Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

petite virée pour un voisin franc comptois...

Démarré par powermax, Lundi 21 Janvier 2013, 20:36:10 PM

powermax

salut à tous

aujourd'hui , c'est au tour de damcha d'être venu me rendre une petite visite  :D ... avec un 20 M3 ( c'est pas innocent, ça  :-X  ;) )

apres quelques discussions, on s'est rendu compte que l'on a fréquenté la même salle de jeu à besançon  :-)= ( ça ne nous rajeunit pas, ça !  :( )

un petit tour du proprio , et voilà que l'on arrive au motif de sa venue : le virtua cop 2 DX

un petit essais, et c'est chargé
au passage, il me fait part de sa recherche d'une générique avec 6 boutons / joueurs

j'en ai bien, mais elles sont pourle BGS ... que faire  ::)

trouvé !!! :



il me reste encore quelques bornes de l'exploitant à la 150aines de bornes

certes, il y'a que 3 boutons, mais j'ai de superbes panels en rab;  restera + qu'à faire causer le justicier pour les trous supplémentaires :



ah ah, il en a fait qu'une bouchée du panel  ^-^

reste à damcha à prendre 1 platine vidéo + le tube qui va bien et ... la cab sega touring car  :D

voilà un camion bien rempli  :-\



et dans la cabine :



et voilà, damcha s'en est allé ... la neige avec lui



bonne route  ^-
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

jcp

Il y avait encore de la place dans le camion  =:))!
Sinon, pas trop de neige en Bourgogne (en Alsace, c'est autre chose ;)).

powermax

Citation de: jcp le Lundi 21 Janvier 2013, 21:14:19 PM
Il y avait encore de la place dans le camion  =:))!

oui mais moi j'avais plus rien à vendre ...  :-[ à part mon écran de mégalo, mais maintenant je pense avoir assez de place pour la suite ...
donc même plus motivé pour le vendre en fait





ça fait vide  :( ... trop vide et glauque à mon gout  :-[
heureusement, c'est pas prévu de rester longtemps comme ça   :D  :-)=

CitationSinon, pas trop de neige en Bourgogne (en Alsace, c'est autre chose ;)).

pas spécialement à se plaidre... et comme tu peux voir sur la photo, il y'a même plus rien à cet heure  ^-
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

jcp

C'est vrai que ça fait un peu vide du coup, mais je ne doute pas que tu vas ramener très rapidement de belles machines pour remplir le tout ;).

Sinon, au niveau neige, un petit aperçu du jour :



ps : si tu vois de belles machines mécaniques, tu peux me contacter bien entendu.

damcha

Et me voila !  ^-^

Arrivé à bon port, les bornes n'ont pas bougé d'1mm, tout nickel  :D  Par contre j'ai réussi à faire tomber le camion dans un immense ravin : mon massif de fleur dans ma cour gelée et enneigée (rien à voir avec la Bourgogne !).

Sans rire, je décharge la cab, la générique et les pièces dans mon garage, et quand j'ai voulu manœuvrer le camion pour le mettre à cul de ma maison pour décharge la virtua cop 2... boom glissade sur le côté, et le voila planté de l'avant dans le massif  =:))

Sans rire, j'ai mis un bon moment pour le sortir de là !

Et comble de tout... comme je le craignais le pupitre de la VC2 ne passe par aucune ouverture de ma maison sans démontage, donc je le mets au garage en attendant demain... mais le meuble TV m'a fait aussi un sale coup : il me manque 5 cm en hauteur pour le faire entrer avec le réhausseur, et madame damcha ne se sentait pas de le porter avec moi  pour le sortir du réhausseur::)

Donc tout ce beau monde se retrouve en fin de compte au garage... à la place de la voiture !

Dans tout ça je n'ai pas pris beaucoup de photos de l'arrivée, je vais essayer de me rattraper demain matin, je suis sûr qu'il reste des traces de ma lutte contre les intempéries !

