Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

le nouveau fauve de la famille

Démarré par fred, Jeudi 25 Janvier 2007, 19:31:28 PM

fred

je vous présente Betty, le nouveau pitbull spécialement dressé à l'attaque et la defense du rétropatrimoine



















tout ça sous l'oeil pas trop rassuré du lion  =:))



mioux

Ouah le pit bull !!!

Vivement que je rentre que je puisse essayer de le caresser

Wapata

va va prendre combien de fois son volume en combien de temps ?? :)

fred

Citation de: mioux le Jeudi 25 Janvier 2007, 19:49:13 PM
Ouah le pit bull !!!

Vivement que je rentre que je puisse essayer de le caresser

on commence à stocker des gants en cottes de maille, déjà 2 doigts en moins pour moi  =:)) =:))

Citation de: Wapata le Jeudi 25 Janvier 2007, 19:51:34 PM
va va prendre combien de fois son volume en combien de temps ?? :)

normalement, une fois adulte c'est 2 fois gros comme ça  =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Oulala le monstre, va falloir que je fasse gaffe en venant chercher les bornes moi :D :D

Seduite

Coucou !

Dans la série des fauves  :D j'vous présente mes deux fauves à moi  :D ,j'vous laisse deviner lequel est le plus féroce  =:))

"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

fred

Citation de: high_cobra le Jeudi 25 Janvier 2007, 20:56:00 PM
Oulala le monstre, va falloir que je fasse gaffe en venant chercher les bornes moi :D :D

oui  :(












à ne pas lui marcher dessus  =:))

fred

Citation de: Seduite le Jeudi 25 Janvier 2007, 20:58:04 PM
Coucou !

Dans la série des fauves  :D j'vous présente mes deux fauves à moi  :D ,j'vous laisse deviner lequel est le plus féroce  =:))

vas-y, sors les tofs des dossiers secrets  ;)

Seduite

"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

pitufo

fais chaud sous le marquee d une borne ^^

Salete de chat il va te railler tes cpo

arcadefever

super le pitbull  8)

moi j'ai mr arkanoid ici



aprs la partie on fait dodo :



:D

Luckas

Il st très mignon on pit-bull, Fred.. Maintenant, tu dois te sentir vachement en sécurité  =:))

Wamadeus

Ma Playmate a moi (Ouf que la Playboy avait l'air d'un torchon a cette epoque!!!)


supsam

exellent tout ça ca me rappele quand j etais minot que je jouais à street fighter 2 su snes et que mon chat de l' époque essayait d'attraper les persos à l' écran ( :'(nostalgie quand tu nous tiens)
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

tibo

Super bien fait ! C'est un animatronic ?  :P

ok  :fleche: :fleche: :fleche: (déjà loin)

fred

j'aurais préféré, je n'aurais pas besoin d'avoir régulièrement du sopalin à la main  :-X :-(( ;) =:))