Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Panne écran Sega Naomi Sanwa E2931S

Démarré par gice89, Dimanche 14 Juillet 2013, 21:38:09 PM

nc333

Si tu sais souder / dessouder proprement, y'a peut-être quelque chose a faire, tu sais ce que c'est un multimètre ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

gice89

souder dessouder mouai + ou -. Le multimètre c'est l'appareil qui mesure les tensions électriques non ?

aje_fr

Salut,
Honnêtement, si tu ne sais déjà pas trop te servir d'un multimètre, ne te lances pas dans l'aventure, passes plutôt par un pro.
Dépanner un écran CRT, ce n'est pas trop simple...
A+
Think different, don't purchase Apple !

zitoun

Tu te trouves où en Belgique ?

J'ai une platine de 29e31s que je pourrais te vendre.

gice89

du brabant wallon et je bosse sur laken (bruxelles)

zitoun

J'habite à Seneffe du coté de nivelles .


gice89

la suite de ce problème.

Zitoun est passé chez moi avec sa platine et après installation.. Rien ne s'est produit.

la suite à venir.

gice89

Re !

Voilà avec zitoun on a remplacé le Sanwa par un toshiba ainsi que la platine et cela refonctionne. Faudrait à l'occaz que je travail un peu sur la panne.

on peut clôturer :) merci.