Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

SEGA Daytona USA 2

Démarré par Mattaircooled, Lundi 15 Juin 2020, 14:12:01 PM

Mattaircooled

Bonjour à  tous

Je viens de récupérer une Daytona USA 2.... avec quelques problème dessus

Déjà le 1er

- je n'ai pas de son => fusible ok , tout est branché , la carte son a la led verte allumé

je n'ai pas de boitier pour les pièces sur le câble qui traîne donc pas d'accès au menu sauf si je rentre dessus a partir du jeu, il y aurai le potard du son si il n'est pas connecté ça ne marche pas ?

même dans les test menu je n'arrive pas sortir un seul son ?

pour le reste par de retour de force et d'autres bricole mais je verrai plus tard pour ça

Merci de m'avoir lu  <:)

kaneda56

c'est tout le probleme des cab sega: les potards du son sont dans la cash box.  :(
le plus simple serait de regarder le pinout des connecteurs a l'arrière et d'y brancher directement des potards de 5kOhms. 

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BigPanik

Il y a 2 potards par borne: volume avant et volume arrière.
Mais attention sur model 2: pas de potard = volume au max. A voir sur model 3 mais ca doit etre être pareil.

Le mieux est de brancher un casque audio en sortie de cartes pour s'assurer que c'est bien un pb d'ampli.

Mattaircooled

ok tu aurai un schéma pour le câblage ou un pdf de la pcb ?

Merci

Mattaircooled

bon ça reste dans mes cordes du coup pour le moment....

j'ai bien du son qui sort de la carte du jeu avec un essai casque

mikebrandt


Oni-Hac

je confirme le son à fond sur model 3 aussi.

Mattaircooled

#7
oui ça j'ai merci

chute 1 et chute 2 correspondrai à mes potards de son ?

en test je fait tout fonctionner sauf service et test et les 2 chute




BigPanik

Non chute #1 et #2 ce sont les monnayeurs.

Il n'y a pas de test des potards volume. Ils sont directement reliés aux amplis audio. Et comme tu n'as pas le son à fond, je pense qu'ils ne sont pas en forme.

Trouve 2 potards 5k ou 4 résistances 2.5k pour tester mais il y a surement autre chose.

Oni-Hac

Vérifies ton câblage que les enceintes soient bien branchées.
Le précédant propriétaire les a peut être débranché si il n"avait pas la cash-box. 

Mattaircooled

#10
@Oni-Hac  la borne était stocké depuis très longtemps c'était à un exploitant


j'ai du son qui est sorti du hp gauche du siège en faisant un pont  entre jaune/rouge et vert/rouge
me reste plus qu'a acheter quelques potard et voir pourquoi j'en ai q'un qui fontionne sur 4  :D

c'est possible qu'il a ai 6 fils branché sur le même potard pour me faire fonctionner ceux à coté de l'ecran







Mattaircooled

J'ai monté les 2 potard 5k j'ai du son devant et derrière  ^-  du coup sur le mien ça ne fonctionne pas si j'ai pas de potard

bon maintenant faut faire fonctionner se retour de force error 20  :'(

kaneda56

Sur m3 tu n'as pas de son si pas de potard, donc c'est tout à fait normal. Bien joué en tout cas.  ^-
La drive board en carafe, ça va être plus compliqué  :(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac