Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Montrez vos control panels

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Mai 2005, 09:01:51 AM

groseb

sympatoche! je vous montrerai le mien dès que c terminé.. par contre...

impossible de trouver les petites vis à tete ronde sans empreinte d'origine pour fixer les sticks!!! (et noir c mieux).. vous savez où trouver????

merci!

sboillon

Bonjour,

Tu peux te débrouiller en utilisant des boulons TRCC (Tete Ronde, Collet Carré) pour fixer tes sticks. Il faudra peut-être élargir un peu tes trous sur la partie supérieure pour gérer le problème du collet carré.

Après, reste à voir si tu trouve un quincailler ou un bricolage qui te les trouvera en noir. Sur ce point, c'est pas gagné.
A+

Stéphane

Maitre_Poulpi

Voici le mien, sur ma borne jeutel.


Le bouton 4 est présent 2 fois : 1 fois en haut à droite et 1 en bas à gauche.
Pour avoir un peu le style snk et capcom en même temps.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

corsen

Voilà le mien... HiHi.... :D



Non, c'est juste un panel de test qui au final me rend bien des services pour dépanner etc..
En fait, comme je ne suis pas bricoleur, je me suis dit que ce serait pas mal pour apprendre  =:)) recyclage d'un vieux meuble!

_n3o_



pannel comme a l'origine :p

juste ajouté un bouton sur le coté et un micro bouton caché dans la trape des coins ;)



sto

Tu as défiguré un logo Nintendo, tu mérites la pendaison.  :-((

AsPiC

Citation de: sto le Mercredi 23 Mai 2007, 19:59:48 PM
Tu as défiguré un logo Nintendo, tu mérites la pendaison.  :-((

En place publique de plus  >:D

_n3o_

bah je l'ai bien placé dans le "e" c'est deja ca non ?

pis de toute maniere je vais toute la refaire la deco (peinture noir+ remise en etat complette) et ensuite marquee / sides. Marre du skelette KI (yaura surement la marquee a vendre a ce moment là)



Iro

Citation de: _n3o_ le Jeudi 24 Mai 2007, 06:53:58 AM
pis de toute maniere je vais toute la refaire la deco (peinture noir+ remise en etat complette) et ensuite marquee / sides. Marre du skelette KI (yaura surement la marquee a vendre a ce moment là)
Donc oui , tu mérites bien la pendaison !! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sto


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

_n3o_ tu peux rajouter ta localisation ? Comme ça on vient te pendre desuite pour éviter le massacre :D ou alors on récupère ta dédiée :D

AsPiC

En meme temps sous son avatar il y a marqué terrorist  :-[

HerosSuperMan

MAIS NON MAIS NON PAS UNE KI  >:D >:D >:D

Bon si tu met d'autres morceau de coté, je cherche PCB+DD si tu en a marre du KI
cf mon WIP avec le lien en dessous

Oui met ta localisation ....
et si tu repeind ca .. on te pend ..  :dead:
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

je t'echange ta KI contre une jeutel...

euh ca decote combien sans le E de nintendo  =:))

(Bref je m'associe a la fureur populaire tel les paysans allant a l'assaut du dr frankenstein)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si t'es pas trop loin je te propose un échange contre une générique, livrée chez toi avec enlèvement de la dédiée direct chez toi...

High_Cobra, membre de la SPDCST (Société de Protection des Dédiées Contre le Sacage des Terroristes) :D :D :D

_n3o_

si les dediées pas cher vous interesse je connais un endroit ou yen a plein ^^
j'ai aussi un pote qui vend ses 2 mortal kombat (mk2 et mk3)