En tout cas mille merci à toi powermax, j'ai passé un moment vraiment super sympa ! Et comme jai réussi à oublier des bricoles chez toi, je suis bon pour repasser te voir à l'occasion  ^-

powermax

#5
JCP, c'est beau... quand c'est chez les autres  :D

Citationps : si tu vois de belles machines mécaniques, tu peux me contacter bien entendu.

oui, je sais  ;) mais su ce coup , ça sera du bien + récent !

content que tout se soit bien passé, damcha ! ... dommage pour l'arrivée

pour l'écran ,c'est vrai que l'on aurait pu le sortir du réhausseur

bah, tu va bien trouver 2 - 3 potes pour t'aider  ;)

et oui : des photos de la lutte  :D

CitationEn tout cas mille merci à toi powermax, j'ai passé un moment vraiment super sympa ! Et comme jai réussi à oublier des bricoles chez toi, je suis bon pour repasser te voir à l'occasion

de rien et au plaisir  ^-^
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

pour le réhausseur il faut etre 2 pour sur et madame ne pourra pas soulever l 'ecran . il faut un bon pote . bon courage
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

damcha

Chose promise :



Pas de casse heureusement !

Un vrai challenge pour faire rentrer la vc2 dx chez moi, mais je me refusais de la laisser au froid dans le garage. Il a fallu que je démonte les roues, le cache rouge, et encore que j'enlève les tasseaux sous ce cache pour que ça passe au millimètre en la retournant dans tous les sens...

Depuis je me suis attaqué à un bon nettoyage du meuble, et surtout j'ai démonté l'écran pour nettoyer les lentilles des projos, le mirroir et la "toile" de projection. Après de longs réglages, je commence à avoir une image pas trop mal ;)  Par contre côté gun, je vais devoir sortir l'oscillo pour comprendre ce qui ne va pas...

Mais dans peu de temps j'ouvre mon wip pour que vous puissiez voir tout ça.

kos71

a oui fait un wip car j ai le mien aussi encours pour la hotd .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

powermax

Citationréglages, je commence à avoir une image pas trop mal   Par contre côté gun, je vais devoir sortir l'oscillo pour comprendre ce qui ne va pas...

donc je suppose que ça a toujours du mal sur les côtés ?

je me demande si le focus est bien réglé car on voit un peu trouble... ou alors les lampes projettent en décalé ; ce que je veut dire c'est qu'on a l'impression qu'il y'a 1 couleur qui projette à 1 ou 2 Mm à côté des 2 autres ...

je serait toi j'essaierais de brancher ça sur un écran CRT et ferais des essais car ça m'étonnerais fort que ça vienne des pistolets : ça marche parfaitement sur l'écran de ma mégalo ( et il n'est pas super propre non plus  ;) )

effectivement, je vais suivre ça de prés !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

damcha

Je vais être absent quelques jours pour un déplacement, je regarderai de plus près la semaine prochaine. Pour l'écran j'ai réussi à mieux régler la synchro des 3 couleurs, je ferai une tof. Il reste que les tubes sont un peu brulés en bas et que la géométrie n'est pas parfaite. Mais à vue d'oeil ça ne va pas être facile de faire des réglages supplémentaires à ceux sur le devant du panel car il y a un sacré paquet de potentiomètres à l'intérieur !

Je vais refaire le cablage intérieur des guns, mais je penchais pour un problème sur la carte I/O des guns. Le problème c'est que j'ai du mal à trouver de la doc sur le fonctionnement de ce système de light gun... si quelqu'un a des infos je suis preneur !

powermax

Citationmais je penchais pour un problème sur la carte I/O des guns

j'y crois pas trop ... en ce cas, la prochaine fois que tu passe, emméne moi la que l'on l'éssaye sur ma house of the dead CRT  ;)

effectivement , un TOF sur les réglages avec les potentiomètres et à quoi ils correspondent pourrait intéresser du monde je pense :-\
si c'est bien la I/O des guns, faudrait que tu en demande une à buster bill : il a récupéré des éléments d'une house of the dead qui était en train de se prendre des coups de masse :

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!