Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP Outrun 2 SP ?

Démarré par bobbbbi, Samedi 23 Mars 2013, 22:11:36 PM

BigPanik

Citation de: bobbbbi le Dimanche 23 Mars 2014, 21:37:49 PM
Ké ki di  =?=

Il y a 2 types de sieges Model 3:
- type "Daytona 2", comme les tiens
- type "Touring Car" avec un peu plus de relief sur la coque arrière

Benoit a fait les sets pour les 2 types de coques.

BP

Benoit33

merci big panik tu parles pour moi mais c'est quoi la dérnière coque type outrun2 SP d'origine ?

bobbbbi


PiCH

Il manque le rond central au volant type "Ferrari"  :D

Je  :fleche:

bobbbbi

c'est en cours d'arrivée  8)

Benoit33

#53
moi voila mon back seat tu as su me motiver



A+

bobbbbi

 ^-

et le reste du cab tu en est ou ?

Benoit33

en cours de préparation peinture pour les side le reste c'est un peu en stand bye

LoLo_

Puis-je violenter sexuellement les mouches dans leur anus ?
Qui qui c'est qui fait le WIP ? Bobi ou benoit33 ?
Je capte plus .. cette borne était elle en vente en mode "pas fini" (vu que le WIP continue) ou bien c'est benoit qui s'appuie sur ton WIP pour faire le sien ?  ;D

Benoit33

#57
c'est bobbi mais on peut partager c'est ça un forum... et comme j'ai fais toute la déco (stickers) je donne aussi mon avis et mes modifs du back seat.

bobbbbi

Citation de: LoLo_ le Dimanche 06 Avril 2014, 21:16:24 PM
Qui qui c'est qui fait le WIP ? Bobi ou benoit33 ?
Je capte plus .. cette borne était elle en vente en mode "pas fini" (vu que le WIP continue) ou bien c'est benoit qui s'appuie sur ton WIP pour faire le sien ?  ;D

Comme l'a dit mon collègue , c'est moi.....avec son aide  :P
Je l'avais mise en vente "prête à jouer , fini à 90%" , il manque les logos Ferrari sur les volants , le cuir identique pour les sièges , repeindre une caisse en rouge ou noire (à définir) et trouver la barre de maintien entre les 2 cabs
Des broutilles quoi ! :o
Elle était en vente pendant 1 an et personne n'en voulait , et maintenant que je la garde j'ai plein d'acheteurs  ;D

bobbbbi

J'oubliais  :D , il manque aussi 4 autocollants (2 du contour d'écran & 2 change view) qui arrivent très bientôt par la poste  :-)=

Calybre

Citation de: Benoit33 le Dimanche 06 Avril 2014, 18:33:19 PM
moi voila mon back seat tu as su me motiver
Je trouve beaucoup plus sympa cette version de la coque !!  ^-
C'est quel model ?

LoLo_

Citation de: bobbbbi le Lundi 07 Avril 2014, 08:09:20 AM
Comme l'a dit mon collègue , c'est moi.....avec son aide  :P
Je l'avais mise en vente "prête à jouer , fini à 90%" , il manque les logos Ferrari sur les volants , le cuir identique pour les sièges , repeindre une caisse en rouge ou noire (à définir) et trouver la barre de maintien entre les 2 cabs
Des broutilles quoi ! :o
Elle était en vente pendant 1 an et personne n'en voulait , et maintenant que je la garde j'ai plein d'acheteurs  ;D

Héhé ca ne m'étonnes pas ;) J'ai jamais compris ca !
Peut être que c'est un truc psychologique, on veut ce qu'on ne peux pas avoir  ;D
En tout cas c'est très beau, bravo les gars !

Benoit33

Citation de: Calybre le Lundi 07 Avril 2014, 09:43:46 AM
Je trouve beaucoup plus sympa cette version de la coque !!  ^-
C'est quel model ?

oui moi aussi j'aime bien en deux partie ça donne vraiment bien

Benoit33

j'en remet une couche, remis au bon gabarit avec les trous etc... rajout du logo ferrari license.



pour le style j'ai refais le classique et le mix des deux.