Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

transformation d'une Sega Le mans 24 en Race Cab

Démarré par marvic, Samedi 08 Avril 2017, 11:26:53 AM

chiourme

Ba moi je trouve que ton projet est sympa.
Quand on achete une borne, c'est pour jouer avec, pas pour la stocker pendant des lustres dans un garage humide...
Je n'y connais rien en electronique et il m'est aussi arrivé de vider des bornes en pannes pour y mettre des PCs.
Revends ton ecran et ton stack, ca fera des heureux :)

fgruat

bon merci pour les photos  ^-

par contre elles sont un peu petites ... on y vois pas grand chose sur les couleurs des fils débranchés

ce que je peut te dire
tout d'abord ton écran je pense pas que ce soit très grave il te manque juste 1 ou 2 couleurs surement un mauvais branchement ou un cable un peu oxydée ou une soudure qui a pété/séché sur la platine de l'écran (très probable) un coup de fer a soudé et c'est réparé ou au pire il y a un capkit a faire ...

ensuite les cable optique que tu as c'est pour le link de plusieurs bornes ce n'est pas grave s'il ne sont pas branchés

pour tes problèmes de Son surement aussi un cable mal banché oxydé
Question aux autre sur le model 3 y a t'il une carte son/midi séparé comme sur le model 2?

si tu veut remettre un peu d'ordre dans la borne premiere chose tu vérifie les tensions en sortie d'alim (sur les cab sega tu as plusieurs alim)

ensuite tu vérifie l'état de chaque connection


fgruat

#19
les 2 cables gris avec fils rouge blanc gris c'est le son en photo 2

et attention aux cable bleu rose c'est du 110v  ;)




marvic

quand tu me parle de CN10 c'est la fiche qui se trouve sous les prises optiques?


par contre quand tu me parles des cables gris c'est ceux que je tient?
si oui il y a au moins 50cm entre les cables et la fiche CN10

marvic

#21
j'ai suivi les fils gris de la photo 2, l'autre extrémité c'est la fiche carré blanche (débranchée elle aussi) photo 3

Est ce que quelqu'un aurait un schema de cablage car j'ai récupéré cette borne démontée et je voulais m'assurer de son bon branchement, monnayeur, ecran, volant
Il y a beaucoup de fiches à reconnecter et une erreur est possible

marvic

je poste ce message ici car je n'ai pas vu de rubrique adapté a cette demande
je désire vendre l'ensemble de l'électronique + carte d'une twin + l'écran de ma borne 29" + le volant et levier de vitesse
le tout fonctionnait chez l'ancien propriétaire
A quel prix pourrais je vendre l'ensemble?




ducatman1098

tu ne peux poster ta vente dans la section vente  car celle ci est cachée
la rubrique vente n est disponible qu à partir de 50 ou 100 de tes messages écrits sur le site  ;)

Aubrel

Salut,
Tu veux modifier un cab fonctionnel pour mettre un PC dedans et des LCD? Ok je te comprends.
Par contre, tu devrais essayer de faire ces modifs de façon transparente sans abimer le cab.
C'est parfaitement possible de faire des adaptations et pas si bête en vrai mais par contre tu devrais garder précieusement les pièces d'origine pour pouvoir remettre la borne en état d'origine quand tu passeras à autre chose.

++

biloute74

Je valide a 200 pour cent la vision de Aubrel, crois moi un jour tu regretteras...
projet sympa mais fait en sorte de pouvoir tout remettre d origine si c etait necessaire.
bon travaux.

marvic

Ne vous inquiétez pas je ne vais rien casser, je vais juste là mettre à mon gout.
D'ailleurs je souhaite mettre en vente tout ce qui ne me sert pas, s'il y a un amateur contactez moi.
platines + monnayeur + écran + volant, pédalier, levier de vitesse (bientot sur LBC)

Gakman

Tu feras signe, je serai sans doute intéressé par certaines pièces :D.

marvic

Comment je fais?
Je n'ai pas accès à la rubrique vente et je n'ai pas trouvé d'emoticones faisant un signe ;)

marvic

Pour résumé, peut on brancher le volant-pedalier d'origine Sega sans avoir besoin d'autre chose en pieces d'origine que le volant-pedalier-levier de vitesse.
J'aimerais si possible concerver ces pieces là et m'en servir

chiourme

Tu peux le faire avec une carte Arduino Uno, mais tu n'auras pas de retour de force.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26913.0

marvic

J'ai traversé le post et comment vous dire..... j'ai rien compris
Est ce que quelqu'un aux alentours de LYON serait capable de me faire ça,  moyennant paiement bien sur.