Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

90% WIP mamecab... La wacky races cab...

Démarré par K2KL, Mercredi 21 Mai 2008, 21:08:42 PM

Persecutor

#64
wiwi
plus que 25m disponibles  8)

pas mal aussi le side en noir/jaune  ^-

HDP en plus, du coup je remet la photo   :)

Citation de: K2KL le Mercredi 22 Avril 2009, 17:43:48 PM
Voui j'y ai pensé aussi, c'est la couleur de sa voiture, j'avais fais un panel de cette couleur...



Aaaaarf, cruel dilèmne que le choix de la couleur  :D.

Au passage Fabrice tu remarqueras le joli essai de marquee fait avec ton papier  ;).
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

BIGJEJE

4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

K2KL

Voui, me souviens l'avoir vu dans un post sur un salon à londres où il y en avait plusieurs de linkées. Peut-être un jour. Mention spéciale au fauteuil  :D.
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Persecutor

Citation de: K2KL le Jeudi 23 Avril 2009, 07:21:03 AM
Voui, me souviens l'avoir vu dans un post sur un salon à londres où il y en avait plusieurs de linkées. Peut-être un jour. Mention spéciale au fauteuil  :D.

et a l'enormissime topper  :D

un jeu de Banpresto (Mwoué a voir quoi)... y cours pas les rues ce cab  ::)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

K2KL

#68
Une installation de gameroom, 2 flipp, 1 pachi, 1 racecab plus tard c'est reparti...  
je vous passe la phase ponçage, rebouchage, ponçage, rebouchage, ponçage, rainurage, zzzZZZZZZZzzzz...

La belle préparée, poncée. On devine à la craie le tracé des courbes du décors


Après maintes tergiversations sur le choix des couleurs, je me suis décidé pour des violets.


Ma femme dis que c'est du parme, pas du violet, écoutons là  :D


à suivre...
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Biglunk


maldoror68

le nom de ta couleur, c'est "taupe" lol  :D

sisisisisi!!! =:))

K2KL

Nan c'est parme elle a dit ma chérie  :-*

Donc en plus du Parme y'a du violet :D





Toubiassuivre...  :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

onizukakun

heuuu je crois que parme c'est plus dans le rouge, non???
The old school Gamer is back

maldoror68

c'est taupe j'ai dit...

après on peux faire des vannes pourries genre

des "ball-taupes" de joystick.. =:))

K2KL

j'enlève les scotch... roulements de tambours... tadaaaaaaaaam



Pas trop mal à mon goût, quelques petites reprises à faire mais rien de méchant. Les arrondis ne sont pas simples à réaliser. Sûrement qu'un pro aurait fait un truc parfait, mais comme je bosse pas dans cette branche, je suis satisfait. Une dernier couche de noir pour l'intérieur et les faces avant et arrière pis je passe au remontage  :-)=

toubiassuivre...
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

maldoror68

joli boulot! pour du travail avec 2 couleurs et un peu de scotch, c'est hyper pro!!! ^-

tu as une idée pour faire un motif symétrique sur l'autre side?

K2KL

#76
ben j'ai fait au pifomètre et il est descotché aussi... petit photo-montage avec la vecto de satanas et diabolo que j'ai fait 'ac mes 'tites mains



toubiassuivre...
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

K2KL

T-Molding powaaaa, ça se précise... allez hop sur le dos



cutter, maillet, colle, agraffes...


...et voilà


Toubiassuivre...
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

speedsterharry