Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ou acheter un moniteur [arcade bien sur s,v,p merci]

Démarré par Anonymous, Lundi 21 Juillet 2003, 19:47:10 PM

Anonymous

j'ai beau chercher mais ,,rien a part utram sur malakoff ,(près de paris ) mais ils doivent me recontacter la semaine prochaine...
merci d'avance a toutes et a tous

Invité

je ne connais qu'Utram comme importateur Hantarex, désolé .... sinon, ils sont aussi à toulouse et cannes, il y en a peut-être un plus prés de chez toi ...

désolé, j'en sais pas plus ....   :?

Anonymous

Salut,

Tu connais comme adresse sur Cannes stp, ca m interesse?

Merci

jools

keri

2 adresses que je connais sur Paris

pour des moniteurs Hantarex:
A.P.S (Assistance Piece Service)
34 av Prés Wilson SAINT DENIS
téléphone :01 48 09 07 98
télécopie : 01 48 09 08 77
Métro : Porte de la Chapelle

pour des moniteurs Intervideo:
SFA
171 Bd Mc Donald
75019 Paris
tél:0153268080

voila, bon courage   :D
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Anonymous

vous pouvez également acheter des moniteurs chez newgames à nantes. l'équipe estsuper sympa et les prix sont intéressant.
pour infos : contact@newgames.fr

je viens de passer ma commande pour un Moniteur Polo 28" Star 15/25/31K Sambers
je vous tiens au courant

@ +



Phyl

Bonjour à tous.
J'ai recupéré une carcasse de borne d'arcade en bon état (une générique arcade). Il y a juste la carcasse et un peu de menuiserie à faire dessus. L'ecran est encore présent mais il doit etre foutu vu que le chassis n'est plus là. D'apreès l'etiquette, il s'agit d'un Hantarex de 21 pouces.
J'ai l'intention d'en faire une borne MAME. Le PC que je veux y intégrer est quasiment prêt. J'ai l'intention d'utiliser advMAME (DOS).
Sur cette borne, il y a un systeme de rotation de l'écran qui fonctionne très bien et que je voudrais conserver. Mais pour celà il faudrait que je retrouve un moniteur de la même taille exactement.
J'ai vu en parcourant ce forum qu'il y avait deux ou trois adresses en France pour trouver des moniteurs Hantarex neufs. Quelqu'un sait il quel sur quel modèle je dois me renseigner? et surtout quel prix il faut prévoir?
Sinon, est il possible de dépouiller un téléviseur de 21 pouces et de l'integrer à la place?
voici deux photos


et

l'ecran rotatif



Merci de votre aide.

Iwama

bonjour,

tu peux si tu veux telephoner directement à un revendeur (newgames :av Jacques Cartier 44800 SAINT HERBLAIN 02 28 03 15 00 ) ils sont de bons conseils et ont eu deja à faire à des gens qui ont converti des bornes en mamecab. Moi je te conseille un multifrequence, car quel que soit ton projet tu ne sera pas embeté

à bientot
iwama

Invité

Bienvenue Phyl, je compte sur toi pour donner envie à plein de gros-pixeliens de se lancer dans la retape d'une borne d'arcade  ;)

Max a la même borne que la tienne et a changé son moniteur, il pourra te donner la totalité des références ainsi que l'endoit où il l'a acheté dès qu'il viendra faire un tour sur ce topic, mais tu as la chance que cet écran soit assez répandu, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à en trouver.

Pour ce qui est d'utiliser une TV ça devrait pas être trop dur de l'adapter mais je suis quasi-sur que tu vas, du coup, perdre le sytème rotatif de l'écran  :cry:

Sinon, tu peux aller faire un tour sur le site de Utram, http://www.utram.com/utram/Pages/main.html, ils ont de temps en temps des moniteurs sympas dans leur rubrique "occasions".

Au fait, tu es dans quelle région ?

Phyl

Merci pour l'adresse. Je viens de leur envoyer un mail.

max

Salut Phyl !

En fait g pas tout à fait la meme borne que toi mais bon ça ne posera pas de probleme pour ce que je vais te conseiller. Comme Iwama si je me trouvais dans ta situation j'opterais pour acheter un moniteur multisynch, ça doit couter un peu plus cher mais c neuf et récent donc ... ça tiendra longtemps  :)  De plus les moniteurs de ce type genre Wells Gardner ont un systeme générique pour se monter sur les systemes rotatifs ... super non ?
Sinon page jaunes et il faut appeler les "trafiquants"  :lol: de jeux automatiques pour leuir achetr un chassis de polo 21 pouces ...

pour le wells gardner :
http://www.retroblast.com/reviews/d9200-1.html

Bon courage !

Anonymous

Laisser tomber UTRAM ils n'ont rien à part des 15" la liste de leur site date de QQ années.!!!

Un espoir s'envolle...

Invité

Citation de: "max"Sinon page jaunes et il faut appeler les "trafiquants"  :lol: de jeux automatiques pour leuir achetr un chassis de polo 21 pouces ...

Amis placiers ou techniciens si vous nous lisez ...

:lol:  :lol:

Anonymous

En tout cas , cette borne, ressemble beaucoup d'aspect exterieur (et le systeme de rotation aussi) a ma new games...qui par contre possede un ecran samsung et un chassis Kortek

Phyl