelques photos.

La bêêêêteuuuuuuh.


J'attaque à la dremel le carter.


Joli papa, fait le reste.







Photos de la bêêêêteuuuuuh en place à suivre
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

K2KL

#55
I continue

Dedans dessus




Dedans dessous


Le panel, pas fini... boutons 1up 2up 1coin à côté de l'écran pour les premiers test.


Que les pros de la soudures ne fassent pas de gros plan de cette photo, ça évitera que je me fasse lyncher. Merci à mÔnsieur persecutor pour le prêt de son I-PAC


Le coeur de la bêêêêteuuuuuh


Tout ceci est en travaux bien sûr


To be continued  ;)
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

EvilDindon

Ca risque d'être bon le résultat avec le " syncmaster, en tout cas mieux qu'avec un LCD.

Il faudra cependant activer quelques effets de scanlines et compagnie pour avoir un rendu plus proche de l'arcade.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

K2KL

Citation de: EvilDindon le Lundi 16 Février 2009, 13:50:54 PM
Ca risque d'être bon le résultat avec le " syncmaster, en tout cas mieux qu'avec un LCD.

Il faudra cependant activer quelques effets de scanlines et compagnie pour avoir un rendu plus proche de l'arcade.

Oui
ça marche très bien et c'est très beau. les réglages fins je verrai plus tard. là faut que je démonte tout pour la peinture  :D.

Je me suis penché ce WE sur la vecto des persos de satanas et diaboloOOOOOooo. Pour un noob en la matière, je suis content de moi. je vous présente donc le futur design de la wacky cab. Je rajoute le dessin du marquee. Il me reste à déterminer le choix final des couleurs de fond. J'ai mis quelques exemples (non-exhaustifs)



Suis trop content, je passe à 30% pour la peine  :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

K2KL

juste pour le fun un essai de marquee  :D



A suivre...  :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Thunder

WIP 100% ->

pat47200

Sympa la déco " les fous du volant " ^-

Joli idée en plus. :D

A plus. ;)

MON SITE WEB:


Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Bal

#62
+1 pour le jaune, même si perso j'aurai vu du mauve et du mauve foncé vu le personnage... :)




K2KL

#63
Citation de: Bal le Mercredi 22 Avril 2009, 14:40:36 PM
+1 pour le jaune, même si perso j'aurai vu du mauve et du mauve foncé vu le personnage... :)



Voui j'y ai pensé aussi, c'est la couleur de sa voiture, j'avais fais un panel de cette couleur...



Aaaaarf, cruel dilèmne que le choix de la couleur  :D.

Au passage Fabrice tu remarqueras le joli essai de marquee fait avec ton papier  ;).
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx