Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Un shoot again meeting à Lyon

Démarré par HerosSuperMan, Mercredi 06 Avril 2011, 18:18:47 PM

HerosSuperMan

ha bah si tu me prends par les sentiments  :D
bon la elle est en mode démontage pour nettoyage et remise en forme mais ca va pas bien durer longtemps je pense  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

La prochaine fois qu'on se capte sur Lyon, je te l'amène  ^-
:-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

melou6

Salut HerosSuperMan!
ça roule?

ouais j'aimerais bien y participer,faut que je vois(quand t'as une famille c'est pas la même chose que quand t'es alone,tu fais pas comme tu veux!).

HerosSuperMan

Hello man
content de te voir aussi
t'inquiète pas ..c'est aussi pour ca que l'on prévoit un peu à l'avance, plusieurs dates,etc ..
la vie de famille c'est le cas d'au moins la moitié des personnes qui viennent au meeting
donc faut gérer

ha et pis aussi pensez à prévoir de mettre à jour vos posts de vente et échange
le meeting c'est aussi ça..remise en main propre power  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

wawy

Hello !

Le 5 mai ça peut être jouable (j'ai pas de visibilité à si loin que ça), je vous tiens au jus dès que j'en sais plus, mais ça sera avec grand plaisir !!! ^-^
I have in the belook !

HerosSuperMan

Hello boy
oki ca serait cool si tu pouvais venir donc

allé on cale la date du 05 mai alors ?? je pense que personne est contre..et compte tenu des réponses faites..

:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

axelle

je lis et je me tiens au courant  :D


:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

neojbk

salut à tous,

je serais pas là je suis dégouté mais j'ai la chambre de la poupette qui arrive bientôt et j'ai encore pas mal de chose à faire.
amusez vous bien.

Blue Narc

Hello, je suis partant aussi pour le 5 mai si pas de problèmes d'ici là..... :-*

HerosSuperMan

#25
oki all
donc ca part pour le 5 mai je créé le post avec les infos
gooooooo
:D

edit : here http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23500.0
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D