Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: farell le Mardi 02 Mars 2021, 09:23:02 AM
Salut
Très jolie
Niveaux tarifs on est à  combien
Merci

Il faut compter dans les 500€ mini selon les modèles.

farell

Ok
Merci
Je kiffe
Vue le travail  magnifique

Little_Rabbit

Salut,

Ce matin, le facteur sonne à la porte !

Mais quel est donc ce gros colis, je n'attends rien ??



Le nom de l'expéditeur me donne un indice, mais je ne m'explique tout de même pas l'arrivée de ce colis !

Je l'ouvre, et...



Ho ho ho !!   8)

Deux consoles Lynx II en boîte !!  :-)=



comme neuves, ou presque !  :o



Je n'ai pas de cartouche sous la main, mais j'ai hâte de tester ça !

Et, ultime cerise sur le gâteau, dont je ne me suis rendu compte que ce soir (car le colis était recouvert de film étirable noir), le colis lui-même est un carton ATARI !!  Collector !!! :P



Un ÉNORME merci à High_Cobra !!!  :-*

On avait commencé à discuter par MP pour une console, mais je ne m'attendais pas au colis, à la seconde console (à l'écran légèrement défectueux, mais pas grave), et au carton ATARI !  :-* :-*

C'est Noël en mars cette année ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

hell_onslaught

Je ne suis pas fan de la lynx, mais je peux dire quelle est toute belle.
Les 2 boites et le carton vraiment top  ^-^

AsPiC

Le meilleur c'est l'histoire de ces consoles, High_Cobra tu nous raconte ça ?

Mrhide

Le thread du p0rn!

Cool alors voila, j'exibitionne des trouvailles dans un tiroir d'op :


ducatman1098

Réception Aujourd'hui d'un colis de chine
Je vais pouvoir concurrencer aganyte et tdg81 =:))



Après plus de 1 mois 1/2 d attente ,ils arrivent et ils sont beaux...v pouvoir jouer à rambo :D


-fab-

J'ai cru un instant que c'était pour  le vigile de ta game room   :D
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

ducatman1098

j ai pas commandé le petit chinois vigile devant la porte.
Ils étaient en rupture sur aliexpress

-fab-

Petit colis arrivée hier  en provenance de  chez Smallcab , un reliquat devrait suivre  :)
Parfait pour donner un cout de jeune a ma blast et faire joujou avec le pijama

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

D_D



Un grand merci à sebinouse  ^-^
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

ldindon

JOLIE carte !!!! C'est quoi le titre du jeu ?

D_D

Hello, y en a qui doivent se douter du titre.  :D Eh bien non c'est la version 2 on va dire, donc operation thunderbolt. PA PA PAAAM
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Mario25

Il est l'heure de reprendre certains WIP, et de compléter enfin ma collec Nintendo:


ducatman1098

Une petite commande chez smallcab :laugh:
Sympa la famicom ^-

Mario25

Effectivement, la repro a l'air de bonne facture, contrairement aux microswitchs de base commandés avec des boutons rectangulaires. J'ai hâte d'installer tout ça.  :-)=

Et pour la famicom il y aura un mod composite à prévoir, et une cartouche multi-jeux à commander à nos amis chinois.  ^-