Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

M2Pac : Comment convertir un Daytona USA "correctement"

Démarré par BigPanik, Samedi 05 Septembre 2015, 00:51:20 AM

onfre

Ok ! J'ai fait pareil mais on les voit quand même  :D
J'ai reçu le dernier truc qu'il me manquait, reste plus qu'a commander un switch et des câbles réseaux.

BigPanik


onfre

#162
Il est super ce schéma merci, j'ai bien noté que c'était la vue du côté des câbles également ;)

Pour la mise en réseau j'ai trouvé :
http://www.planetemu.net/article/jouer-en-reseau-avec-daytona-usa-et-model-2-emulator

PC N°1  :
[Network]
RxPort=1978
NextIP=IP PC N° 2
NextPort=1979 (Le port du PC N°2)

PC N°2  :
[Network]
RxPort=1979
NextIP=IP PC N° 3
NextPort=1980 (Le port du PC N°3)

PC N°3  :
[Network]
RxPort=1980
NextIP=IP PC N° 4
NextPort=1981 (Le port du PC N°4)

PC N°4  :
[Network]
RxPort=1981
NextIP=IP PC N° 1
NextPort=1978 (Le port du PC N°1)

onfre

#163
Le câble VGA -> AMP UP est fait pour le 1er test, reste à regarder comment fonctionne le soft soft15khz



Pour soft15kHz, je clique sur "Install 25kHz" ou sur "Install user" pour choisir 24kHz moi-même ? La résolution est bien 496x384 sur Daytona ? Merci


zebassprophet

install 25 ca devrait le faire

pour la resolution ca doit etre ca, faut que je verifie chez moi ;)

onfre

J'ai eu confirmation de BP c'est bien ça, et il faut installer le 25kHz  ^-

Petite question, les fils BLANC et JAUNE qui partent du ULN2003A sur ta photo (photo 1) correspondent à quels pins sur mon module (photo 2 et 3 - qui est différent du tien) ? Merci





BigPanik

fil blanc et noir = GND = "-"
fil jaune et noir = 5V = "+"

onfre

#167
Parfait merci, l'indication "5--12V" me faisait douter, je ne la comprends toujours pas d'ailleurs.

BigPanik


onfre


Priceless

BigPanik Thank you for this guide! I'm sorry about the English.

I have purchased all the parts needed and have flashed my Mega but I have a Sega Rally Cabinet and the cage connectors are different to Daytona.

Will this still work and if so could you tell me what pins are needed to go where?

My board looks like this




   

Thank you!

Priceless

I found the pinout and I have all steering and buttons working good but no FFB.

My board is Sega Rally. Does anyone have the Daytona Rom please?


Drive Board         Eprom         Nbre de cartes FFB 
Daytona USA         838-10646   EPR-16488A              

alexandre

Bonjour à tous,

Est-il envisageable de réaliser la même chose à partir d'un Raspberry à la place d'un pc Windows ?
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

zebassprophet

non, les emulateurs sont gourmands, à l'heure actuelle ca tourne pas terrible sur raspberry

ptet outrun :D

edit : meme pas parce que pour que ca tourne faut de l'emulateur model 2, donc sur pi pour l'instant c'est niet

Calybre

Pk un vielle xp te fait tourner m2emulator donc le même prix q'un raspberry voir moins cher ... voir gratuit.  :D

onfre

Et comme j'ai acheté 4 PC ça ferait chier, j'ai pas encore pris le temps de les tester ! J'ai une vidéo à mettre avec des bugs amusants des cartes qui ont disparu au redémarrage des bornes.