Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[BOARD] Gun2Naomi Light (G2N V2) pour PC, Pijama, JVS

Démarré par Aganyte, Vendredi 10 Avril 2020, 11:40:14 AM

Aganyte


Francesco

I have finally tested my gun2naomi light, but there's some games that require inverted axis. What's the right wiring in that case?

Aganyte

Tu peux inverser les broches extérieur des sorties (comme sur un potentiomètre)

hell_onslaught

Hello @Aganyte,
Après un bon petit temps que le projet traine chez moi j'ai enfin pu tester le g2n light.
Je vais faire une correction du schéma de câblage, sur le POT B de la carte il faut inverser Ya et Yb. C'est pour ça que Francesco a du avoir l'axe Y inverser.
Je vais profité de cette correction pour y inclure le câblage du 2em joueur.
Mes test on été fait sur une Naomi2 avec netdimm, les jeux house of the dead 2, confidential mission, death crimson, lupin III, maze of king aucun soucis.

J'ai testé ninja assault, il m'envoie boulet avec une erreur IO, je crois que ce jeux utilise une IO spécifique, du coup je me demande si ton MegaIO pourrais résoudre ce soucis.

Quand j'aurais les bons jeux, je testerais sur d'autre systeme comme le 246.  :D

En attendant petite vidéo à l'arrache hier

Aganyte

Alors attention. L'inversion de Ya et Yb dépend du sens de montage de la camera (qui lui même correspond à la position de la barre émettrice par rapport à l'écran, à savoir dessus ou dessous). Les deux montages sont possibles, voir le topic original du G2N.

hell_onslaught

OK c'est bon à savoir ça pour la barre émettrice, le genre de détail que je peux rajouter dans le schéma.

Pour mon cas en ayant mis le sen0158 en position top, mon axe x été bon par contre fallait du réglage c'était pas precis, l'axe y lui été inverser.
J'ai testé en faisant une rotation vers la gauche la caméra , c'était le jour et la nuit en terme de précision,  par contre axe y inverser ce qui m'a poussé à inverser ya et yb.

Je ferais des tests plus poussé maintenant que cela fonctionne bien pour essayerd'avoir tout les cas de figure 8)

kos71

Pour info la camera est pratiquement out of stock partout avec du réappro en 2023. elle est dispo sur stock depuis aujourd'hui chez go tronic

https://www.gotronic.fr/art-camera-ir-de-positionnement-sen0158-22705.htm
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

hell_onslaught

Hello,

Après une longue pause et un déménagement j'ai voulu me faire un petit setup avec le g2nlight.
En voulant chopper les fichiers pour reflasher les cartes je me retrouve avec un problème de taille, les fichiers été stocker avec up2box qui existe plus aujourd'hui   :'(
@Aganyte ce serais possible de réup les fichiers?

Merci

Aganyte


hell_onslaught


Francesco

Hello,surce code downloads are broken. Can you reupload?

Aganyte