Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ducatman's gaming room:

Démarré par ducatman1098, Lundi 20 Janvier 2014, 01:26:50 AM

ducatman1098

#208
 On a augmenté la pente par rapport à celle existante prévue pour la sous tuile '
Le maçon à validé l angle
De plus on etait en alerte orage violent... Et on les a eu..
Rien à signaler... Tout es ok ^-
On à peu de risques vu l orientation de la pente par rapport aux vents amenant les orages...

J avais envisagé la clim pour l été...
J ai prévu une arrivée électrique  ^-
On verra selon le budget et le waf...
Clim pour la gr et pas pour la maison...ducatwoman ne va pas aimé cela  :D

Bon aujourd'hui on a retaille les ipe qui étaient un poil trop long d origine
On les a ressortis de leurs emplacements,  tronçonnés et remis à leurs places...
Y a plus qu a les sceller  ^-
J ai du ciment prom, et les pieds droits du grand père maçon
^-
..On a le sang de maçons dans nos veines.. Un peu trop tiquous
..et le matos costaud de l époque  ^-
Quand mon maçon à vu les pieds droits, il a voulu me les racheter. .impossible... C est de l héritage familial je lui ai dit :-*

J ai fait un test à la bombe aujourd'hui.. J ai peint des chutes d osb pour voir le rendu...Ce serait peut-être une bonne idée de finition au sol...
Réponse demain à la lumière  8)

ducatman1098

Aujourd hui c est nettoyage de la pièce pour retrouver l agglo du plancher...
Par la même occasion, vu que j avais une fuite d eau ayant marqué un mur(lié au manque de zinguerie autour du velux) J ai décidé avec ma fille de faire quelques tags....
Après l orage,J avais annoté avec une bombe sur le mur les traces d'eau.. Et j avais remarqué que cela ressemblait de loin à un fantôme....
Me restant en stock des vieilles bombes, ni une ni deux, nous avons amélioré l esthétique du mur.... =:))


Un petit quart d'heure de complicité avec ma  fille
:-*

ducatman1098

Nettoyage complet du plancher... Ça fait plus propre
Par contre j ai de la moisissure du au fait que de l eau est restée coincée entre l agglo et le film polyane... On va devoir s en débarrasser rapidement afin d éviter des infections pulmonaires  ;)





spectroman

Ça va ? Le test d'étanchéité d'hier soir est réussi ?

Je comprends mieux pourquoi tu as fait ta GR au 1er étage ;)

ducatman1098

en une semaine j ai eu deux gros orages et celui de hier a été magistral, tout est bon  ^-^
Par contre j ai encore pris de l eau en bas à cause des mal façons
j attends le maçon pour faire les tranchées :-[

ducatman1098

Quoi de neuf depuis la pause syndicale d il'y a quelques semaines

-On a remis les néons d  origine pour pouvoir faire les travaux le soir en hiver
-On a tracé  avec Ma fille les positions des  differentes bornes a la craie au sol pour mieux visualiser l espace...et ben tout rentré avec encore un peu de marge  ^-
-On a fait faire le devis pour remplacer le sol gondole suite aux intempéries..
Je remplace l agglo de mon artiste de proprio par de l osb en 22 classe 3....ca chiffre 450 euros pour 47,5 m2
Je vais en faire faire d autres pour avoir le meilleur tarif possible

Voilà c et tout pour le moment...j attends les étrennes de noël. ..enfin plutôt  ce qui restera comme argenté de poche après les impôts de fin d'année  :'(

Misteriddler

La vache, t'es abonné aux infiltrations d'eau dis donc !!!  ::)

T'as pas un petit plan dessiné la avec l'emplacement des bornes au sol ?
Impatient de voir la suite  ;)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ducatman1098

Site pouvais canalisée l eau,  et la revendre, je serai riche  =:))
Je vais essayer d en faire un sur une feuille de papier... Je travaille à l ancienne, à la craie ou à la feuille millimétrée  :D
J aime bien les plans sous pc mais le temps que je comprenne le logiciel,  j aurai déjà fini ma gaming room  =:))

ducatman1098

Allez un petit plan fait en 5 min à l arrache
Les côtes sont à peu près justes au mètre près  =:))
Voici ma dispo pour l instant sachant que l étagère servira à mettre mes jouets de mon enfance playmobil, lego et autres, mask...Et peut être un vidéo-projecteur
J ai en stock mon home cinéma yamaha et focal...
E face du canapé je vais réaliser un meuble sur la longueur et hauteur pour cacher l enrouleur de la porte de garage et j y mettrai tv et consoles et jeux...
Il devrait y avoir un écran blanc pour les films ou pour projeter les jeux....
V essayer de trouver un ensemble d occasion vidéo projecteur


ducatman1098

En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D
J ai oublié de la disposer sur mon plan  =:))
C est difficile de se rappeler de tout à mon âge  :ang:

olschool

Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

putain elle va finir en signature celle là


;D ;D  :D :D :D ;D ;D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

th_vador

C'est clair que c'est du lourd cette phrase!
C'est beau la passion quand même! ;)

En tout cas ça promet une belle pièce tout ça, remplie de belles pièces! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ducatman1098

J avoue que la phrase était.. Maladroite  :-\
C était tard au moment de son écriture  =:))

maldoror68


Sunn


ducatman1098

Le pire c est que toutes celles mises sur le plan sont dans mo' garage bachees, et que l after burner est la seule non bâchée et visible de suite en rentrant...  ;D ;D
Va comprendre pourquoi je l ai oubliée celle ci  =:))