Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

meeting 10 mars prochain idf

Démarré par fred, Samedi 27 Janvier 2007, 12:28:02 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Seduite le Lundi 05 Mars 2007, 19:09:35 PMJ'ai déjà eu du mal à le mettre mon avatar alors le changer  :-\

Demande à TamTam, il assure la HotLine du changement d'avatard...

Seduite

Citation de: high_cobra le Lundi 05 Mars 2007, 19:12:57 PM
Demande à TamTam, il assure la HotLine du changement d'avatard...

oui j'ai cru comprendre  ;D il doit regretter d'avoir poser un jour cette question  =:)) alors perso j'ai préféré la jouer profil bas sur les avatars  :D :D
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Darth Nuno

Yop,

Tiens, je me souviens qu'il y avait pas mal de fans de Dr Pepper lors du meeting Koh-Lanta 2006  8)


Pour info, je n'arrive plus a trouver le Berries & Cream, mais toujours le 'classic'...


Donc si cela interesse certains, ou que plus simplement vous souhaireriez gouter a cette boisson 'Forest Gumpienne' (presque aussi vieille que le Coca Cola ?! Anno 1885 ! ), je pourrais en ramener quelques packs de 6  8)

Faites moi signe  ^-
 

CryingFreeman

* CryingFreeman fait un signe !!  Ca fait logntemps le Dr Pepper, bon allez obligé je viens jpeux pas rater le gratin de moovers =)

Darth Nuno

 

tibo

Ouiiiiiiiiiiiiiiii, j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuux  :-)= :-)= :-)=

Merci  :-*

tokagehideto

j'en ai trouvé dans un leclerc a coté de chez moi m'en suis payé 2 canettes parce qu'elle sont chéros quand meme :D

ca fais plaisir! pendant un momment me suis cru en plein koh lanta a bouffer des limace fritte (appelée aussi tchébatchitchi par les autochtones =:)) ) en sortant de minables excuses de sac me prennant une raclée a soul calibur ^-^ ^-^ ^-^
que du bon! ;)
:appelez moi TH:

fred

Citation de: CryingFreeman le Lundi 05 Mars 2007, 22:23:44 PM
* CryingFreeman fait un signe !!  Ca fait logntemps le Dr Pepper, bon allez obligé je viens jpeux pas rater le gratin de moovers =)

<:) <:) <:) <:)
^- ^- ^- ^-
^-^ ^-^ ^-^ ^-^
:-)= :-)= :-)= :-)=
:-* :-* :-* :-*

seb5962

Citation de: tokagehideto le Lundi 05 Mars 2007, 22:53:20 PM
j'en ai trouvé dans un leclerc a coté de chez moi m'en suis payé 2 canettes parce qu'elle sont chéros quand meme :D

ca fais plaisir! pendant un momment me suis cru en plein koh lanta a bouffer des limace fritte (appelée aussi tchébatchitchi par les autochtones =:)) ) en sortant de minables excuses de sac me prennant une raclée a soul calibur ^-^ ^-^ ^-^
que du bon! ;)


Ca me dit quelque chose =:))
Nightmare Powaaaa

pitufo

Citation de: Darth Nuno le Lundi 05 Mars 2007, 22:14:39 PM
Yop,

Tiens, je me souviens qu'il y avait pas mal de fans de Dr Pepper lors du meeting Koh-Lanta 2006  8)


Pour info, je n'arrive plus a trouver le Berries & Cream, mais toujours le 'classic'...


Donc si cela interesse certains, ou que plus simplement vous souhaireriez gouter a cette boisson 'Forest Gumpienne' (presque aussi vieille que le Coca Cola ?! Anno 1885 ! ), je pourrais en ramener quelques packs de 6  8)

Faites moi signe  ^-

Beurk, c'est quoi ces machins sucrés. Tu veut pas ramener une bonne caisse de Brigand a la place :D

Iro

Eh, c'est pas jeudi !!! :D

PS : La miss à reussi hier aprés midi à retirer des billets à 39€ chez carrefour. Si t'y va et que tu fais du gringue à la nana, peut etre qu'elle pourrait faire une exception ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darth Nuno

Yop, alors achetage de huit packs de 6 cans de Dr Pepper :



prix du pack de 6 : 3,25 €uro

Huit pack de dispo... enfin 7, car on vas en consomer au moins lors du

Road Trip of the TITANS !!!

Pour l'instant, j'ai juste Tibo  <:)
 

tibo

Ok, je note et te ramène les sous  ^-^
Merci  :-*

sebcbien


Bon, et ben désolé les zamis, mais je ne pourrai pas être des votres cette fois ci ...  :'(  :'(  :'(

Hélas, et a mon grand regret, et ...


Enfin, vous voyez bien, suis dégouté, quoi ...  :-\




pitufo, cette fois, il faudra trouver quelqu'un d'autre, pour les tomates ...

Ou alors, je te file mon adresse, et tu me fais un chronopost ?

:fleche:


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Misteriddler

Nuno : tu peux me compter 2 packs direct !  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

Citation de: sebcbien le Mardi 06 Mars 2007, 23:54:12 PM

pitufo, cette fois, il faudra trouver quelqu'un d'autre, pour les tomates ...

Ou alors, je te file mon adresse, et tu me fais un chronopost ?

:fleche:

Un mms suffira ?

Citation de: Misteriddler le Mercredi 07 Mars 2007, 00:02:26 AM
Nuno : tu peux me compter 2 packs direct !  :-*

ADDICT !