Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sortie Stéréo AtomisWave

Démarré par Beni, Lundi 07 Mars 2016, 11:19:22 AM

Beni

Yop tout le monde ^^

Je me suis decide a acheter le cable stereo pour l'atomisWave, je le branche, je met dans les settings le son a stereo, monté le volume sur la CM, et pas de son en sortie ... ai-je oublié quelques chose a faire ?

J'aimerai bien tester le cable sur une autre CM pour voir si ca vient de ma CM ou du cable si quelqu'un a ca dans le coin (j'habite près de Metz)

Merci d'avance pour votre aide ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Beni

Personne pour m'aider ? sniff  :'(
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Beni

UP ^^

En plus j'avais proposé a Calybre de lui échanger sa CM Atomiswave car elle était consolisé ... heureusement qu'on l'a pas fait ... ca m'aurait fait grave chier de lui filer une CM qui a l'entré stereo HS ... mais bon, je suspecte quand meme le cable car j'ai bien du son en JAMMA ...
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

sushy18

ta sortie audio est amplifié ? puisque sur le jamma l'ampli est sur La carte Mere...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Beni

#4
salut sushy, oui, elle est bien amplifié directement sur ma G-Balance ;) , en plus je pense que la sortie stereo sur la CM atomiswave est deja amplifié car tu as un controle de volume sur la CM directement ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

sushy18

Je n'ai pas testé mais de mémoire le bouton volume ne sert que pour le JAMMA....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

funkycochise

normalement une mobo Atomiswave sur une borne atomiswave est directement stéréo via le jamma.

Beni

Citation de: sushy18 le Mercredi 09 Mars 2016, 12:56:30 PM
Je n'ai pas testé mais de mémoire le bouton volume ne sert que pour le JAMMA....

ok, bon a savoir ^^, mais du coup le son est quand meme amplifié par l'ampli de ma gbalance ... pour etre sur je vais peut etre fair eun test avec un petit ampli tient ...
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Beni

bon bah tester hier sur un ampli, et pas mieu ... faut donc que j'arrive a determiner si ca vient du cable ou de la CM ...
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !