Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

La Gamer-OO-m ... by Calybre [Work in Progress]

Démarré par Calybre, Mardi 13 Mai 2014, 14:15:59 PM

Juan

Citation de: hojopin le Mercredi 14 Mai 2014, 13:51:46 PM
Ça veut rien dire ...

Quitte à flooder le forum, on peut le faire en français?

J'ai fait une faute de frappe  >:( et les bornes sont bien dans le garage  :D

Calybre

#17
Citation de: th_vador le Vendredi 16 Mai 2014, 23:59:15 PM
Bel espace en effet ^-
pas trop stressant les travaux avec les bornes dans la pièce?
Merci seigneur vador.
Pas stressant mais bien casse burne, mais grande est force en moi.  :D

Bon allez la suite ...  8)

J'ai terminé le mur de gauche ainsi que l'arche ...




Hop et c'est repartis pour une nouvelle partie de Tetris version taille réel.  ;D


C'est dégagé on va pouvoir attaquer le mur de droite ...






Fabrication d'un mini mini bar avec une étagère mural de chez kikea, c'est pas grand mais cela suffira pour poser son verre et le cendrier. A défaut de pousser les mur on optimise au max.  s)-


J'ai été obligée de couper la fixation à cause des tuyaux de chauffage.
Leur système de fixation invisible est pas mal par contre si comme moi vous voulez coller l'étagère contre un mur ça deviens vite galère au niveau du traçage et des mesures ... Il faut vraiment bien calculer son coup.  :P


Et Voila le résultat  :-)= ...
... Plus la pose d'un miroir histoire de donner un peu de profondeur et ne pas être coller face a mur .  ^-
En plus cela donne un genre de cadre animé assez sympa.  ;)




C'est tout pour le moment. Il me reste encore un mur a peindre, rajouter des néons et peaufiner leurs placement.  

Et finir de décorer avec poster flyers etc. etc. Bref la meilleur partie du travail quoi !!  :-)=

Une vidéo est en cour d'upload, pour voir tout se beau monde en action ... Je vous la post se soir ou demain.

See you later!  :-*

neo7114

Pourquoi j'ai pas de potes qui ont ça chez eux moi... j'y passerait la plus part de mes soirée  :-)=

Chapeau bas en tout cas, autant pour la game room que pour les bornes qui la remplissent  <:)
"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato

faachar

J'adore ce que tu as fais de ton garage  :-*
Chapeau sacré boulot !

J'adore également le mini bar pour poser les bières c'est une excellente idée  ^-^

Je te conseil en plus des néons de mettre des rubans leds par exemple autour de tes encadrements de porte ou au dessous de ton bar voir autour de ton miroir ou au plafond.
Ca peut donner des trucs sympas comme ca :


Comme tu as des angles sur tes murs, tu peux faire tout ca en éclairage indirect histoire de mettre une ambiance  ^-^

En tout cas encore bravo pour le travail accompli !  ^-^

Pierrot_n

Oui il y a du beau et gros monde la dedans, ça va être une superbe gameroom une fois terminée.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

gottlieb

Salut!

Il est super ton garage gaming room  :-* :-* :-* En plus, il y a de super jeux pour s'amuser  :-)= :-)=

Par contre, l'hiver, les bières vont chauffer un peu  :-\

Bonne continuation dans tes travaux  ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Calybre

#22
Merci les mec, ça fait toujours plaisir de recevoir encouragements et compliments.  ^-
Je suis assez content du résultat pour l'instant. Mais je vous réserve encore quelques surprises niveau déco. 8)

Citation de: neo7114 le Jeudi 29 Mai 2014, 13:37:59 PM
Pourquoi j'ai pas de potes qui ont ça chez eux moi... j'y passerait la plus part de mes soirée  :-)=
Je ne suis pas ton pote mais tu est quand même le bienvenu ... Remarque ça va faire un peu loin peut être? :D

Citation de: faachar le Jeudi 29 Mai 2014, 13:41:57 PM
Comme tu as des angles sur tes murs, tu peux faire tout ca en éclairage indirect histoire de mettre une ambiance  ^-^
Merci pour les conseils et la photo cela donne des idées pour la suite, pour les light c'est clair j'ai fait des tests ... La lumière indirecte ça déboite.

