Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Dernier récap - 3ème rencontre MU members

Démarré par Seduite, Vendredi 09 Décembre 2005, 12:20:54 PM

Seduite

Hello à tous ,

non pas que je veuille prendre la place d'Iro ou de Misterridler qui nous ont démontré leur qualité d'organisateurs nés :lol: ... mais je voulais faire un dernier petit récap de l'organisation de demain (j'ai peut être loupé quelques post j'avoue  :oops: )

- Quand : demain.... samedi 10 Décembre

- Qui : les Mu members !!! (une trentaine)

- Où : La Tete dans les Nuages Opera en premiere partie (proposition de 19h00 à 20h30)-Passage des princes 5 Bld des Italiens 75002 Paris

- Comment venir : métro Richelieu Drouot ligne 8,9

- Qu'est ce qu'on mange : Pizza Hut - 29 boulevard des Italiens 75002 Paris (réservation pour 20h30)

- Ne pas oublier son badge  :smile:

- Mister pense à ton string pacman bien sur  :D


Je crois que je n'ai rien oublié !

Seduite
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

poluxbox

oui t'a bien fait seduite  :lol:
le point de rdv c'est devant la TDLN je supose ?

gluthecat

Je crois que je n'ai rien oublié !

N'oublie pas le gégé quand même  :lol:

CryingFreeman

on avait dit bien plus tot .... j'aurais dit 19h30 voire 19h ...

car le temps que tout le monde arrive , de faire qq parties, puis ensuite bouger au pizza hut et demarrer le manger il sera deja minuit sinon.

kaneda56

Citation de: "CryingFreeman"on avait dit bien plus tot .... j'aurais dit 19h30 voire 19h ...

Bah elle a dit 19h Freeman... :o
Mais tu as peut etre voulu dire (Mode traduc freeman/français /ON) 18h30 voire 18h??? (Mode traduc freeman/français /OFF) :D

J'ai pas encore fait mon badge, la honte... :oops:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Darkgoug

z'avez fini de pourrir le topic de ma femme :D :D :D

dark  :cool:

kaneda56

Citation de: "Darkgoug"z'avez fini de pourrir le topic de ma femme :D :D :D

dark  :cool:

Meuuuh c'est la faute à Freeman qui pète les plombs!!! c'est ton premier pouriisage de topic Séduite???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

poluxbox

bon alors bapteme de pourissage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fleche:  :idee:  :exclam:  :interro:  :thanks:  :hurle:  :tired:  :dead:  :mrgreen:  :|  :!:  :?:  :idea:  :arrow:  ;)  :roll:  :twisted:  :evil:  :x  :P  :oops:  :cry:  :lol:  :cool:  :?  :D  :smile:  :(  :o

Seduite

Citation de: "poluxbox"bon alors bapteme de pourissage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fleche:  :idee:  :exclam:  :interro:  :thanks:  :hurle:  :tired:  :dead:  :mrgreen:  :|  :!:  :?:  :idea:  :arrow:  ;)  :roll:  :twisted:  :evil:  :x  :P  :oops:  :cry:  :lol:  :cool:  :?  :D  :smile:  :(  :o


:hurle: vous allez pas me pourir mon premier topic quand même !!!!!  :twisted:
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

CryingFreeman

Hannnnnnnnnnn comment elle a edité son topic pour que je passe pour un fou =)

Séduite t'es pire qu'une chinoise ... a faire des faux comme ca ... =))

En tout cas demain ca va dechirer (j'ai enfin eu la permission de venir mdrrrrrrrrr)

Darkgoug