Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

RIP Mariopourlavie

Démarré par foxxx, Samedi 04 Janvier 2020, 01:30:11 AM

foxxx

Je partage avec vous la triste nouvelle que je viens de lire sur Facebook

"Bonjour à tous,

Une grosse pensée pour Johann qui nous a quitté le 8 octobre 2019 à l'âge de 42 ans.

Passionné par l'arcade, Johann était un membre actif d'Arcadiens connu sous le pseudo "Marcel Bellon", il était inscrit également sur plusieurs forums dont Gamoover et Neo-Arcadia sous le pseudo de "Mariopourlavie".

Condoléances à sa famille et à ses amis.

Repose en paix Johann. "



kos71

merci foxx pour ce message . mes condoleances a ça famille
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

petitevieille

Putain la claque dans la tronche... ses messages transpiraient de passion notamment pour les JEUTEL !

Toutes mes pensées à sa famille.
Jadis, j'avais des bornes.

Virus

RIP!
Une grosse pensée pour sa famille!
Ses restaurations de Jeutel Cabaret respiraient le talent et la passion...
Je voulais justement m'inspirer de son travail pour un wip...

olschool

42 ans c'est pas bien vieux...
Toute mes condoléances à la famille, un amateur de jeutel nous a quité.
:'(
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

sushy18

Amitiés à la famille....
42 ans.. grosse baffe pour moi et gros rappel sur les choses importantes....
même si on ne se cottoyait pas...si une cagnotte est existante je serai ravi d'y participer.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Rastaman83

Putain je suis carrément choquer.
On avait fait 2/3 deal,mec très sympa.
Toutes condoléances à sa famille.

ducatman1098

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches...
42 ans c est tôt....

Fred G5

Une bien triste nouvelle, un passionné s'en est aller...

42ans ans comme moi, c'est bien trop tôt ....
Condoléances à la famille
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Vietscong

42ans ans comme moi aussi ...
Condoléances à la famille

RIP

Sebinouse

#10
Comme vous je suis sous le choc ... un mec super sympa avec qui on s'eclatait à faire des marquee Jeutel en parlant aussi de son pincab ...

Vraiment pas cool, toutes mes pensées à sa famille ...

:ang:

fiend41

 :(    42ans quoi !     Paix à son âme et de grosses pensées à ses proches.     Jeutelpourlavie !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

sushy18

Loin de moi le côté voyeuriste...
Mais on connaît les raisons du décès ?
Maladie, accidents... ??
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

spectroman


AsPiC

Putain de destin... Je ne te connaissais pas personnellement Johann mais il est clair que tu est parti trop tôt :(

Toutes mes condoléances à ta familles et courages pour les épreuves qui les attendes.

Black templar

un membre respecté inspirant et passionné.
courage a la famille.  :(