Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Joyeux anniversaire !!

Démarré par fred, Mardi 06 Mars 2007, 07:56:07 AM

fred

aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un membre de ma famille inscrit sur le forum !  :-* :-* :-* :-* :-*

si vous voyez de qui il s'agit envoyez lui un mp, histoire de lui faire exploser la boite (a mp bien sur) ;D




















si vous ne voyez pas de qui il s'agit, ben attendez la suite de ce post, il y en a bien un qui va l'écrire  ;) :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Elle est à combien la limite de MP ? Sinon bon anniv à la personne concernée...

mioux

Bon anniversaire à lui =:))

Ah merde, c'est de moi qu'on parle

tibo



Persecutor

Citation de: mioux le Mardi 06 Mars 2007, 11:32:20 AM
Bon anniversaire à lui =:))

Ah merde, c'est de moi qu'on parle

LOL bon aniv :D

vu que t'es a l'etranger maintenant
on fetera ca a ton retour LOL
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

mioux

Citation de: PerSecutoR le Mardi 06 Mars 2007, 19:25:46 PM
LOL bon aniv :D

vu que t'es a l'etranger maintenant
on fetera ca a ton retour LOL

En tout cas nous on pourra le fêter samedi et dimanche avec les mamusiens qui iront chez Mickey

PS :

Wapata

ah.. bien vu, il manque celui là...

bon anniversaire !

Darth Nuno

 ^-^ Happy Birthday to yooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  ^-^  :-* :-* :-*

C'est un mois chaud en annif il me semble pour les Gamooveriens  ^-

Le miens... c'est le 11 mars....les cadeaux arrivent bientôt  :ang:... et le plus chouette sera le meeting ce samedi  :-*
 

Alic

Bon anivv  ^-

Amicalement Martin  <:)

Misteriddler

Pareil que tout le monde !  =:))
Bon anniv' mon lapin  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug


Seduite

Bon anniversaire  ;) mais au fait ça te fait quel âge   :?

A samedi  :)

Seduite
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

mioux

Des indices ?

Le produit des chiffres de mon age et la somme de ces même chiffres sont divisible par 3, la somme des 2 par 10

Voilà :D

Même pas envie de le dire :D

Wapata

33 ans...
3x3=9 => divisible par trois
3+3=6 => divisible par trois
3+3=6 => divisible par 10

Seduite

 ;D moi j'étais encore en train de réflechir avec ma calculette sous le coude !  =:))
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes