Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Meeting lyonnais 2012

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 12 Janvier 2012, 13:58:07 PM

dea

<:) Hello everybody
C'est clair que le vendredi, c'est plus tranquille niveau horaire  ^-
Et le Hardo garage, c'est aussi plus convivial (même si la bouffe est moins bonne qu'au resto  ;D), y'a même plus de nouveauté qu'a St Jean =:))
Sinon, c'est vrai que le Mega CGR, ca pourrait change (et accessoirement plus près de chez moi  :o)

blue

Hello les gens,
meilleurs voeux au passage!
Euh apriori je dois pouvoir me liberer un vendredi
il me reste des jetons, mais j'suis ouvert pour un changement de lieu.
Bref, l'essentiel c'est de se retrouver, faire qques parties, et finir au garage ;) (et de manger un bout éventuellement)
A bientot!

wawy

salut à tous et meilleurs vœux pour cette année 2012 !

c'est avec un grand plaisir que je me joindrai à des festivités "retrogamesques" en compagnie de gens "bien comme il faut" (de vous quoi), d'autant que j'ai un heureux événement à fêter (donc un coup à boire à payer), puisque Ulysse a eu un petit frère, Robin,le 3/11/11 !!! ^-^
Si tant est que les contraintes horaires me le permettent, sur le principe je serais des vôtres (jeudi ou vendredi même combat).

Par contre je rebondis sur l'idée de Thunder, à plus ou moins brève échéance, d'organiser un meeting grenoblois.  :-)=
I have in the belook !

HerosSuperMan

yop
oué mister wawy .. félicitations  ^-^
apérooo
:D

ok donc déjà pour le jour on se dirige vers un vendredi ..

pour le hardo garage je pense que tout le monde est d'accord aussi

Reste le before, on a au choix :
- saint jean
    le magic world donc.. il me semble pas de nouveauté arcade
    pour ceux à qui il reste des jetons
    restos tout autour
- le CGR de Brignais
    au dernières nouvelles quelques arcades récentes et des flip
    pas de jeton, euros direct il me semble donc ca sent la partie a 2 euros
    pareil il me semble qu'il y a de quoi bouffer
    un peu plus loin que saint jean ptre pr ensuite retourner au hardo garage
- juste un point de ralliement pour se faire une bouffe tranquille (mais bon à trouver)

perso pas de préférence, on va y aller à la motiv générale
un endroit pr se poser, manger, discuter, attendre tout le monde me parait sympa
a vous les studios
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

Yeahhhhhh Wawy  ^-^ ^-^
Félicitation pour cette bonne nouvelle !!
2 Micro-Wawy  :D

Il est vrai, qu'au Hardo garage, à chaque fois, c'est bien sympa ! Ce serait ptet l'occas' d'y passer un poil plus de temps, avec un point de chute avant pour prendre le temps de manger un bout, endroit qui du coup serait bien accessible pour tout le monde ?
Zen pensez quoi tous ??

Pour un futur meeting Grenoblois, moi chui chaud !

Il y aura aussi un meeting entre les 2, chez ouam, mais quand je serai prêt  :D c'est pas pour tout de suite, mais j'ai bon espoir  :D :D travaux obligent  ;)

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

HerosSuperMan

ok
bon le truc c'est qu'il faut trouver un point de chute ou attendre tout le monde et manger
d'expérience saint jean les arrivés se font entre 19h et 20h30 donc bon
ya bien un KFC pas loin ou l'on doit pouvoir se poser mais pas de borne pour attendre
pas bien de bière non plus  :D
j'essaie de voir aussi un truc pas loin du hardo garage mais bon .. faut que je voie
a suivre
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

noxukan

Hello tlm,

pas beaucoup de dispo en ce moment. Suivant ce que vous aurez décidé, je verrais si ca peut coller ou non.
MegaCGR why not. Doit me rester aussi qqs jetons pour le magic world.

Je suivrai le topic pour voir la date retenue.

++  :-)=

PS : au fait HS, j'suis sur la Part-Dieu depuis le debut de l'année. On peut s'faire une bouffe à midi à l'occaze :)
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

HerosSuperMan

ok
bon suite posts, mps, mails .. il reste des jetons à pas mal de monde en fait.. donc on va tenter mission Magic World vidage de jetons  :D
pis ptre pour la dernière fois la bas
un vendredi semble convenir le plus a pas mal de monde
je vais voir pour poser une date et faire un autre post la dessus donc
pas bien de temps pr étudier d'autres trucs aussi ...  :D

yop man
bah écoute pas de soucis ..fais signe par mail , j'y suis tous les midis donc ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

fear69

Bonjour à tous et bonne année !
J'ai un peu disparu mais je suis toujours vivant !

Alors moi jeudi ou vendredi ça change rien, j'ai des jetons encore pour le magic world, sinon ont peut ce faire un hardo garage ou tout le monde amène un truc à bouffer et on fait un big apéro ?!

HerosSuperMan

#25
yop man
ha bonne nouvelle alors  :D
pr la bouffe au hard garage, pourquoi pas mais bon faut voir le nombre (pis certains repartent après le repas) pis donc pas encore de sanitaire au garage  :-\

ok bon je vais créer un autre post pour le meeting
et comme donc ca passe par le forum au compte goutte, on va taper une date un peu plus loin que d'habitude pour que tout le monde ait bien le temps de voir le post
(oui certains qui m'ont demandé quand était le prochain meeting n'ont pas donné de signe de vie depuis ^^)

edit : ICI
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D