Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

::VIERZON 2007:: Organisation

Démarré par Misteriddler, Vendredi 16 Février 2007, 03:30:15 AM

sto

Un badge Blue-It, c'est possible? Moi le orange... ::)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Misteriddler le Jeudi 05 Avril 2007, 02:17:30 AM
N'oubliez pas de faire peter vos badges dispos ici et a imprimer...

Badges déjà imprimés sur des belles cartes de controle d'accès au boulot :D :D Faut bien que l'imprimante à badges serve à qque chose :D

Drixor

bah moi je passe le samedi,

j'aurais une tite DS,

et pis j'aurais une tite voiture, pour le co-voiturage, y a moyen.
et pis c'est tout !

sto

Je réitère ma demande de badge sur le thème bleu du forum, c'est possible?  :ang:

Misteriddler

Yep ;) Vais essayer de faire ca tout naïte  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

spinck

Citation de: high_cobra le Vendredi 16 Février 2007, 08:29:24 AM
Salut à tous, alors perso ce sera les 2 jours avec la miss, ça c'est sur, l'hotel est déjà reservé. Pour ceux que ça interesse, j'ai reservé au campanile de vierzon, 61euro la nuit pour 2 personnes. Si je me souviens bien de mes années VRP, cet hotel était pas mal...

Pour ce qui est du stand, si vous avez besoin d'un coup de main ou de trucs pour y mettre dessus ou même pour se relayer à tenir le stand, ce sera avec plaisir...

Mister, tu nous fait des badges ???

voici quelques adresses:

arche hotel 02 48 71 93 10 (**)

chalet de la foret 02 48 75 35 84 (**)

comfort hotel primevere viezon 02 48 75 19 42 sortie sud A71

hotel bar de la promnade 02 48 75 04 10

hotel continental 02 48 75 35 22 (***) sortie nord A71

hotel premiere classe 08 92 70 71 35 sortie sud A71

hotel restaurant marmotte 02 48 71 97 97 sortie sud A71

hotel campanile 02 48 83 11 20 sortie sud A71

tous sur vierzon bien sur !!!

+ une roue de secours: auberge de jeunesse
Il suffit de prendre la carte (sur place, meme pour les + de 25 ans)et de réservé une place par tel.
bon acceuil, douche, petit déjeuner et pour un prix très sympa.
seul bémol; chambre à plusieurs si il y a du monde, par contre pour les rencontres plutot sympa ................
perso cela ma bien dépanner, 800m de la salle  ^-
Stef

fred

hello steph  <:)

bien cool de te voir ici aussi  :-*

Misteriddler

#55
Okay, pour ceux qui ont peur/allergiques/detestent le orange, une version des badges en bleu est dispo now in zi Galerie Gamoover> Goodies
<:)

Edit : finalement je ne savais pas, mais Miss Riddler avait reservé dans le Campanile du coin...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Campanile powa également  ;D

J'ai demandé la chambre a coté de celle du riddler, vais embarquer tout le matos de mise sur écoute, suis sur que je vais ramener du dossier =)

sto

Merci MisterRiddler !!!
Campanile pour nou saussi si on trouve de la place!  :P

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

'tain, on va tous crécher au campanile !!! Bordel Powaaaaa le samdi soir :D :D :D :D

Iro

Citation de: PiCH le Vendredi 06 Avril 2007, 08:16:41 AM
Campanile powa également  ;D

J'ai demandé la chambre a coté de celle du riddler, vais embarquer tout le matos de mise sur écoute, suis sur que je vais ramener du dossier =)
Mouais .... Moi je sais ce que tu vas entendre ...
"Piiiiiicccch  oyé çà papaya ? çà te dirais un ice scream avec tibo et moi ???"
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Seduite

Campanile powaaaaaaaa réservé aussi pour Darkgoug et moi même  :D c'est clair ça va être la teuf samedi soir  :o
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Darkgoug

ben va falloir prevenir de boquer tou l'etage alors, zone sinistrer... ça va gueuler dans les couloirs .... et dans les chambres... Tibo, on te mettra un baillon :D :D allez la crampe dans ta boite :D

lol dark

PiCH

J'imagine le bordel ambulant... veux pas être au même étage que tibo moi  :?

Ni que seduite et darkgoug, qui se seront plus vu depuis 1 mois, ... faudra refaire le plein..

Je suis loin, loiiiin  :fleche: :fleche: :fleche:

Iro

tu m'étonnes !! Entre le clac clac du fouet de tibo et misteriddler  et le clac clac du taquet sur la nuque de darkgoug, va y'avoir de l'ambiance  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO