Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

le hit parade du jour de votre naissance :

Démarré par fred, Lundi 07 Mai 2007, 12:10:28 PM

fred

A découvrir ici

pour moi :

   Au hit-parade, c'est "Le Rire Du Sergent" interprété par Michel SARDOU qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Cos I Luv You" chanté par Slade est classé meilleure vente de singles.

=:))

HerosSuperMan

LOL excellent
Michel SArdou est partout LOL

Pr moi
Au hit-parade, c'est "Le France" interprété par Michel SARDOU qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Bohemian Rhapsody" chanté par Queen est classé meilleure vente de singles.
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Solkan

#2

Pour moi, c'est :

Au hit-parade, c'est "Angélique" interprété par Christian VIDAL qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Daydreamer / The Puppy Song" chanté par David Cassidy est classé meilleure vente de singles.

connais ni l'un ni l'autre
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Elesias

Au hit-parade, c'est "C'est Ma Prière" interprété par Mike BRANT qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Mouldy Old Dough" chanté par Lieutenant Pigeon est classé meilleure vente de singles.

Je te jure  ;D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



DjoZ

   Au hit-parade, c'est "Everybody's Got To Learn Sometime" interprété par KORGIS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Feels Like I'm In Love" chanté par Kelly Marie est classé meilleure vente de singles.

au moins je suis certain de pas connaitre

Seduite

Pour moi c'était ...

Au hit-parade, c'est "Le Banana Split" interprété par LIO qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "What's Another Year" chanté par Johnny Logan est classé meilleure vente de singles.

:D
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

liodel

Au hit-parade, c'est "Kiss Me" interprété par C. JEROME qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Vincent" chanté par Don McLean est classé meilleure vente de singles.

C. Jérôme... La grande classe  :D

Youki

Au hit-parade, c'est "Elle je ne veux qu'elle" interprété par RINGO  :-X qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Song of my father" chanté par chicory tip est classé meilleure vente de singles.


RINGO... j'y crois pas ...  :-[...  je pouvais pas tomber sur plus ringard...  ca doit vraiment me venir de la , la passion pour les truc ringard...

DragonsNoirs77

Alors moi en france c'est "Chante" des Forbans =:))

Et en angleterre c'est "Let's Dance" de David Bowie

C'est ptet de la que vient ma houpette sur la tête mdr

HI

Citation de: fred le Lundi 07 Mai 2007, 12:10:28 PM
A découvrir ici

pour moi :

   Au hit-parade, c'est "Le Rire Du Sergent" interprété par Michel SARDOU qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Cos I Luv You" chanté par Slade est classé meilleure vente de singles.

=:))

On doit pas être loin alors
pour moi
Au hit-parade, c'est "Le Rire Du Sergent" interprété par Michel SARDOU qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Ernie (The Fastest Milkman In The West)" chanté par Benny Hill est classé meilleure vente de singles.

blueshadow

bah pour moi au hit parade francais et anglais c'est rolland qui joue du cor sur le col de roncevaux   =:))

:fleche:

Alic

#11
http://www.youtube.com/watch?v=GkWp19hbXrY



Non mais up pour ce clip terrible sérieusement  ;D

Nawak  =:))

Amicalement martin


DooM62

Au hit-parade, c'est "I Can Help" interprété par Billy SWAN qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "January" chanté par Pilot est classé meilleure vente de singles

snocyr

" Au hit-parade, c'est "Tu T'en Vas" interprété par Alain BARRIERE & Noêlle CORDIER qui est numéro 1 en France."

la honte..


pour mon fils c ets madonna avec "hung up"

ca a quand meme plus de gueule !!


sto

Au hit-parade, c'est "Relax (Come Fighting)" interprété par FRANKIE Goes To HOLLYWOOD qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "The Reflex" chanté par Duran Duran est classé meilleure vente de singles.
Je suis jeune...  :D

Meph

pour moi c'est :

Au hit-parade, c'est "Rockcollection" interprété par Laurent VOULZY qui est numéro 1 en France.  8)

En Angleterre, "So You Win Again" chanté par Hot Chocolate est classé meilleure vente de singles.  =?=