Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Racing cab Sega Rally et autres systèmes model 2 et 3

Démarré par ggya, Lundi 27 Juillet 2009, 09:48:36 AM

ggya



ce sera donc le HN27C4096HG-85.

Sinon j'ai recu ma drivebd M3 pour remplacer la bd HS suite au test avec mes models 2.

Elle fonctionne nickel mais apparemment j'ai l'eprom (D2) qui était dans la bd HS qui est egalement HS.

J'essayerai de le reprogrammer avec mon matos flambant neuf!!!

ggya

#193
J'ai enfin pu receptionner mon petit four a gateau avec le programmateur d'eprom and co...ainsi que mon premier system 246 namco avec le jeu Wangan Midnight et la carte du FFB.....

Plus qu'a recuperer les eproms, et si ca continue de tomber comme ca j'aurai de quoi m'amuser demain.......

A+

wesker

Cool ^^ le matos ^^

Par contre son chiant NAMCO a toujours changer leur carte de FFB :'( enfin ses de l'arcade aussi donc fais pour seul système me plain mais au fond ces pas fais pour nous lol.

ggya

Super cool le matos:
- l'effaceur d'eprom;
- le programmateur d'eprom?
- l'adaptateur pour des chip de 40 pattes...

Pas si sure, J'ai voulu connecter mon programmateur mais pas de prise (usb ou autre....) :-\

alors je m'en remets à vous (BP and co) comment activer le mode wifi pour pouvoir utiliser le programmateur?

Merci pour votre aide.

Sinon toujours pas testé WM j'ai un ecran noir  :'(, va falloir que je check tout ca  :P

Iro

Le mode wifi ? C'est soit USB ou port parallèle. Il me semble que tu étais partie sur le parallèle
Tu as tout sur la photo ? j'ai l'impression qu'il manque un bout ...
Tu est sur d'avoir commander le programmateur et pas que les plug-ins ?
J'en ai bien l'impression ...  :(
Le prog ressemble à ça
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ggya


wesker

Question tu peut faire des chip net booting avec ton programateur ?

ggya

Salut,

les chip des jeux sega naomi, tri and co sont des pic 16C62X, tu les remplacer par de pic 16F62X et pour les programmer il te faut a priori un programmateur de PIC et non d'eprom.

Peut être que le programmateur d'eprom peut faire l'affaire mais je n'y connais pas grand chose.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

Citation de: BigPanik le Jeudi 18 Novembre 2010, 14:10:22 PM
Et si tu n'as pas de programmateur de PIC:
http://www.sivava.com/buynow.php?pd=B14

C'est pour cela que je te disais de prendre l'adaptateur "PIC" en plus.

Bref il te manque le programmateur en USB (McuMall) ou sur port // (sivava).
Et éventuellement un adaptateur "PIC".

BP

Iro

Bizarre car d'après le logiciel de programmation, il à pas besoin d'adaptateur.
Quand un est nécessaire, c'est indiqué à la place de la représentation du programmateur sur le logiciel.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ggya

#203
Merci pour vos reponses.

Je suis pas vraiment intéréssé par la programmation de PIC, a part pour faire un commerce de pic netboot à gogo (d'autre le font déjà) j'en vois pas l'intéret.

sinon je veux bien que vous me passiez un lien vers le programmateur (le moins cher et avec USB si possible) qu'il me manque pour enfin pouvoir reprogrammer ma carte FFB namco.

A toutes

BigPanik


ggya

Merci je veux bien aussi le lien vers celui avec le port alors, je pense que si tu le preferes ya forcemment une raison a ca.

=:))

BigPanik

http://www.sivava.com/EPROM_Programmer_5P1.html

C'est pour garder la compatibilité avec les vieux soft de programmation qui ne fonctionnent qu'avec le port //.
Maintenant je n'en ai jamais eu besoin et la version USB semble plus rapide (compte 5 bonnes minutes en // pour bruler les grosse eprom (style 27C322)).

BP


Iro

#207
Et surtout plus répandu maintenant. Je suis obligé de me garder un vieux dell dans un coin pour avoir un port parallèle de dispo pour les 16F/18F :/
Et la rapidité est confortable.
Si tu te lances dans le PIC , il me semble qu'il te faudra aussi une alim 9V car la tension d'alimentation (VCC) ne dépassera pas 5V avec l'USB (Il utilise le // pour les données et l'USB pour l'alimentation)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO