Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Outrun 2 HD 2016

Démarré par brisky, Mercredi 28 Octobre 2020, 11:12:58 AM

brisky

Salut tout le monde,

J'ai trouvé une borne outrun 2 hd de 2016 avec lcd pas très loin de chez moi et ca me tente carrément. Le vendeur n'étant pas connaisseur il n'a pas su me renseigner sur la borne, le système faisant tourner le jeux le ffb... Est ce que quelqu'un connait la borne et saurait me donner quelques détails? J'ai fais quelques recherches sur le net et je n'ai rien trouvé la concernant... Est il possible de faire tourner d'autres jeux dessus, qualité de la borne...

Merci d'avance

hell_onslaught

Hello,

A tout les coups cela doit être une chinoiserie avec un pc modifier, j'avoue que c'est assez compliquer d'avoir des infos dessus...
Tu as des photos de la borne et du system qui tourne?

Je te met en liens ce qui semble avoir dedans kit outrun

ducatman1098

SI C EST CELLE QUE L ON VOIT SUR LBC, C EST UNE CHINOISERIE A MON AVIS

njz3

#3
Grace aux photos de cette annonce LBC où on voit qu'il s'agit de la copie chinoise, il ressort un truc intéressant : cela ressemble au même siège que sur les racecab Sega avec la même disposition des haut parleurs.
Une piste peut être pour avoir des coques et des assises neuves à tarifs "chinois" ?


psyko44

Attention par contre avant de craquer, a verifier!
J ai un pote qui en avait une et niveau des pedales c etait des contacts et pas des potentiometres.

Darth Nuno

Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce kit? Je suppose qu'il s'agit de la version PC, mais modifié? C'est justement les modification qui serait intéressant de connaitre ?
Ajout de menu type arcade? gestion du link ? Hardware suffisamment balèze pour que le jeu soit fluide?  ce genre de truc... ?  :mrgreen:
 

brisky

Merci pour vos réponses, cela va dans le sens de ce que je pensais au départ. L'absence d'infos sur le net me laissait penser à une versions exotique... Pour le système c'est un pc modifié pour faire tourner le jeux mais j'ai pas eu plus d'infos. Si la borne est toujours dispo j'irai la voir pour tester et ouvrir la bête (enfin début décembre maintenant >:D)

Michel Maeva

Bonsoir,

C'est une borne chinoise qu'il faut absolument éviter !!

Je connais un membre qui en avait une, il n'a jamais réussi à la réparer avec deux PC à l'intérieur.



Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

brisky

Merci pour l'info! Il vaut surement mieux rester sur du connu et du costaud!!