Citation de: vintage76 le Jeudi 29 Mai 2014, 13:54:34 PM
C .est du beau boulot. Par contre, petit truc déco, le cadre il faut le mettre à l'opposé de la porte de garage et non perpendiculaire pour que ça apporte plus de lumière et de profondeur à la pièce. Idem pour le mur noir, ça aurait du etre le mur des sega rally pour rajouter de la profondeur. Après tout dépend de ce que tu veux faire, elargir la pièce ou donner plus de profondeur. (C'etait la minute "maison à vendre" lol). Pour ton radiateur, tu as plein d'astuces pour le cacher dans ton esprit très lot.

Ben pour le cadre, je pense que tu veux parler du miroir c'est effectivement pour donner de la profondeur ... Mais au bar et surtout ne pas avoir l'impression d'être à 30 cm du mur ce qui est le cas.  ;)

Le mur de la Sega Rally n'en est pas un, c'est la porte du garage donc je vais juste tirer un grand morceau de tissu noir histoire de rendre la porte invisible. Le mur noir me plaît il va mieux je trouve, avec les bornes.
De plus je voulais avoir du noir dans le coin du fond entre la Sega Rally et la Megalo.

Citation de: gottlieb le Jeudi 29 Mai 2014, 18:36:11 PMPar contre, l'hiver, les bières vont chauffer un peu  :-\
Non non t'inquiète d'on pas, les bières et le pastis seront bien au frais, même si le radiateur est en marche ... Un petit frigo devrais compléter mon mini bar.  =:))

Comme promis la vidéo avec toutes les machines en route, ça a tout de suite une plus de gueule.  ;)
Il me reste encore à régler le problème de polygone sur la Sega Rally, installer l'i/o board du joueur deux sur la Time crisis 2 et tout ce beau monde sera full fonctionnelle.
C'est prévu pour la semaine prochaine normalement.
Pis ben de la déco ... Et de la déco ... Et encore et toujours de la déco !!!  :-)=

Attention la qualité de la vidéo de mon appareil photo est assez médiocre... Oui oui c'est bien une vidéo fait avec un appareil photos et non avec un smartphone. Il vraiment temps que je m'équipe comme il faut.  :-((

Enjoy  !!  :-)=



stankiller17

que de la grosse et belle borne c'est trop cool j'adore  ^-^
par contre je crois que c'est fini tu pourras plus en mettre d'autres snif lol
vraiment je suis fan de vos gameroom plus belles les unes que les autres!

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Calybre

Citation de: stankiller17 le Jeudi 29 Mai 2014, 22:50:40 PMque de la grosse et belle borne c'est trop cool j'adore  ^-^
vraiment je suis fan de vos gameroom plus belles les unes que les autres!
Citation de: gottlieb le Jeudi 29 Mai 2014, 23:02:47 PMSuperbe la vidéo  :-*
Merci !!  <:)

Citation de: stankiller17 le Jeudi 29 Mai 2014, 22:50:40 PMpar contre je crois que c'est fini tu pourras plus en mettre d'autres snif lol
Je risque peut être de te faire mentir dans un futur proche ...  ;)

neo7114

Citation de: Calybre le Jeudi 29 Mai 2014, 22:25:46 PM
Je ne suis pas ton pote mais tu est quand même le bienvenu ... Remarque ça va faire un peu loin peut être? :D

J'avoue ça fait quand même quelques bornes... d'un autre côté j'ai ouïe entendu dire qu'il y avait du pastis  :ang:

En tout cas génial la GameRoom, avec la vidéo on s'en rend compte encore mieux  ^-
"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato

Wil2000

Impressionnant, et impossible de dire la borne que je préfère! Mais la Megalo est quand-même en tête de course pour l'instant  :D

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

neo7114

Oui, il a une borne 4d = avec des ventilos et des spray d'eau...
Du coup c'est pour nettoyer facilement  :D
"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato

Stek

Ca deboite !

Le poster de Daytona 2 est une tuerie !   :-)=

neo7114

Citation de: faachar le Mardi 13 Mai 2014, 18:10:59 PM
Ça sent la reconversion de garage  :D

Question existentielle... à part avoir une porte de garage, c'est impossible de faire une GameRoom avec des bornes si grandes non ?   ::)
"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato