Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Où acheter boutons et joysticks ?

Démarré par WiLL, Mercredi 13 Septembre 2006, 11:07:59 AM

pollux4

CitationJe dirais par mon expérience qu'il ne faut pas en tenir compte, elle ne doivent pas concerner plus d'un client sur plusieurs centaines et ne m'avait pas l'air d'être vraiment justifiées.

ca honnetement c est du discours de comptoir de bistrot , tu dis des choses que tu ne peux vérifier , j ai envie de dire au fond , qu est ce que tu en sais ?

bah rien je pense . . . "tu penses que"  , "ca ne t as pas l air" . . .
ca fait pas sérieux comme discours . . .   ::)


Zorg

concernant les ralleries des un ey des autres, gardez surtout en mémoire que l'on entend surtout les mécontents, beaucoup plus rarement les gens satisfaits.  :D

ça permet de relativiser.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

maldoror68

#34
j'aurai bien commandé chez smallcab ils ont l'air sympa... ;)
(j'ai un panel complet à refaire)

...mais ils n'ont pas de restricteurs ...dommage >:(

(message subliminal au patron : équipez vous en restricteur! vous allez perdre des clients ! :-[)

guizmo059

Citation de: skratchtomtom le Jeudi 08 Octobre 2009, 12:15:47 PM
A signaler également que Smallcab prends tout particulièrement soin de nous, puisqu'il nous réserve une offre spéciale pour fêter le premier anniversaire de son shop ( http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=20045.0 ) ^-^ ^-^

so cute :)


maldoror68

Citation de: stickcross le Jeudi 08 Octobre 2009, 14:59:55 PM
Les restricteurs sont

je sais que starcab en à , mais je parlais pour smallcab ,c'est dommage pour eux...sachant que je ne veux faire qu'une commande pour tout le panel
(je vais pas commander un colis à droite et un colis à gauche et multiplier les FDP) :?

guizmo059

sinon tu peux faire comme moi j'ai commandé en Australie des câbles > bilan pas les bons...  >:D
Du coup j'ai commandé au USA > bilan pas les bons...  > :D

Ca c'est de la bonne opération de multiplication de FDP (50 $ par ci 50 $ par là  :-X )


wanou

Citation de: maldoror68 le Jeudi 08 Octobre 2009, 15:06:51 PM
je sais que starcab en à , mais je parlais pour smallcab ,c'est dommage pour eux...sachant que je ne veux faire qu'une commande pour tout le panel
(je vais pas commander un colis à droite et un colis à gauche et multiplier les FDP) :?
C'est clair qu'il manque pas mal des produits au catalogue.
On va dire que je cherche ma voie et que mon intention n'est pas de faire une copie conforme de Starcab.
Je ne pense pas développer plus mon catalogue Sanwa  :-\ pour l'instant.

Je vais déjà finir mon atelier pour pouvoir travailler tranquilou, on verra après  :D