Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Plus de trois boutons par joueur ... comment ?

Démarré par probe1624, Jeudi 26 Février 2004, 03:53:35 AM

Anonymous

Thot t'a fait comment sur ki2? je viens de recevoir la borne et ai Jpac....fo les dénuder et les relier au jpac? quel branchement sur le Jpac?

MERci d'avance

Anonymous

desolé je ne suis pas 'mame' pas de jpac ni de pc pour moi, seulement les boards branchées sur les boutons directement via jamma.

lion73

merci :cry:

Bon si quelqu'un a "mamifié" une borne KI2, beh ca m'intéresse de savoir comment il a fait pour les 3 autres boutons via jpac
ma borne: killer instinct2

turrican3

Donc sur la mvs on le connecte ou le 4ème bouton ?
Les bornes d'arcade ont bercés notre enfance , nous nous devons de les protéger. amen

Persecutor

 ^-^


Whaoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

un déterrage de pro  ^-^


5 ans ....................
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

f4brice

Citation de: turrican3 le Jeudi 05 Mars 2009, 00:06:11 AM
Donc sur la mvs on le connecte ou le 4ème bouton ?
Sur le jamma : broches 25 et c.

(joli déterrage).

Persecutor

Citation de: f4brice le Jeudi 05 Mars 2009, 19:53:58 PM
Sur le jamma : broches 25 et c.

(joli déterrage).


oui pardon  <:)
du coup j'avais pas répondu  ;D

Merci f4brice  ^-
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

didiergt974

Je continue le déterrage!!!
Sur les cartouches type Blue Elf, il n'y a pas de connecteur pour le kick harness, et pourtant il y a des jeux à 6 boutons, j'ai cru comprendre que l'on passe en JAMMA+, cablage des pins 27 et 28 pour les boutons 5 et 6, et le pin 25 pour changer de jeu.
Je me trompe?

Iro

Le Jamma + est à 4 boutons MAX.
Si plus, c'est un kick Harness Supplémentaire.
Peut être que le blueelf  utilise des pins du jamma non utilisé mais ce n'est pas standart
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Mercredi 30 Juin 2010, 15:38:31 PM
Le Jamma + est à 4 boutons MAX.
Si plus, c'est un kick Harness Supplémentaire.
Peut être que le blueelf  utilise des pins du jamma non utilisé mais ce n'est pas standart
oui et non.
Qu'est ce que le Jamma+ ?
Ce n'est que la reprise du standard Jamma avec une sauce propre à celui qui le modifie.
Du coup, Jamma+ ne signifie pas grand chose, SNK ayant modifié allègrement le Jamma pour son MVS.
Chacun a donc sa propre perception du Jamma+.

Pour moi, c'est juste une manière de rajouter jusque 5 boutons par joueur sur le peigne jamma
en pousuivant la classification de boutons sur le peigne de la même manière,
et ceci sans empiéter sur les masses de fond de peigne  8)

- Sur le MVS il s'agit du bouton qui permet de changer de jeu sur les slots à plusieurs emplacements.
- Sur l'atomiswave (système de jeu), il y a bel et bien 5 boutons par joueur, directement sur le jamma.

Il est donc à différencier de toutes les cartes multi jeux ou les adaptateurs de console qui se servent elles, de ces masses sans vergogne, et pour lesquelles au final, il faut faire un système d'adaptation de masse et de contrôles.