Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Konami Hang Pilot

Démarré par Mrhide, Lundi 25 Juillet 2022, 19:26:19 PM

Mrhide

Puisqu'elles ne semblent pas être très nombreuses, je vous présente la Konami Hang Pilot de 1997, une simulation de Delta plane, avec un poid plume de 1379 livres!






Je sais pas qui chez Konami à approuvé la bête mais il a surement émit quelques conditions pour ne pas tuer quelqu'un avec ces 2 écrans Nanao de 33 pouces:



...comme cette cage de métal épais à la grandeur!





Quelqu'un a déjà vu ces écrans quelque part d'autres?! ou bien le manuel de ceux-ci?!

Salut!

th_vador

Énorme! Dans tous les sens du terme.
On savait faire des bornes d'arcade qui vous changeaient du train train quotidien chez Konami à l'époque dis donc...
<:) Merci pour cette découverte; clairement une borne dans laquelle j'aurai glissé une pièce à l'époque (et même maintenant!)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ldindon

La VACHE !!!!

Une petite vidéo de la bête en fonction:

kos71

Merci Mrhide pour ce partage .Je connaissais pas et c est vraiment un ovni cette borne .  ^-
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

je ne sais pas si le mec est très grand mais j'imaginais qu'on serait plus posé sur les genoux que sur les pieds pour y jouer.
Merci pour cette vidéo en tout cas  <:)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Nostalarcade 90


ooyk

Tu est sur pour le poids ? parce que 1379 livres cela fait 625kg  ?
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

ldindon

Citation de: ooyk le Vendredi 05 Août 2022, 14:26:10 PM
Tu est sur pour le poids ? parce que 1379 livres cela fait 625kg  ?

Deux écrans 33 pouces c'est énorme et TRES TRES lourd !

Little_Rabbit

Salut,

@ooyk : oui, c'est bien le poids indiqué sur les flyers !



Cela n'a rien de surprenant, quand tu sais qu'une borne comme Hard Drivin' ou Race Drivin' fait déjà 420 kg, alors qu'elle n'a qu'un écran et une armature métallique sûrement moins imposante que cette Hang Pilot :).

Ce jeu me fait penser à Pilotwings auquel j'aimais bien jouer sur SNES :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

Toi tu vois un jeu de deltaplane qui tourne sur 2 écrans 33 pouces, avec du mouvement dans tous les sens et ça te fait penser à un jeu qui a presque 10 ans de moins auquel on jouait sur un écran 36cm assis sur un pouf!

Ce qui est bien avec Little_Rabbit, c'est son imagination =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Mrhide

Content que vous aimez!  elle est vraiment cool à jouer en plus

C'est le manuel qui dit 1370:






Mrhide

... j'ai maintenant de sérieuses questions à me poser:

1- mais qu'est-ce que je vais faire avec ce monstre cet hiver? Au Québec, les garages sont pour les voitures l'hiver! surtout les garages qui ne m'appartiennent pas!

2- Est-ce que ces écrans sont 15/24? auto sync? je dois essayer du 15 pour voir!

Mario25

Terrible cette borne, ça donne envie de s'y essayer.  :-)=

C'est ça qui est beau avec les machines de cette époque, la démesure et l'originalité. Il fallait se démarquer.