Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Konami Warzaid

Démarré par Mrhide, Vendredi 24 Juin 2022, 21:41:31 PM

Mrhide

Salut,

J'ai fait acquisition de "la petite" :



...avec des problèmes, évidemment (qui vendrait cela si tout fonctionnait!)

"RTC" : OK!
"Network check" :  OK!
"Gun board check" : "Gun board bad code: 2-1008-0000"   

...et ca reboot

Il a 2 konami Viper dedans.
Il y a 2 type de "gun board" :

2 x des OMZ-2D CPU
1 x Konami GMC22-PWB

les 2 OMZ recoivent chacun 2 guns, et envoi en série vers (un des) viper.
le GMC22-PWB lui aussi envoie en série vers (l'autre) viper

J'ai vérifier les voltages, j'ai changer les boards, j'ai vérifier la continuité des cables, le fichu message persiste.

à l'aide?

Merci!







Mrhide

la réponse:

les 2 OMZ-2D CPU et le Konami GMC22-PWB ont une connection série vers les 2 viper.

même si cela parait physiquement impossible (les fils sont trop court), et bien les 2 étaient inversé!  En branchant le cable des OMZ dans le GMC et vice versa, c'est fonctionnel!

en espérant que ceci aide quelqu'un un jour!

ps: la version Koréenne du u39!

Fred G5

Une sacré machine  :exclam:

Content que tu ai pu résoudre ton problème   8)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

olschool

C'est clair gros gros bestiaux que cela, bon jeux ;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Mrhide

je vous confirme que bien motivé, rien n'est impossible!  ;D









Little_Rabbit

Salut,

Fichtre !! Mais ça ne passera jamais !?  :o

Bon courage pour la mise en place ! ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

Oh la v...e! C'est passé ??
Merci le faux plafond?

Au Québec obligation de mettre des détecteurs de fumée incendie ou monoxyde ???

Mrhide

L'essentiel c'est de bien mesurer! deux fois plutôt qu'une!

les marches en diagonales avec le plafond: 54 pouces
la machine: 55 pouces!

on retire un 2x4 du plafond: presque 56 pouces !
écartez vous! on passe!  ... et oui, c'est descendu!

Le truc c'est aussi de retirer le plus possible du cabinet ... pas d'écrans, pas de vitres,etc.

maintenant s'agit de savoir elle va aller à quel endroit dans le gameroom qui est déjà fortement en crise du logement!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'avais pas vu que t'étais à Montréal ! Un voisin !!!

Et joli Tetris quand même, c'est pas passé à pas grand chose !

T'as l'air d'avoir une belle collection de matos ! Va falloir qu'on discute bon plan arcade au Québec :D :D


Citation de: ducatman1098 le Lundi 15 Août 2022, 17:35:27 PM
Au Québec obligation de mettre des détecteurs de fumée incendie ou monoxyde ???

Mon assurance m'oblige à avoir un détecteur de fumée et j'ai l'impression que c'est un peu la norme ici oui (mais je sais pas si c'est obligatoire au sens légal).

fiend41

y'a des arcadiens sur Montreal bien équipés en bornes,  et une session bientôt     je n'ai plus le lien direct,  c'est dans la section   Meetings

https://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=8&t=35865
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

@fiend41 : je crois que les rendez-vous dont il est question dans le lien que tu as mis sont planifiés pour le mois d'août... 2011, et non 2022 ! ;) :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

#11
censure job pour leur forum..  mais j'ai lu récemment,  section meetings en bas du forum : shmups,   ce sont d'ailleurs les seuls à relancer des meetings au continent américain...   (des survivants du Virus de Kinji fukasaku ptet bien  :D )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

#12
Effectivement dans les derniers posts de ce sujet https://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=8&t=67046 ça parle du 1er octobre 2022.

Et l'hôte semble bien équipé !

Little_Rabbit

Re,

Ah oui, ça a l'air sympa !

Le seul bémol, c'est que ce meeting semble réservé aux ultra chauves... :-\



Ou serait-ce une forme de mimétisme avec les balltop Seimitsu ??  :-[


:D

Désolé pour la blague de mauvais goût, je  :fleche: !

:angel:

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

Moi, à mon avis,t as la première photo  quand ils ont commencé à jouer puis deuxième photo,fin de jeu ou de soirée ,quand ils se sont arrachés les cheveux  =:))
Bon je  :fleche: je

th_vador

ou le contraire.!!! Ils commencent la boule à zéro et le temps passant, les cheveux poussent...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper